Les discussions

Probleme avec certaines adresses msn

Bonjour, je peux me connecter sans probleme a windows live messenger mais lorsque certain contacts sont connectés tout se ferme instantanément mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
madou79

Telechargement msn

Bonjour, pourriez vs m'aidez, je souhaiterais telecharger msn yahoo, lequelle dois je choisir, il se presente plusieurs dont certains truffés ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
clem73

Perte d'msn ?

Bonjour, depuis quelques temp je n'arrive plus a aller sur msn, j'ai formatté mon ordi et depuis quan je veux me co il ya a l'affichette " l'ordina...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
TyChieur

Probleme sur msn

Bonjour, mon msn veut pas ouvrir une fenetre m'ecris : vous devez installer la nouvelle version pour continuer,souhaitez l'installer mnt oui non!!...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Majorak

Probleme de instalation msn

Bonjour,lors de l'instalation de windows live messenger 2008 j'ai eu un bléme sa ve pa instalé msn,mail etc.... le code d'erreur: 0x8000ffff et j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
florubik

Diffuser de la musique sur skype

Bonjour, j'aimerais partager de la musique avec ceux qui sont connectés à skype, parceque mettre mon micro à côté des enceintes du pc, c'est pas très...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
virgile182

Msn plus 2009

Bonjour, comment faire pour installé msn plus 2009 et g msn 2009

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn problème

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment retirer le "contrôle anti-parents" svp ? (je parle du raccourci Ctrl+Espace) Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jeantube

Msn tjr en ligne

Bonjour, comment rester (marquer) toujour en ligne sur msn même quand on se déconnecte??

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
buckhulk

Message d'erreur après l'ouverture d'msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn( version 2009 ) Depuis quelques jours, lorsque ma session est ouverte j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ced204

Se connecter a windows live messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger.A chaque fois que je tente de me connecter, un message apparait en me disant que cel...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nane

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir msn pas de probleme de connexion pourtant le code d'erreur est 81000306 merci d'avance si kelkun sait comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
rmalex

Probleme msn

Bonjour, voila mon problème : je n'arrive pas a installé aucun des MSN et quand je le télécharge ca me dit "il y a eu un problème dans le télécha...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ken971

Msn

Bonjour, comment envoyer un fichier de plus de 10 Mo sur msn et merci. -- j'ai encore beaucoup à apprendre  :-)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
minoti

Impossible de télécharger msn

Bonjour, Lorsque je veut télécharger msn voici ce qui s'affiche IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES PROGRAMMES Vous ne pouvez pas installer les progra...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
udodirck

Mot de pass msn incorrect pourtant inchangé

Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse hotmail. Tantôt j'ai cliqué sur un lien qu'un ami m'envoie sur le chat de Facebook. Naive, je clique, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Plopatyc

Comment retrouver mon mot de passe msn ????

Bonjour, je n'arrives plus a me connecter avec mon adresse on a probablement pirater mon compte !!! on m'a meme changé la question secrete , y' a t...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
babouna40

Msn

Bonjour,s.v.p comment je prépare un msn

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
boyspam

Créer une une personne sur msn

Bonjour, je vouler savoir si il exister un logiciel pour créer des personne virtuel et pouvoir parler avec elle sur MSN comme si s'an été une vrai pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
maxronc

Msn

Bonjour, je voudrait changer mon mot de passe et je n'arrive pas merci de pouvoir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
momo187

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn depuis que j'ai téléchargé une nouvelle version . Que faire ? :)

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
diabo852

Webcam sous vista fonctionne pas avec msn

Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas avec msn je n'ai que le son j'ai windows vista le pb viendrait de là merci de m'aider !

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
draa17

Supprimer la liste rouge de msn

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il etait possible de supprimer definitivement tous les contact msn de la liste rouge. merci d'avance pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
soraya80

Help perdu msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , je n'ai plus accès à mon msn messenger quand j'essaye de me connecter une fenêtre s'ouvre et on me dit : pyagore.sea...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
buckhulk

Compte msn piraté, perdu liste de contact

Bonjour, Il y a une semaine j'avais encore un compte facebook ainsi qu'un compte MSN, je ne pouvais plus y accéder car je pense que je me les suis fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
johncarew

Ajouter smily a mnon msn

Bonjour, aide moi a ajouter des emotions et smilly a mon msn merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cma

Robot msn.. alternative skaaz

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un robot qui ce conecte a notre place lorsque on se déconecte de MSN.. Skaaz pouvait faire sa ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Marie-Joe

Msn fait des siennes..

