Messages envoyés à un contact mais en attente

Fermé
nyons38500 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - Modifié le 20 févr. 2021 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2021 à 18:45
Bonjour !
j'ai envoyé plusieurs messages à un contact pendant un mois et c'est resté envoyé et subitement je sais quelle les a lu car ça m'a marqué livré..mais elle les a lu en cachette car sur son téléphone elle a mis le mode avion pour les lire sans que je le sache..quelque temps après je lui envoyé un nouveau message toujours marqué envoyé et beaucoup plus tard c'est apparu livré donc elle l' lu de nouveau en cachette..au mois de janvier je lui ai envoyé un nouveau message et pour l'instant toujours envoyé..si quelqu'un pouvait m'expliquer ce quelle fait après avoir lu pour qu'à chaque fois mes messages restent envoyés très longtemps..or je sais quelle reste connectée en permanence avec son tél sur messenger

3 réponses

Salut,

On peut lire les messages privés sur Facebook sans que cela soit marqué comme "lu" si on ne répond pas et c'est ce qui explique qu'elle peut lire tes messages sans indicateur pour toi.
0
nyons38500 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
20 févr. 2021 à 19:04
oui je suis d'accord je connais l'astuce mais je voulais savoir quelle manipulation elle fait après car lorsque je lui renvoie un message ça reste de nouveau marqué envoyé jusqu'à ce quelle décide de le lire
je vous remercie de me répondre
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2021 à 11:16
Salut,

Alors là je vois pas du tout quelle manipulation elle peut faire désolée.
Pourquoi tu lui demandes pas directement pourquoi elle fait ça ? :)
0
nyons38500 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
21 févr. 2021 à 18:40
parce que je lui courre après depuis longtemps
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2021 à 18:45
Ben arrête de courir si elle te répond pas c'est significatif non ?
0