Les discussions

Deconnection de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Quand je clique sur un contact, et un seul en particulier, car avec tous les autres, tout fo...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
wellen28

Windows live messenger

Bonjour, Voilà, moi j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à comprendre pourquoi je peux recevoir des mails provenant d'MSN tels que toutes les conner...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lilike40

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, J'ai lu une dizaine de topics à ce sujet et n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème... Je m'explique : à cause d'un spa...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
wwetripleh

Cherche adresse msn d'un copain

Bonjour tous le monde, je trouve pas l'adresse d'un copain qui a demenager,il a oubliai de ma dire son numero de telephone et adresse msnet son adr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
cla267

Problème sur msn live 2009

Bonjour a tous,j'aurais besoin d'un peu d'aide si possible svp!!alor je m'explique depuis quelques temps durant mes discutions sur msn, je ne reçois p...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nefertiti5119

Code erreur msn 800488f4 svp aider moi

Bonjour, J'ai un probleme,je vien de creer une nouvelle adresse msn et quand je veut me connecter ca me met " la connexion a échouer car le le ser...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Beetlejuice....

Historiques msn

Bonjour, mes historiques de conversations sont automatiquement enregistrées dans un dossier de mon ordinateur, le probleme est que si je les suppri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
s.deribeiro

Msn 2009, j'ai supprimé quelques trucs...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant MSN 2009. Je m'explique : J'ai modifié quelques options sur une icône (Je connais pas le chemin....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
PatPode

Problème avec msn plus et windows live

 Résolu

Bonjour,voilà j'installe msn plus mais rien aucune icones dans messenger rien . Quelqu'un peut svp.Merci pour vos réponses.Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
julienleblémm

Supprimer adresse msn

Bonjour, J'aimerai supprimer mon ancienne adresse de messagerie pour en créer une autre. Pouvez-vous me dire comment procéder? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Petite canelle

Windows live messenger

 Résolu

Salut a Tous , J'ai un petit probleme ! Quand je suis sur Windows Live Messenger et que j'écoute une chanson sur Windows Live Media Player , j'ai bau...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Fox92

Mots de passe msn

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux retrouver mon mot de passe égaré sur msn

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
littlesnakehnr

Mot de passe msn oublié

Bonjour, bonjour a tous, est ce qu'il serait possible de m'aider a retrouver mon mot de passe msn, je suis restée assez longtemps sans pc et je me so...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
shola

Statut msn non à jour

Bonjour, j'ai un soucis msn qui n'est pas vraiment vital mais qui m'ennuie quand meme vachement. Depuis trois mois les statuts de certains de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
le_mec_du_1756

Skype ou windows messenger

Bonjour, J'ai besoin d'être en communication permanente avec un autre ordinateur qui est à distance par l'intermédiaire de skype ou msn/live messenge...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
vivins

Msn

Bonjour, j ai la version de windows live messenger version 2009 je parle sur msn et au bout d un moment j arrive plus a arler.ca me marque msn ne r...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
banane47

Webcam msn

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec mon msn ; en effet quelqun arrive à pirater mon adresse et envoie des messages insultants à mes cont...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
loic-39

Comment recuperer msnquand on est pirater

Bonjour,depuis hier arrives pas a me connectee a msn on m'as dis que j'etais pirater comment faire pour recupere mon adresse et comment prevenir

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Cesel45

Msn se coupe lorque je joue à cs

Bonjour, Alors j'ai un petit problème lorsque je joue à Counter Strike. (Je sais, peu de personne joue et son sur msn en même temps ^^). Donc, voil...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
deka68

Pseudo dans msn

Bonjour, Dans windows live messenger (msn), dans la fenetre de conversation, quand je parle a quelqu'un, ca m'affiche mon prénom quand c'est moi qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
yukifi

Récupérer les historiques msn de mon ami

Bonjour, mon ami m'a trompé, et je sais qu'il a tjs des contacts sur msn avec elle il m'affirme le contraire. comment puis-je récupérer ses histor...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
laurent55100

Violation intimiter sur msn

Bonjour, ça fait un moment qu'un ami sur MSN me dis que je suis en contact avec un autre et qu'il peut me donner des information privé (comme par exe...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
garf

Boîte mail msn bloquée

Bonjour, Depuis le 27/07/2009 ma boîte mail ne s'ouvre plus et je n'ai aucun message d'erreur. J'ai vista et je ne sais plus quoi faire!!! J'ai dés...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème e-mail msn 2009

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a mes e-mail, jai windows live 2009, Quand je suis connecter , je clic en haut à droite sur la petite envellope p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
chouwitch

Msn 9 ne marche plus

Bonjour, j'ai blem avec msn 9 c que ma session ne s'ouvre plus sa tourne mais finalmnt sans résultat ,pourtant quand j'éssaye avec une autre adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Skype bloque réseau

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise skype V4 ou V4.1, aprés l'avoir démarrer il va vérifier la liste de mes contact présent, puis il me bloque tous le réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ARTHUR32

Msn question .....

