Les discussions
Comment un adresse msn
j aurai besoin d aide pour creer une adresse msn svp
Problème avec msn
Bonjour, quand je me connecte sur msn ça me demande de téléchargé la dernière version de windows live. se que j'ai fais. le problème c qu'une foi télé...
Installer msn 2009
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP et j'utilise IE 8 (Les deux sont à jour). Je ne peux plus utiliser depuis ce matin ma version de windows Live M...
Aidepour msn
Bonjour, moi je n arrive pas a me connecter a msn il m envois ou il me dit live 1rewlive3 wlsetup custom je comprend pas c quoi mercis pour vos re...
Gros problème avec msn
Bonjour, Hier, j'ai été obligé d'installer la version 2009 d'MSN, alors que j'aimais beaucoup la 8.5. Bref, tant pis. Le problème, c'est qu'après l'a...
Msn 8.5
Bonjour, ecequil y a encore des site ou je pourrais télecharger la version de msn 8.5 et si sa marche avec vista ? merci d'avance :)
Un probléme de windows live messenger
Bonjour, j'ai un petit probléme de connexion à msn je suis bien arriver à l'installer sur mon pc jusque là tout se passe bien;mais;quand je veux me c...
Enlever le message 'nouvelle version' sur msn
Bonjour, j'ai un problème sur msn . Quand j'essaie de me connecter dessus , un message me dit qu'une nouvelle version est dispo et qu'il faut que je l...
Msn 8.5 m'oblige d'installer la version 9
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter sur msn , un message s'ouvre pour me dire que je dois installer la nouvelle version sauf que je ne veux pas. ...
Windows live messenger 2009 "obligatoire"
Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, j'ai souhaité réinstaller WLM. En vain j'essaye de réinstaller la version 8.5, mais ça ne marche pas. Pa...
Pas moyen de trouver un lien pour msn 2008 !
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter a Mon Msn 8.5 Mais je n'est pas pu !! J'ai du téléchargez Msn 2009, voilà que je le fait et là une foi...
Messpatch pour msn 2009 version 14.0.8064.206
bonjour je cherche messpatch pour msn 2009 version 14.0.8064.206 merci -- Coordialement, mathieu68 Google est ton ami !
Cam n'est ni détecté par msn ni par skype
Bonjour, D'abord mon cam est ZYMM TD74 USB2.0 PC Camera (VC0323) ainsi le pc le détecte comme nouveau matériel installé. bon, J'ai installé le driv...
Ras le bol des mises à jours msn
Bonjour, moi aussi je suis plus qu'en colère contre windows live messenger. je suis habituellement sur la version 8.5 de messenger. depuis aujourd'h...
Non urgent : télécharger msn
Bonjour, j'arrive pa a telecharger la nouvelle version de msn le telechargement s'arrete a 50% et il est trés long svp aidez moii
Code d activation msn messenger 7.5"
Bonjour, Pouvez-vous m'e,voyer le code d'activation pour que je puisse continuer l'installation de Msn Messenger 7.5. Je ne suis pas en France p...
Windos live messenger
Bonjour, je me suis connecter sur msn aujourd hui on me demande de telecharger la nouvelle version c est se que j ai fait depuis je ne peux plus me co...
Msn
Bonjour, j'essaye d'ouvrir msn mais on me demande de telecharger la nouvelle version . je veux garder ma version actuel . aider moiu. merci .
Msn
Bonjour, voila je veu me co a msn mais il me dise mise ajour on a le choi entre oui et non non ne fait rien oui lance un logiciel qui mais des plo...
Msn:when the solutions
Bonjour, salut tt lemonde j'ai bien remarquer que tous le monde dans plusieur pays on eux le probleme de Mns (le Msn BEUGG) bon si quelqun trouve un...
Version msn
RésoluBonjour, dès que je clique pour me connecter sur msn une petite fênetre a apparu en me demandant de mettre à jour! Si je refuse je me déconnecte ...
Probleme avec la mise a jour de msn
Bonjour,quand je veux me conecter sur msn une fenetre s'ouvre et me dit:"une nouvelle version est disponible,vous devez l'installer pour continuer" a...
Msn sur internet explorer
Bonjour, avant ma boite mail de Msn s'ouvrait sur internet explorer & j'ai téléchargé msn 2009 et ma boite mail s'ouvre sur mon naviguateur --' Je v...
2 msn en même temps
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon msn messenger. Voyez-vous, j'ai DEUX msn qui se connecte sur mon ordi. l'un est apparent ( je le vois dans...
Est-ce possible d'annuler la maj de wlm ?
RésoluTout d'abord, bonjour et merci de vous penchez sur mon problème. Voilas alors j'étais le premier Window live messenger car les nouvelles version ne...
