Réponses à mes questions
Marie-Christine
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que veut dire cette personne n'est pas disponible sur messenger et pourquoi lorsque je vais sr son fb il est noté cette page n'est pas disponible pour le moment ???
J'aimerais savoir ce que veut dire cette personne n'est pas disponible sur messenger et pourquoi lorsque je vais sr son fb il est noté cette page n'est pas disponible pour le moment ???
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:
- Indiquez l'unité pour la taille de ces fichiers. type document texte brut
- Reponses automatique outlook - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? votre réponse chemin à partir de la racine du site : - Forum Graphisme
- Megan est responsable d’une association de supporters de basketball. elle veut réserver un nom de domaine pour son site internet. pour chacune des questions suivantes, sélectionnez la réponse qui convient. - Forum Bureautique
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? votre réponse - Forum Facebook
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s’abonner auprès d’un - Forum WiFi