Effacer les adresses msn
sofia
-
li-ming Messages postés 116 Statut Membre -
li-ming Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment effacer mes adresse de messagerie msn avec lesquel je me connecte, j' explique mon probleme j' ai 2 adresse msn et elle reste en memoire sur l ordi , quand je lance messenger toutes les adresses avec lesquel on se connecte reste je voudrais tout effacer, comment faire merci cordialement.
je voudrais savoir comment effacer mes adresse de messagerie msn avec lesquel je me connecte, j' explique mon probleme j' ai 2 adresse msn et elle reste en memoire sur l ordi , quand je lance messenger toutes les adresses avec lesquel on se connecte reste je voudrais tout effacer, comment faire merci cordialement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
3 réponses
-
tu decoche : sauveguarder le mot de passe , tu decoche ossi : sauveguarder l'adress et tu decoche ossi : conection automatique , en gro tu decoche tOUT
-
li-ming je te remercie pour ta reponse mais je suis pas une as du net , ou faut il aller pour decocher tout sa si tu pouvais m expliquer pas a pas ce qui fo faire ce serez cool, merci d avance
-
ba en faite quand tu lance windows live messenger , une fenétre s'ouvre , la tu doit en generale antré ton adresse msn ou autre et ton mot de passe . Juste en bas tu veut voir se que je té dit plus haut .