Effacer les adresses msn

sofia -  
li-ming Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment effacer mes adresse de messagerie msn avec lesquel je me connecte, j' explique mon probleme j' ai 2 adresse msn et elle reste en memoire sur l ordi , quand je lance messenger toutes les adresses avec lesquel on se connecte reste je voudrais tout effacer, comment faire merci cordialement.
A voir également:

3 réponses

li-ming Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu decoche : sauveguarder le mot de passe , tu decoche ossi : sauveguarder l'adress et tu decoche ossi : conection automatique , en gro tu decoche tOUT
0
sofia

li-ming je te remercie pour ta reponse mais je suis pas une as du net , ou faut il aller pour decocher tout sa si tu pouvais m expliquer pas a pas ce qui fo faire ce serez cool, merci d avance
0
li-ming Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ba en faite quand tu lance windows live messenger , une fenétre s'ouvre , la tu doit en generale antré ton adresse msn ou autre et ton mot de passe . Juste en bas tu veut voir se que je té dit plus haut .
0