Les discussions

Envoi des donne avec mon compte msn

Bonjour, comment je peut envoyer des donnee avec mon compte msn (cours........) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
unrealt3du35

Problème msn

Bonjour, Cela fait presque 1 ans que j'essaye de faire fonctionner Windows live messenger j'ai tout essayer désinstaller, réinstaller, je l'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bibalo

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème! Je me suis mise d'accord avec une personne qu'on se connecte tous ensemble pour pouvoir discuter sur skype (c meux...

Benjamincom

Probleme msn

Bonjour, j ai des problèmes avec windows live messenger! chaque fois que je l ouvre j ai un message: une erreur est survenue dans le script de cett...

grandpedro

Msn : dossier de partage...

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si je quittait le dossier de partage (que j'éteigne l'ordinateur) la synchronisation continuait... Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sochalion68

Msn ne s'ouvre plus malgré plein d'esais!!

Bonjour, J'ai un très gros problème,enfin,je n'arrive plus a ouvrir msn messenger Je clique sur le clique droit deux fois,J'ai réinstallé msn messen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ChaCha121

Msn

Bonjour,mon fils est sur msn, mais il lui arrive d'avoir des mauvaises explications avec des personnes je souhaiterais, pouvoir surveiller ou récupér...

quentin2601

Les meilleurs sites pour msn ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des bons sites pour msn ? Avant j'allais sur msncreative mais il n'existe plus, c'est remplacé par u...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Camille

Image perso animé sur mon msn

Bonjour, comment faire pour mettre une gif ou une flash dans mon image perso afin de la voir animé comme je l'ai créé ?? vue que j'ai déjà vu ça av...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dj-postka

Msn: je n'arrive plus à rentrer des contacts!

Bonjour, Voilà, cela doit faire 2 mois que je n'arrive plus à rentrer des contacts dans mon MSN. En fait, je rentre leur adresse, mais rien ne se p...

Stick

Comment démarrer la web cam sur le skype

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment demarer une web cam sur le skype merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
clem73

Msn

bonjours a tous, j'ai un probleme avec messenger plus je l'es installer depuis un petit moment et aujourd'hui est survenue une erreur qui me disait qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
flosh

Probleme a msn

Bonjour, j'arrive pas à connecter sur ma boite depuis un mois voila le code d'erreur: la connexion à windows messenger à échoué car le service ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Marie-Joe

Msn plus live

Bonjour, Bain moi en faite j'ai télécharger Window Live Beta.9 Mais Pour Les Contact Sa Me fais Des Code J'ai Télécharger Msn Plus Live. Mais Norm...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Mickael

Msn messenger 8

Bonjour, A TOUS SVP aider moi à télécharger MSN vu que dés que j'exécute on me demande d’installer « « l’agent de mise a jour update 5.8.02469 » »...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
soraya

Problème connection msn

Bonjour, Suite à un ^problème de connection à msn, je les désinstalé puis réinstallé et quand je veux me connecter apparaît le message suivant : code...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
vieuxpc

Pb avec une webcam et msn messenger...

enfaite g une webcma logitech quicam zoom avec microphone intégré et je peu pa utilisé le mirco il marque k'il y a un pb desfoi et desfois juste décon...

36 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
momo

Msn surnom

Bonjour, voila je voudrais changer mon surnom(pseudo)sur msn mais la case est grisée et donc y est indiqué dans la case mon adesse ID

youniss59740

Msn

Bonjour,sur ma page msn je narrive pa a voire mon dossier de partage,g juste céé un dossier de partage ou envoi un fichier ou une photo' mais pas ouvr...

said-dz

Récupérer historiques conversation msn

Bonjour, dèrnierement, j'ai effectuer un reformatage de mon ordinateur. Comme je ne voulais pas perde mes historiques de conversation, je les ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
gargad

Comment demmarer la cam sur skype

Bonjour, comment demmarer la camsur skype

Nitro

Problem msn

Bonjour, Bonjour, j'arrive pas à connecter sur ma boite depuis un mois voila le code d'erreur: la connexion à windows messenger à échoué car le...

SniKsoN

Problem mots de pass msn

Bonjour, je voulais savoir si tout etai perdu ! car j arrive plus a me connecter sur mon msn et mon compte hotmail parce que j'ai perdu mon mot de pa...

Ianito

Je cherche une adresse msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver l'adresse msn de quelqu'un mais je connais seulement son nom prenom et le lieu ou il abite .. Pouvez vous m'aider ?

