Les discussions

Msn plus possible de réinstaller

Bonjour ! Voila, après avoir voulus esseyer de metre un skin msn, qui ne marcher pas, j'ai esseyer de remplacer les fichier qui avais dans mon Window...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Anthony

Fenêtre deconnexion msn

 Résolu

Bonjour, lors de l'utilisation du tchat msn , je souhaite empêcher l'apparition de la petite fenêtre en bas à droite qui m'indique que un de mes co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
aldéric76

Msn messenger 2009

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je n'ai plus msn, enfin je l'ai mais si je rentre mes coordonnées ca me dit que je n'ai aucun contact. Si je telecha...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Axelle

Ouverture d'une boite windows live messenger

,JE VOUDRAIS OUVRIRE UNE BOITE WINDOWS LIVE MESSENGER

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
oskawa

Bloqué msn

Bonsoir, Je voulais savoir s'il existait un moyen fiable pour vérifier quand une personne sur msn, nous a bloquée ? J'espère de ne pas avoir posté...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
laurence

Récupérer la version 2008 de msn

Bonjour, J'essaye de lire vos messages pour réussir à récupéré La Version 2008 mais je n'arrive toujours pas et si vous pouriez m'aider ca serais supe...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Password msn !!

 Résolu

Bonjour a vous !! voila, en realité jé remarqué ke quand j'ouvre mon MSN ! y'a le nom de l'utilisateur et le mot de passe ki s'affiche ! (oui car je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
calilol

Msn

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus mon raccourci msn et il n'apparait pas non plus dans mes fichiers comment puis-je faire pour le recuperer!!!! NB: même en le r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
florene

Probléme avec msn

 Résolu

Bonjour,Je Viens ici Pour Demander Votre Aide enfait J'ai un Probléme Avec Msn il Ne Veut Pa Se Connecter J'ai Essaiyer De Le Réparer Plusieur Fois Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
-Sido-

Windows live messanger (msn)

Bonjour,j'ai un soucis comme vous le devinez.... Je me suis dis que j'allais enfin DL la dernière version de msn... après l'installation je veux me c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Kairn

Msn et yahoo messenger

Bonjour, je ne peut pas installer msn ou yahoo messenger je ne peut non plus me connecter a skype aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
cenajsk

Msn messenger

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème : Je n'arrive plus à ouvrir MSN Messenger. Il n'y a plus la petite icône verte dans la barre démarrer et dès ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Max

Trouver quelq'un a partir de son msn

Bonjour, je voudrais retrouver un ami J'ai pensé que s'il s'était inscrit sur MSN avec son nom ou bien prénom réels, il pourrait y avoir un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Croman0n=)

Msn

Bonjour, Comment obtenir une adresse msn 2009

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme msn !!!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon souci depuis quelques jours mes contacts msn me disent que je suis hors ligne alors que moi je suis bien en ligne ( mo...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shinin220

Probleme instalation msn

Bonjour, j'ai installé un patch pour avoir wizz illimité et sa a fait bugger msn. Il ne marchait plus. J'ai donc voulu le desinstaller. Vu qu'il n'ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
K4R1M

Msn

Bonjour, J'ai Windows Live Messenger 2009 et j'ai un petit problème kan je vais en haut Msn ne marche pa et en bas si . En haut il me disent revene...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
miss lulu7171

Supprimer contact msn

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question qui peut vous paraître stupide mais bon ... Je la pose quand même. Voilà, lorsque je suis au boulot pour pouv...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
duff01

Afficher ce que j'écoute sur msn

Bonjour, s.v.p aidez moi a pouvoir afficher ce que j'écoute sur msn, ça marcher comme il faut, mais actuellement ça ne marche plus, merci d'avance a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
khalil

Comment desintaller msn sous vista

Bonjour, s'il vous plait aidez mooiii je deprime lool . je narrive pas a desinstaller msn de mon pc je ne le trouve nul part et quant j essai de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion immédiate de msn après lancement

Bonjour, depuis aujourd'hui msn se déconnecte tout de suite après son lancement et ceci uniquement sur une seule (5 adresses à la maison suivant les ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Dryness

J'arrivepas à installer msn 9

Bonjour, jaissais d'installer la version 9 demsn onme ditimpossible delinstallser esaiyé windows update,que dois-je faire???

