Msn ne veut pas s'installer
Bonjour, Quel version de MSN je peu installer et comment car sa ne marche pas. MERCI
Bonjour, Quel version de MSN je peu installer et comment car sa ne marche pas. MERCI
Bonjour, Comment detecter ceux qui sont hors ligne dans MSN ??
Bonjour, comment faire pour telecharger msn
Bonjour à tous (mon pseudo c'est parce que j'ai regardé le Pari hier soir) Je vous dit mon problème (non je ne fume pas !) : Quand je me connecte su...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer définitivemnt une adresse MSN & EMAIL, je vous remerci pour votre réponse elodie
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer sur le "canal" webcam de msn une vidéo ou une capture à la place de la vrai webcam... j...
Bonjour,a tous!!! cela fait a peu prés 1 an que mon probleme persiste et personne arrive a m'aidez; a chaque fois que je ve ouvrir mon msn il y a une ...
Bonjour, salut comment je trouve le multi msn messenger de msn 8.5
Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un problème avec msn. Sans éxagerer, il me fait 1/4 d'heure le temps que msn se connecte!!! mais cela s...
Bonjour, je ne sais pas comment supprimer mon adresse msn?? merci d ' avance
Bonjour, Je me retrouve avec des contacts hors ligne sur mes boite MSN et YAhoo; alors qu'il sont connectés ; et même pour eux je suis déconectée; ...
Bonjour, depuis hier soir j'arrive plus a me conecté sur msn, c'est pas la premierre que fois que sa arrive allors j'aimerai savoir si sa vient de che...
Bonjour, Où puis-je trouver une application en .jad pour accéder à msn ? Existe-t'il une telle application pour mon samsung z560 ? Merci. http://rb...
Bonjour, je voudrais un liien Pour télécharger la derniere version de Msn Plus Mercii =DD -- Avant De Vouloir Trouver, Cherche . . .
Bonjouur Tout Le Monde J'ai Besoin de Votre Aide SVP J'ai du mal a me Connecter sur Msn C ame génére un Msg d'erreur ( 810000306 ) Bien que la C...
Bonjour, J'ai installer skype et personne n'ai connecté Alors je voudrais votre opinion merci ...
saluee tout le monde jai télécharger msn bêta et je n'arrive toujours po a le désinstaller et sah marrange car je déteste se nouveau msn aider moi kel...
Bonjour, je voudrais savooir comment trouver une adresse msn ?
Bonjour, jai un probleme avec ma webcam, kan jveu la demarer sur msn el me dit k'el est utilisè dans un autre programme, et moi jai aucun programme e...
Bonjour, je souhaite me connecter avec deux identifiants ID différents sur le même ordi en même temps comment dois-je faire?
Bonjour, je n'arrive pas a installer men ,il me demande des mises a jours cririques
Bonjour, Alors voilà j'ai un probléme, j'ai désinstaller windows live messenger pour mieux le reinstaller car j'ai du reformater, depuis j'essai en v...
Bonjour, salut apres une reinstalation de mon ordinateur formatage, j'ai trouver mon msn vide, je ne trouve pas aucune adresses de mes contact,il m'...
Bonjour,je voudrai s'avoir comment changer le mot de passe sur msn , merci de votre réponse
Bonjour, depuis ce matin impossible de discuter sur msn, j'arrive a me connecter et après dès que jouvre une fenétre de dialogue sa me marque micro...
Bonjour, voila j'ai un souci, j'éxplique: quand j'écoute une musique j'aimerai que sa mettre le titre en message persso de mon msn. j'ai bien act...
Bonsoir, Voila je vous explique mon problème, depuis quelque jours je recoit des messages de hotmail "Redéfinir votre mot de passe" alors que je n'ai...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon msn messenger...Lorsqu'un de mes contacts se connecte ou me parle le son d'avertissement n'y est pas.Pourtan...
Bonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé la nouvelle version de Windows live messenger (9 Beta) et elle ne me plaisais pas ... J'étais préssée et ...
Bonjour, il m'est impossible de me connecter a msn il me dise windows live messenger n'a pas pu vous connecter car un fil a été debranché. J'ai lai...
Bonjour, je veux télécharger la nouvelle version 9.0 beta de msn (sorti officiellement en beta) mais je veux avoir msn plus avec et je mattend a une ...
Bonjour, Moi aussi depuis que j'ai téléchargé MSN Béta, je ne vois plus les émoticonnes que mes contacts m'envoie. Je vois juste leurs codes. De m...
Bonjour, si tu ne veux que quelqu'un pirate ton msn il sufi d'installer ou telecharger ou installer un antivirus
Bonjour, bonjour je ve me connecté par msn mé je pe po y accedé !ya personne ki poura m'aidé pck c vrmt urgent !! on maffiche la barre dépaner .....
Bonjour, Alors,je voulais vous dire y a quel qu'un qui me menace de pirater mon msn svp si vous conessez une maniere de lui empecher dite la a moi ...
Bonjour, comment tuner son msn ? genre mettre des fonds d'écrans sur la page d'accueil, vous avez des patchs pour tuner ca ou pas ? Thanks
Bonjour, comment je fait pr ouvrir 2 boite msn en méme temp et connecté a travére 1 seul pc
Bonjour, j'ai un problème je ne peut pas me connecté sur msn il me marque: code erreur 80048820 code erreur complet 80048412 merci de m'...
Bonjour, j'arrive pas a installer msn.pourriez vous m'aider.c'est urgent svp
Bonjour, j'ai un petit probleme avec live messenger 8.5 il détecte ma webcam mais ne la difuse pas !! et peui aussi je ne voi pas les autres personne...
Bonjour, slt j'ai un probleme avec msn2009, en effet, le telechargement a bien fonctionné mais malheureusement je rencontre des difficultés avec ma c...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je rencontre des problèmes de déconnexion intempestives avec msn (j'ai la version windows live messenger 8.5), q...
Bonjour, Impossible de me connecter msn.. Quand je fais "dépanner" j'ai des /!\ à côtés de : - Fichiers Hosts.. - Ports principaux.. Et ...
Bonjour, j aimerais savoir pk quand je telecharge msn beta a la fin du telechargement ca me met les programes n ont pas su etres enreg dans l ordin...
Bonjour, jé lancé le telechargement de msn plus messenger sur mon pc ça marche et à la fien du telechergement un msg s'affiche comme koi ke je dois i...
Bonjour, depuis plus d'une semaine quand je clique sur l'icone de windows live messenger une fenêtre s'ouvre de windows installer, puis un messag...
Bonjour, j'ai essayé d'installer le logiciel de msn messenger 7.0 sur mon ordinateur window 2000. mais c'est écrit: msn mesenger 7.0 ne peut être ins...
Bonjour, Je précise avant de commencer que je n'ai trouvé aucun post à ce sujet. En effet depuis maintenant presque 2 semaines j'arrive à me connecte...
Bonjour, EXPLIQUER MOI COMMENT FAIRE MERCI
Bonjour, alors voila je vous explique la situation : J'ai créer un compte msn voici deja 4ans, et aucuns problemes seulement voila maintenant quelqu...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.