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
MOTO62770

Msn (wlm) activer music en message perso

Résolu

Bonjour, juste un petit souci apapru brutalement: lorsque je coche "afficher ce que j'écoute" en message perso , pour mettre la music avec mon msn ...

whatever-nouna-wants

Problème affichage musique dans msn (winamp)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage des titres des musique dans le message perso de Messenger. Il s'affiche, mais il n'est pas complet : " ll...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
whatever-nouna-wants

Problème de connection avec msn (live)

Bien le bonjour =). Donc je viens de m'inscrire à ce forum parce que j'ai un soucie avec msn depuis plusieurs jours... En effet, je ne peut plus me ...

enie

(amsn)couldn't open socket: invalid argument

Résolu

Bonjour, ca fait deux semaines que je suis avec amsn sans pourvoir l'utiliser, je trouve des tutoriel sur le web qui sont incomplet, j'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
1ncognito

Impossible de desintaller msn beta

Bonjour, salut a tous je ne peut desinstaller windows live messenger beta la version 2009 (que je n'arrive pas a connecter d'ailleur) j'ai bien été d...

murluf

Désinstallé msn

Bonjour,je voudrais désinstallé msn pour le réinstallé mais je ne le trouve pas dans"désinstallé des programmes"comment puis je faire merci a tous!

ourssinou

Je n arrive pas a installer msn8

Bonjour, comme vous tous je n arrive pas à installer ce satane msn 8 il me dit: point d'entree de procedure getprocessimagefiile name W est introu...

kana71

Sos msn !!

Bonjour, J'ai MSN MESSENGER et je voudrais mettre mon pseudo en couleur. Es ce que je dois avoir MSN PLUS pour l'avoir ? Et es ce que MSN PL...

Marina-97

Par raport a msn

Bonjour,voila je voudrais installer messenger plus mes je n'y arrive pas il ne veule pa me l'accepter je c'est plus comment fair si on pourrais m'aide...

Djo La Force

Msn

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour effacer une adresse msn definitivement qu'on voudrait plus quelqu'un peut-il m'aider ??

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mini-miko

Question sur msn ??

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever les "dossiers de partage" que créer msn car il y a toute sorte de fichier dedans qui pre...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Mickael

Msn trop grand

Bonjour, Bonjour a tous j aimerais régler un problème avec mon msn,il est trop grand je dois utiliser les curseurs dans le coté pour abaisser ou mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Mickael

Msn 9 beta

Bonjour, j'ai un petit probleme, je dispose de xp edition familliale, et lorsque je veux inxtaller msn 9 beta il me dit : windows live messenger b...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Mickael

Gros bug msn

Bonjour, Le terme gros bug est peu etre non approprié mais c'est surtout embétant Je vous explique : Depuis déjà quelque jours mes contacts me dis...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
naroroto

Prob instal msn

Bonjour,jais un prb pour instaml msn live il me demande de tel windows update 5.8.022469 et je ny arrive pas jaures besoins d un coup de main je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
timmyyy

Problème connexion live messenger sous vista

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable avec Vista, j'ai essayé d'installer Windows Live Messenger et je n'arrive pas à me connecter.. Je reçois...

said-dz

Skype "quelle version" ??

bonjour quelqu'un peut-il me donner la "version Skype"qui n'affiche pas le nombre de contacts ?? merçi de votre aide, a+

lyolyo1300

Logiciel pour ecriture manuscrite msn j'ai

Bonjour, aller sur ce site et telecharger http://www.mess.be/

Utilisateur anonyme

Pas de photo qd je discute en direct avec wlm

Résolu

Bonjour,qd je discute avec un de mes contacts de WLM je ne vois pas sa photo dans le t'chat et lui non plus sauf que lui voit la 'figurine bleu' mais...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
dlucky

Bug windows live messenger gênant

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger version 8.5.1302.1018. Lorsque j'ouvre une fenêtre de conversation WLM et que je la minimise...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Mateos81

Désinstallé msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstallé WLM 9beta et je n'arrive pas a réinstalé WLM 8.5 -- C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagn...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jordaninio-la-terreur

Pb video sur live messenger

Bonjour, salut, Lorsque que je me connecte sur MSM en video mon image est inversés ( tete en bas) en autre utilisation de la cam l'image est ok. je...

vincent

Problème de son avec windows live messenger 8

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec windows live messenger 8, je n'ai plus de son. J'ai vérifié dans les options messenger toutes les cases dan...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mery

Problème pacth msn multi session

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un patch windows msn multi session (universel soit disant) et depuis msn windows live 8.1 ne tient plus la connect...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Msn me déconnecte a chaque fois??!!

Bonjour, J'ai eu un probleme depuis quelques jours, c'est que a chaque fois j'essaye de se connecter par MSN, j'arrive a voir ma liste des contacts m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
StarShine

J'ai un probleme a me connecter a msn

Bonjour, salut j'ai un probleme a me connecter a msn et la fenetre qui s'affiche me dit que mon pare-feu empeche peut etre msn messenger de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Mazouille123
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 37 000