Bonjour,j'aimerais savoir si une adresse msn existe car j'ai ajouter une personne il y a pas lomgtemps (hier) mais je ne c'est pas si sa s'écrit exate...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
XaTon

Msn plus ne marche pas aider moi

 Résolu

bonjours, J'ai un prob avec mon msn.Quand je met msn plus, il s'intalle au complet, mais quand je rentre a msn il nest pas la aider moi.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jadochararo

Telecharger msn

Bonjour, comment telecharger msn depuis un autre serveur internet

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
jjsteing

Probléme msn

Bonsoir a tous Voila mon problème : Pour X raison j'ai désinstallé le MSN de départ dans mon Windows Pro ( une vieille version ) et j'ai installer...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
anonymX

Probleme de webcam et msn !

Bonjour, ma webcam marche pas avec msn mais avec yahoo et d'autre messenger ca marche. bisar ? Qui peut m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Dilon93

Probleme de cam avec msn 2009

Bonjour, voila depuis que j ai installé msn 2009 je n es plus de cam sur mon pc portable toshiba satellite P300 meme quand je parle avec quelqu un il...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Zaki25

Probleme connexion msn mais que sur mon ordi

Bonjour, J'ai un problème avec msn. En fait je ne peux plus me connecter sur msn avec mon adresse alors que j'y arrive très bien avec d'autres. Mon a...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jéjé2911

Police msn help !!

Bonjour, J'eii besoiin de vous sv'p !! Je viien de telecharger une ecriture & j'aimerais la metre sur MSN en Police comme ex : COmis Sans MS ! Pas u...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Tiif'

Msn plus pour beta 9

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une version de msn plus compatible avec beta 9 !! Mais sans succes :( Si vous avez trouvé une solution merci...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Danou

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message quand j'appelle l'ordinateur de mon contact sur msn "Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn version ancienne?????????????

 Résolu

Bonjour, où trouver l'ancienne version de msn 8 5 ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
korben21

Msn inninstalable

Bonjour, Sur mon ordinateur est installé Windows Messenger et j'aimerai installer Messenger 2009 mais ça ne marche pas. Je le télécharge, je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Boriss

Desinstaller msn 2009

 Résolu

Bonjour, je souhaitais rester à tout prix sur MSN 8.5 avec MSN+, mais hier par mégarde j'ai installé 2009. J'étais franchement dégouttée mais pass...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Petite canelle

Vidéo pièce jointe msn

Salut à tous, voilà mon soucis avec MSN, ou plutôt Windows live mail, quand je reçois un mail avec une vidéo en pièce jointe et que je veux la lire, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
keb1986

Msn pparamen pir&té

Bonjour, depuis mardi matin inposible de me connecter avec mon ancienne acresse a msn et inposible aussi douvrir ma bote de reception hotmail ,j'aiap...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mireille

Gros bug msn

Bonjour, voila depuis 1h mintenant il met impossible de parlé sur msn enfin si mais ken jouvre msn jme connècte san pb jsui en ligne tou va bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
opexx

Help msn

Bonjour, J'ai un probléme qui commence à m'enerver sérieusement. Un jour, j'ai accepté une émoticonne de quelqu'un, ca m'a installé une barre bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
opexx

Problème de réseau avec skype lors d'un appel

Bonjour, Voici mon problème, j'ai téléchargé skype il y a quelque jours et lorsque que je fait une audio conférence avec des amis sa marche seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Indus

Windows live messenger 2009

salut ba depuis un certain temps je ne peut plus me connecter a windows live messenger 2009 car il me dise ca: Nousn'avons pas pus vous connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
gizzmo-)

Inscription a msn

Bonjour, a tous comment fait on pour avoir MSN et dialoguer avec tout le monde merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
nesrinedu30

Problème à mon msn

Bonjour, j'ai un problème dans mon msn, quand je veux me connecter il s'affiche toujours un msg "nous n'avons pas pu vous connecter à MSN messenger e...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger (erreur 80048823)

Salut, " J'ai ce problème depuis environ 1 semaine " J'ai un problème avec mon compte HOTMAIL, quand j'essaye de me connecter pour consulter ma ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
kevin05

Récuperer compte msn supprimé

Bonjour, J'ai été victime (je crois) d'un pirate :-) En effet lorsque j'ai voulu me connecter il y a quelques jours sur msn, mon mot de passe hab...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
hellriser

Msn 2009

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de Windows Live messenger 2009, je n'arrive plus a me connecter Je me suis mm créé une nou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
raph
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 36 739