Script ha.. msn
Adrien2a
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Adrien2a Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adrien2a Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais me procurer des scripts de ha.. qui n ont pas besoin d envoyer des logiciel victimes a la victime =]
pour info j ai huhu_ctrl pour seut ki veule il fodra attendre octobre novembre (deso me la chui pas sur mon ordi)
je voudrais me procurer des scripts de ha.. qui n ont pas besoin d envoyer des logiciel victimes a la victime =]
pour info j ai huhu_ctrl pour seut ki veule il fodra attendre octobre novembre (deso me la chui pas sur mon ordi)
A voir également:
- Script ha.. msn
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
nn c pas pour hack c pour reglement de compte et pour faciliter pck lotre c un petit malin c tout =]
la plupart des personnes qui viennent demander des "hacks" ^^ sur CCM, c'est pour se venger de quelqu'un.
si tu veux qu'il arrète de faire son malin, va lui dire en face et non par ordi interposé (surtout quand il ne sait pas que ça vient de toi :D)
ps : langage sms et piratage sont interdits sur CCM, va relire la charte du forum
si tu veux qu'il arrète de faire son malin, va lui dire en face et non par ordi interposé (surtout quand il ne sait pas que ça vient de toi :D)
ps : langage sms et piratage sont interdits sur CCM, va relire la charte du forum