Windows live messenger

Lil-Breakeur Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lil-Breakeur Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mais quel bordel ce windows live mon antivirus bitdefender total security 2010 plus me fait une alerte windows live non a jour vous êtes à une version obsolète
dernière version 14.2 (9.2)
et je fais fais mise à jour et non seulement impossible de mettre a jour car ca n a aucun effet je n ai pas les fonctionnalité promises mais en plus bidefender ne me lache pas avec cette mise à jour ?!!!!
ça m énerve je comprends pas
A voir également:

5 réponses

blindSB Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Perso, je n'ai rien compris ... Peux tu re dire la raison de ton post s'il te plait ..??
0
Petate

Et bien ,
Il ne parvient pas à mettre à jour
moi j ai la version 14 ... et aucun problème je m y connais pas désolé
0
Ceanie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'arrive pas à mettre à jour son Messenger.

Tu as essayé de désactiver temporairement ton Anti-Virus? Ou d'appliquer une exception à Messenger?

Sinon si la mise à jour automatique ne fonctionne pas, as tu essayer à partir du site: https://www.skype.com/fr/ en cliquant sur: "Mettre à jour Messenger" ? Ou de désinstaller, puis de réinstaller à partir de: "Télécharger Messenger pour la première fois" ?
0
Lil-Breakeur Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et bien merci mais non je n ai pas les fonctionnalité il m installe la 4.7.0.3000 alors que la dernière c' est la 14.0.8064.0206
et mon antivirus me signale mise à jour nécessaire mise à jour
alors que je viens de le faire ?!!
(pas de message d erreur ni rien !!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lil-Breakeur Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j ai même fait via ceci https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
et boum de reboum l instalation se fait pas de message d erreur ni rien en 5 minutes mais ca reste toujours la version 4.7
0