Les discussions

Mon msn je suis pas capable de le télécharger ????????

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme de conversation video msn

Bonjour, j'essaye de faire une conversation video avec mon copin qui est en italie , l'envoi fonctionne très bien mais quand on l'accepte elle se ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cocooo85

Je voudrais supprimer mon adresse msn sur messenger !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai déjà supprimé mon adresse sur Hotmail, mais je ne sais pas comment supprimer mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Sims3_Love

J'ai deux compte skype et je veux les ouvrir au meme temps merci

Bonjour, j'ai deux compte skype et je veux les ouvrir au meme temps merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
merveille

Skype home

Bonjour, sauriez vous comment effacer les figurines et messages qui composent la page de Skype Home ? Merci de votre aide Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jean-claude59

M aide a se conecter sur msn

Bonjour, j ai un probleme de conexion sur msn si vous pouvez le resoudre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de messenger via outlook

Bonjour, Comment puis-je utiliser messenger avec Outlook ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dexterccm

Blocage

Bonjour, je connaitre les contacts qui m'ont bloqués.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dexterccm

Confidentialité de skype quand plusieurs utilisateurs du même pc

 Résolu

Bonjour, Comment garder la confidentialité par mot de passe sur un PC ou un MAC utilisés par plusieurs personnes avec des messageries comme skype ou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bakerhof

Logiciel historique skype

 Résolu

Bonjour, ma question est toute simple : existe-t-il réellement un logiciel permettant de relire notre historique Skype ? Merci pour vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
regcal

Probleme partage photos et avec tous mes amis comme sur msn

 Résolu

Bonjour, comment faire pour partager des photos ou vidéo de manière à ce que tous mes amis et famille voient, comme je faisais sur msn , merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bd7e168fe9030eba1b973ebd9b156064

Boite hotmail.com

Bonjour, Depuis peu je suis sous Windows 8. J'étais sur msn avec une boîte Hotmail.com. J'ai basculé comme conseillé sur Skype et depuis je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antoine29

Enlever outlouk messagerie

Bonjour, je voudrer devenir msn messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Mes comptes skype

Bonjour, Je voudrais savoir comment garder en mémoire mes connections skype, en démarrage tout comme le fais MSN ou encore d'autres sites comme pa...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lo leberou

Télécharger msn sur tablette

Bonjour, j'essaie de télécharger msn sur ma tablette mais je ne trouve pas la fenêtre d'exécution. j'en suis a 4telechargements et toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virer msn sur skype

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre msn sur skype !! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hubertaaz

Cherche amitiee

 Fermé

Bonjour, je recherche de l amitiée virtuelle Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Passage à skype,j'hésite!!!

 Résolu

Bonjour, Apparemment il va falloir passer à Skype,sauf que j'ai déjà Skype sur mon ordi d'un côté,et messenger msn ou j'ai d'ailleurs mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Demande d'assistance à distance

Bonjour, Une personne veut me demander une assistance à distance. Je suis capable de voir le bureau de la personne, mais je ne peux absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MrYAU31

Erreur

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur Skype, comment le récupérer svp modèle USAGC

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
antoine29

Appeler

Bonjour, j'ai télécharché skype comment je fais pour appeler Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Mon msn est perdu

Bonjour, AIDE MOI MON MSN EST CACHER J,ARIVE PAS A L,OUVRIRE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn-outlook

Bonjour, Depuis longtemps je suis avec pour mes émail. Mais depuis jours me voila voila avec outlook. J'ai rien fait pour c'a. quand je tape mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Aucun son skype

Bonjour, Je vous écrit pour vous informer de l'état de mon son Skype , Et seulement de mon son Skype car sur mon pc , Je peut écouter de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
gwel6096

Skype

Bonjour, comment peut d'autre personne se connecter sur Skype sur mon pc Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pimprenelle27

Rien ne fonctionne

Bonjour, Je voulais à tous prix oter outlook JE N'EN VEUX PAS j'ai tout essayer j'ai fait une recherche sur mon ordinateur pour supprimer tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pimprenelle27

Ouvrir un compte msn

Bonjour, je veux créer un compte msn comment fare on peut me guider pour le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 S'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
fabromantic

Probleme msn urgent

Bonjour, Alors voilà en fait j'ai lu que msn live messenger aller fermer est-ce que cela veut dire qu'on perd aussi notre messagerie msn hotmail??...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
antoine29

Les smyley

Bonjour, C'est pour demender ca veux dire quoi P.g.-+ Merci d'avence si j'ai une reponse Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer contacte msn

Bonjour, pour récupérer des contacte accidentellement supprimé il suffit d'aller dans outils -->options -->Confidentialité et le replacé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Msn

Bonjour, j'apparais hors ligne pour mes contacts msn pourquoi !! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive pas a crée un compte msn

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte msn. quand je met l'adresse ect ; je comfirme et sa me met Le message de vérification a été envoyé à (mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Changer ordi. re connecter skypet et outllok quoi faire

 Résolu

Bonjour,Bonjour: Je dois changé ordi: comment faire pour me re-connecté a skype et outlook. Merçi pour la réponse Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pimprenelle27

Impossible d'ouvrir ma messagerie msn.com

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie msn.com. Il est noté Hotmail semble avoir un problème et ce depuis 3 jours. Mon autre messagerie ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Renseignements

Bonjour, comment gréer une deuxièmes adresse mail sfr ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive plus à charger messenger

Bonjour, quelqu'un peut m'aider? j'utilisais toujours messenger et voilà que skype arrive et je l'ai chagé. Sauf que je voudrais bien retourner sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Numero telephone incorect

Bonjour, Bonjour lorsque j entre le numero de telephone il me dit pas bon numero il manque ajoute l indicatif du pays je suis au Canada et Quebe...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype et messenger

 Résolu

Bonjour;En telechargeant Skype,j'ai perdu Messenger.Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pico.l

Windows live messenger=> code erreur 81000306

 Résolu

Bonjour , Ma configuration: - windows Xp avec Avast(dernière version) comme antivirus + Spybot + Ad-aware Comme beaucoup d'entre nous ;via Widows ...

76 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
alain

Connaitre si quelle qu un a pris une photo sur skyp

 Résolu

Bonjour,comment connaitre si quelle qu un a pris une photo de moi pandan la conversation sur skyp Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

[msn] émoticones msn

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Msn etskype

Bonjour, MSN va disparaître pour être remplacé par Skype MSN est entièrement gratuit ce qui me permet de voir avec la web came ma petite fille ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glg29

Comment s'inscrire et a partir de quelle age ?

Bonjour, J'aimerais que vous m'expliquer clairement comment s'inscrire une fois que l'on a télécharger msn,et a quelle age peut t'on le faire . ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Comment avoir messenger sans skype

Bonjour, je voudrais avoir messenger live sans skipe les 2 on fusionné et j'ai fait la connerie de le telecharger je voudrais revinir en arriere...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Liste de contacts msn

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts msn .pourrait=on m'aider,à les récupés,svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Effacer les messages à l'aide

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer mes messages sur Skipe pouvez-vous me dire comment faire Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Achat de credit sur le skype

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir comment je peut acheter un credit sur le skype

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Webcam ne marche pas

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version ma cam ne reste pas allumée pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
then00b

Chargement skype

Bonjour, Window me dit de télécharger SKYPE car je ne pourrai plus recevoir mes mails par messenger or impossible de télécharger skype. Merci de vos...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
regcal

Recuperer mes adreses msn

Bonjour je ne sais pas comment faire pour recuperer mes adresses et contactes des msn merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jag72
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 36 683