Les discussions

Msn gros soucis

Bonjour, voila j ai ajouter des sripte mes j aime pas comment faire pour les enlever et aussis quans je vais dans ma boite maill msn ce deconnecte t...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
tamiya93

Recuperet adresse msn

Bonjour, j ai une personne qui ma effacez toute mais adresse msn je me c est pas comment les recuperet quelqu un peu t il m aidez merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lolodu28

Msn plus live avec speudo couleur

Bonjour, pourais tu m aider j arrive pas a avoir msn plus avec speudo couleur j ai deja essayller des 10 enes de foid et sa ma tape sur les nerfs

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ti-Chris

Mémoriser mes identifiants msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux garder en mémoire mes identifiants de WLM. J'anticipe vos réponses, j'ai bien cocher les deux cases en ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
romanob52

Msn gros problemes code d'érreure

Bonjour,je vous en suplie aider moi j'arrive pas du tout as me conecter as windows live messenger cause ports principaux code d'érreure 80048416 jé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sabrina1809

Problème msn+

Bonjour, Voilà , j'essaye d'installer MSN + sous Vista et une version 9 que j'ai changé en 8.5 pour vois si sa fonctionné . MSN + S'installe , m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ronan

Désinstaller msn messeger 2009

Bonjour, J'ai un pblm avec MSN : il ne veut plus s'ouvrir... j'aimerai revenir à l'ancienne version sauf que je n'arrive pas à le désinstaller. Alors...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
susu

Bonjour msn plus .

Bonjour, je voudrai savoir ques que c'est msn plus car on me parle tout le temps mes je ne c'est pas de quoi il s'agit . merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
abcdu44

Vista et msn gros probleme

Bonjour, j'ai installé depuis peut un nouvel ordi avec vista 64 bits et depuis impossible de me connecter a msn. ca me merque un code erreur 80072e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
iceman30

Help help !! vite svp ! piratage msn !

Bonjour, Je me suis fait pirater ma session msn. En fait, le mec se connecte sur ma session (en meme temps que moi aussi je suis connecté) et parle a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
spiderman64

Msn

Hello lees gens gens. Vooilà,Je voudrais me refaire un adresse msn mais Je sais pas Quooi prendre comme pseudo :( AU SECOUUUUUURS

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
icendi

Msn+ et webcam

Bonjour, Depuis que j'ai telecharger msn+ ma webcam s'ouvre toute seul quand quelqun me propose d'ouvrir ma webcam. Quelqun peut resoudre mon Proble...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
aMrlefou

J'ai la méme adress msn q'une autre personne

Bonjour, comment est ce possible que g la méme adresse q'une personne qui a internet depuis noel et moi depuis 5 ans veuillez me renseigner merci car...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
leo92220

Enlever avatars sur amsn, mac

Bonjour, J'ai une collection d' avatars en surplus dans ma liste et je voudrais enlever. Je suis sur mac os x, Amsn. Quelqu'un pourrait m'aider par...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mihiax

Probleme msn

Bonjour, j'ai un petit souci je suis en ligne chez moi et mes amis me voi hors ligne d'ou ça peux venir ?

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn 2009

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec msn 2009, à chaque fois que je redemarre mon pc et que je veux ouvrir msn il le reinstalle! je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Soul_man

Problème avec msn plus!

Bonjour, j'ai la dernière version de wlm disponible aujourd'hui, cependant j'ai voulu installer msn plus(là aussi la dernière version disponible). ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Soul_man

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn je n'arrive plus a me connecter il me dise que le code erreur est 8e5e05f6 que je devais supprimer un programme...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Ti-Chris

Msn lol

Voila je ne trouve pas le version de MSN du fiilm LOL Donc si vous l'avez pouvez vous me donnez l'adresse pour la télécharger S.V.P A moins que se ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Emma66

Pb de piratage msn

Bonjour, J'ai un pb, on m'a piraté mon msn et sans doute changé mon mot de passe car impossible de me connecter, msn me disant que le mot de passe n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ninette12

Probleme msn

Bonjour, J'utilise actuellement Windows Live Messenger 2009. Et suite à un piratage de session, je voudrais me créer une nouvelle adresse. Mais ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Adri'38

Msn 2008 ou msn 2009

 Résolu

Bonjour, petit sondage pour savoir qui prefere MSN ancienne version ou Msn nouvelle version

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
alex

Problème sur webcam ne marche pas avec msn

Bonjsalut j'ai un probéme de webcam ne marche pas avec msn

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
ProgramFiles

Problème webcam sur msn

Bonjour, je possède un pc portable HP Pavillon dv7 avec vista et lorsque je suis sur msn je ne peux pas afficher ma webcam pour dialoguer....( or ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
lolodu27

Msn

Bonsoir, comment je peux supprimer les contacts de ma liste rouge msn?