Probleme installation msn 2009
Bonjour, J'ai voulu installer msn 2009 mais lorsque l'installation arrive à 100%, le % diminue jusqu'à ce qu'il m'indique que l'installation n'a pas ...
Msn encore et toujours
Bonjour, Hier soir j'ai réinstaller msn, ce dernier apparait mais lors de la connexion il me dit que le service est temporairement innacessible et ce...
Problème avec msn .
Bonjour, J'ai actuellement le windows live messenger, et maintenant quand je veux me connecter il m'envoit un message comme quoi je dois telecharger ...
Window msn
Bonsoir, Depuis un moment j'avais la version Msn 8.5 Live et j'ai beaucoup aimé, et ce soir on m'affiche que je dois installé la dernière version ...
Problème windows live messenger
Bonjour, (à tous :) ) Voilà depuis un très grand bout de temps j'ai un problème avec Windows Live Messenger (09). Il ne veut plus se connecter, il...
Problem msn 2009 !!! help please !!!
RésoluBonjour a tous, j'ai un ami qui a télécharger le dernière version de msn ( car maintenant c'est obliger ) et enfaite elle peu ouvrir msn mai elle peu ...
Gros probleme msn !!
Bonjour, Comme je n'ai pas encore eu de réponses à mon probleme de la mise à jour d'msn 2009 (message de demonlaura), J'ai continué à chercher et ...
Msn marche pas
Bonjour, dans mon windows vista pack 2 j'ai msn intégré qui ne marche pas comme eurreur : programe arrété.................( Envoie ou ne pas envoié )...
Loi et msn
Salut ! Je voulais savoir si se faire passer pour quelqu'un d'autre sur msn ( quelqu'un qui n'existe pas ) est un délit ? Merci d'avance pour vos r...
Probleme windows live messenger !!
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec msn !! Je lance msn vers 17 h et il me demande si je veux faire la nouvelle mise à jour. Je dis oui. Donc...
Msnaborted 0x8004004
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a accéder à Msn, j'ai un message qui me demande de télécharger la nouvelle version. Je le fais, mais au fin...
Je ne veux pas msn 2009
Bonjour, J'ai actuellement Windows Live 8.5 et à l'instant il ne veut plus me connecter sous peine de télécharger la nouvelle version. Je ne veux p...
Nouvelle version msn qui ne marche pas !
RésoluBonjour a tous, alors voila J'ai une version msn avec un skins particulier, je crois que c'est l'avant derniere version. J'avais deja esseyer de te...
Toujours le même problème avec msn
Bonjour, En date du 16 septembre je vous avais déjà écrit pour un problème rencontré avec msn, voici ce que vous m'aiez répondu et ca avait march...
Urgent probleme msn
Bonjour, voilà mon problème débutante en informatique, j'ai mis la nouvelle version de msn je me suis servi d'un logiciel téléchargé pour me débarra...
Dernière version de windows live messenger
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment on pouvais mettre les images perso a droite e la conversation avec la dernière version de windows live me...
Msn 2009 obligatoire ??
RésoluBonjour, Je possède encore et toujours MSN 2008 déçu lors de mon test d'MSN 2009. Ce matin, en voulant me connecter, j'ai une petite pop-up qui est...
Probleme d installation msn code 0x80040005
Bonjour, j essaye de me connecter a mon msn le 8.5 mais il me dise que je doit télécharger la nouvelle version alors je clic oui pour installé mais...
J'arrive pas a installer msn
Bonjour, j'ai eu un souci ce matin me demandant d'installer la nouvelle version msn et vu les buggs j'ai tout viré( c'est pas malin mais rie...
Problem sur msn 8.5 reffut de la version 9 !!
Bonjour, Salut quelqun peut m aidè svp,j msn 8.5 et kan j esseille de me conectè se message apparè ==>Une nouvelle version est disponible Vous devez ...
Ad msn
Bonjour, je voudrais creer une deuxieme adresse msn je ne sais pas comment faire puvez vous m'aider svp
Urgent msn
Bonjour, voilà mon problème j'ai installé apparement la nouvelle verison de msn mais ça me plait pas du tout, totalement novice en informatique j'ai ...
Probleme nouvelle version msn ce jour
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai été obligée d'installer nouvelle version msn ce matin, sinon impossible d'accéder à msn . Mais je ne peux plus écouter...
Msn 2009 encore ... =(
Bonjour, depuis la mise a jour forcé de wlm 2009 le programe se ferme a peine 3 seconde apres son ouverture le temps de voir qui est conecté Aidez ...
Pb connexion windows live messenger 2008
RésoluBonjour, depuis ce matin WLM a detecté une mise à jour et me propose la version 2009. Je l'ai essayé, et je n'aime pas du tout; problème pour lire ...