Bonjour bonjour ! Ben voila, je suis pas vraiment douée en info, et j'ai formaté de mon ordi car il planté et qu'msn ne marcher plu (même Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Orfeeline

Probleme dans windows live messenger

Bonjour, jai un probleme dans windows live messenger a chaque fois que je veux me connecter ça marche pas et jai le message derreur suivant :nous n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lima900

Probleme de conexion msn code erreur 80070005

Bonjour a tous , voila j'ai un problème de connexion a MSN , voila ce qu'il me met : La connewion a échouée ... le serveur est temporerement inacessi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Bayadère

Problème de connection à windows live messeng

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas depuis plusieurs jours à me connecter sur windows live msn et le serveur me donne le code 80048439. aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bidaï

Message de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, le petit carré qui apparait en bas a droite de l écran qui dit telle personne vs a envoyer un mail etc puis-je changer c carré par une im...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour,jai un petit problème avec ma messagerie msn je veux changer mon mot de passe mais ma boite de reception est sous Outlook Express merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
crapoulou

Bug avec msn 9 derniere version quand je lanc

Bonjour, Quand je lance un appel video ma cam bug apres tout le systeme bug des que je dois utiliser ma cam sa bug et je voudrai savoir pourquoi ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
cruistefeur

Problème msn

Bonjour, J'ai un soucis avec windows live messenger. En fait lorsque je me connecte, la page se fige et la flèche se transforme en sablier.. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
versace-versace

Pb connexion msn

Bonjour, depuis que j'ai mis a jour MSN je ne peux plus me connecter. Je vais dans outils resolution des problemes de connexions demarer.En reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
yokzo

A propos de msn ...

Bonjour, j'ai une des toutes dernières versions de windows live messenger enfin je crois, et je la trouve plus nulle que toutes les versions que je n...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jag72

Déconnection de msn de temps en temps

 Résolu

Bonjour, Je suis déconnecté de temps en temps de msn. Je suis en train de parler (ou pas) et on me dit que je suis déconnecté. Mon FAI est Orange et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Lufarion

Polices pour msn.

Bonjour, J'aimerais ajouter une nouvelle police à MSN : chopin script. J'ai donc téléchargé ce script sur dafont.com mais je n'arrive pas à le mett...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
HA OLVIDADU...

Msn 2009

 Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur windows live messenger 2009? Le code d'erreur est: 80048820 merci de repondre

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
udodirck

Msn

Bonjour, Quand je veux me connecter sur msn,msn m'affiche: Votre liste de contact n'est pas disponible actuellement. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonsoir ! Alors depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec msn : mes contacts me voient hors ligne alors que je suis en ligne, il en va de meme p...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
TiiPH4ANiiE

Installer msn 8 sans service pack, possible?

Bonjour, j ai un problème , je cherche a installer msn 8 le denier, en évitant d installer les fameux services pack car j ai 1 pc vachement lent et a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Hendog'

Problème msn

Bonjour, J'était tranquille sur msn quand soudien, je vois écrit "Vous êtes connecter ailleurs à une version d'msn qui ne vous permet pas de vous con...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
buckhulk

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai installer windows 7 64 bits version professionel et voici a chaque fois lerreur qui me vient sachant que j'ai refais le windows 2 fois ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
abdux

Avoire l'ip d'un contacte msn ou skype

Bonjour, voila je cherche a savoir si il existe un programme gratuit pour avoir l'adresse IP d'un contacte de MSN ou de SKYPE ??? merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bastien352

Sur msn

Bonjour, mon msn veut pas ouvrir il m'afeche unmsg qui dis une nouvelle version est desponible vous devez installer la nouvelle version pour continue...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kary

Problème de connexion sur msn

Bonjour, depui quelques temps je rencontre des soucis avec msn , des fois je me conécte normal et des fois jai une boite vocale qui me dit que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
messengerxD

Problème avec 'installation d'msn

Bonjour à tous ! Alors voila récemment j'ai eu quelques problèmes avec mon pc (virus et carte réseau morte), j'ai aussi eu quelques problèmes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
udodirck

Connecter 2 comptes msn avec msn+

Bonjour, j'espere tout d'abord que vous vous portez bien :)...J'aimerai savoir comment peut-on se connecter avec 2 comptes MSN en meme temps sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
_OùJdiiiYà_ta3_93200
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 36 687