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
soraya80

Probleme suppression compte msn!!! urgent !

Bonjour, je voulais supprimer mon adresse msn car je ne me connecte plus dessus et je voulais en faire une nouvelle. Cette adresse était relié a orang...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
xMllze-Lili@x

Lecteur windows player -ituens et msn

Bonjour, je n'arrive pas à afficher la musique que j'écoute (avec windows media player) sur msn. j'ai fait le plug-in et afficher ce que j'écoute mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
minoti

Désinstaller msn messenger

Coucou tout le monde, alors voilà j'ai un problème, j'ai voulu ajouter un contact dans mes contacts messenger et ça a fait beuguer mon msn (l'erreur 8...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier du texte dans msn

Bonjour, Dès que je copie et que je colle mon texte de 5 lignes ou plus, le destinataire reçoit mon texte dans un fichier, et je souhaiterais supprim...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
amel

Pbme de telechargement de msn meesenger 2009

Bonjour, j'ai un pbme de téléchargement de msn messenger , mais je n'ai pas installé microsoft world sur mon pc, est ce que le pbme est là?? svp...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
metallicalgerie

La webcam ne marche pas sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc portable toshiba et la webcam ne marche pas sur msn. la cam toute seule avec le logiciel toshiba marche nickel mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour msn 9

Bonjour, depuis 2 jour j'aissé de mettre a jour msn car j'ai d'eu le désinstaler depui je narive plus a le mettre a jour merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Enlever adresse msn dans windows live

 Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui s'est servi de mon msn et à donc entré son adresse pr se connecter sur mon windows live. Le souci c'est que maintenant à c...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
angelius

Ma cam ne fonctionne pas avec msn9

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme avec msn9 ma cam et bien configurer avec msn et meme je me vois dedans et quand je veut faire une conversati...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
leo92220

Souci msn..

Bonjour, J'ai un petit souci sur msn depuis que j'ai changé d'opérateur, en effet lorsque je dialogue, parfois je ne reçois pas ce que me disent le...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jag72

Encore un problème msn... mais plutôt rare...

Bonjour, Je m'excuse d'avance au cas où je ne serais pas au bon endroit. J'aimerais que les pros de MSN me résolvent mon problème parmi les nombr...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
spiderman64

Msn : erreur 80004005 passerelle par défaut

Bonjour, cela fait depuis hier soir que je ne peux plus accéder a Windows live Messenger. Je n'arrive pas a régler ce problème, j'ai regarder tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Lyndaa.

Message d'erreur msn messenger 80048820

télécharger msn-error.rar pour résoudre probleme du msn messenger 80048820 aller ici la solution http://www.tajera.org/informatique/informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Xmustapha

Deconection msn

Bonjour, vla a chaque que jme connecte msn disparait et ne revient plus merci de votre aide !!!!

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
AeLoX

Msn coupe tout seul

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte msn. ça coupe tout seul quelques secondes après ma connexion. d'autres personnes ont essayé de se connecter su...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
babinou

Effacer les evenement sur skype

Bonjour, comment effacer tous les evenements sur skype ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
HP.Calou

Historique msn

Bonjour, comment se fait-il que j'ai trouvé l'historique des mes conversations de msn alors que j'ai désactivé cette application ? merci -- j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
minoti

Probléme msn. code d'erreur 81000387

erreur

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ness'

Comment faire pour télécharger le msn 09

Bonjour, Je voudrais téléchargeer msn 9,mais pendant le téléchargement on me dit que mon espae disue locale(c) est insuffisant.Donc je fais le nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Nabsther

Msn new version

Bonjour, voila j'ai télécharger la nouvelle version de MSN la dernière normalement et hop une fois connecter il déconnecte tout seul au bout de 5 sec...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
abdoumz

J'arrive pas a désinstaller msn 2009

Bonjour, j'ai fait des mise a jour de windows, mais le souci c'est que dans mes mise a jour il y avait une mise a jour pour msn messenger, et ca m'a m...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Nabsther

Msn

Bonjour, j'voudrais me connecter a msn sur un autre ordi mais je sais pas comment est-ce que vous pouvez m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
bubbs

Probleme de connexion a msn messenger 2009.

Bonjour/bonsoir. J'ai un probleme de connexion avec MSN 2009,se matin,vers les 9H,je me connecte tranquillou,je sort jusqu'a 12H,mon ordi bug via u...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Arretedeliresetextemaintenant

Comment faire pour suprimer une adresse msn

Bonjour, bj comment faire pour suprimer une adresse msn definitivement merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
J'ai-un-probleme

Mettre incredimail comme messagerie de msn?

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre incredimail comme messagerie de msn? C'est a dire qu'en cliquant sur l'icone de la boite reception (une enve...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Armand
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 36 743