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nadine

Msn 2009 avec polygamie 2009

Bonjour, Voilà le problème : J'ai installé depuis un moment Windows Live Messenger 2009 et aujourd'hui je voulais installer le patch de polygam...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Elahina

Problème avec windows live messenger 2009

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Windows Live Messenger 2009 depuis mon ordinateur portable. En faite, je peux m'y connecter depuis mon fix...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Benjileboss

Comment mettre msn et internet sur la psp

Bonjour, je voudrer savoir comment instaler internet sur la psp ken on na pa la wi-fi sur le pc.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
benji62f

Trouver uen adresse msn

Bonjour, je dois contacter une personne de ma famille assez rapidement, mais je n'ai pas son adresse msn, (le seul moyen de la contacter). J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Dryness

Msn 2009 comment se connecter????

Bonjour, j'ai désinstallé msn 2009 pour le réinstaller ensuite car j'avais des bugs. Le souçis c'est que je ne parviens plus à l'ouvrir. j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
chaima1999

Mise a jour msn 6.1

Bonjour, mon problème est que je voudrais faire une mise à jour de msn car ma version est vraiment très vieille, je ne peux même pas faire une conv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
maxouw007

Bluetooth sur skype

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser une oreillette bluetooth sur un logiciel comme skype. Faut-il utiliser "blue-solei...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moncef

Msn ancienne version

Bonjour, bonjour à tous je voudrais revenir à la version 7 de msn mais ou la trouver et est-ce quelqu'un peut me dire comment la telecharger pour re...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
clem73

Msn

Bonjour, Voilà ! je n arrive pas à me connecter celà fait plus d une semaine à msn. J'ai scanné mon systeme, j'ai même desinstaller et reinstaller ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
.kika

Internet plante, msn reste connecté -_-

Bonjour, Comme beaucoup de mon, j'utilise msn, dernière version avec msn+, le tous correctement a jour. Malheureusement, mon fournisseur d'accès e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
psychopatix379

Msn messenger

Bonjour, je ne peut plus installer msn messenger,j'ai beau faire executer ou enregistrer rien a faire ca bloque mais ou????????

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gugu01

J'arrive pa a appeler un contact avec msn

Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
khalidday

Adresse msn

Bonjour, je voudrait savoir comment crée une adresse msn et dicuter avec mes amis sans l'instaler

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
CanaShoo

Problème msn : pseudo, message perso, contact

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec msn enfaite il n'y a pas si lontemps quand je me connectais sur mon ordinateur de ma chambre j'avais le mem...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pseudo1990

Bloquer un contact msn sans que ça se voit

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer un contact msn sans que l'icone qui signale qu'il est bloqué s'affiche? en effet, je voudrais bloqu...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Zegai

Problème sur msn

Bonjour, j'ai un gros problème sur msn a chaque tentative de connection je recois un message qui me dit "null" si vous pouriez m'aidé ou me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
XaTon

Problème msn 2009

Bonjour,j'ai un problème avec msn celà fait 2 jours qu'il me met sue le service est temporairement inaxecible savez vous pourquoi? Cela vous arrive...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Psyk974

Probleme mot de passe msn

Bonjour, Voila j'explique mon probleme. Il y a 2 an j'ai changer de compte msn, j'en ai créer un nouveau car un pote ma piraté mais il a aussi change...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sylcity2

Probem msn

Bonjour, quand jinstale windows live ils me disent ke je dispose déja des programmes toolbar mail et lintalation sarret mais moi jai po ces programme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
koala.

Peut-on installer msn sur mini pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sa voir si l'on peut installer msn sur un mini pc portable sans que cela rame . très important répondez moi vite s'il vous pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Haru34

Amsn

Bonjour, mwa je suis sous windows vista. j'ai entendu parler de amsn je l'ai telecharger et mtn je vx le plus!! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gouby

Impossible d'ouvrir windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de mon pc (mise a jour système), je ne peut plus ouvrir Windows live messenger 9. Lorsque je clique sur l'icône, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Vanille50470

Msn runtime error

Bonjour, msn ne fonctionne plus depuis quelque temps sa fait pourtant depuis un moment que j'ai et que j'utilise msn version 2009 et je ne sais aps p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pasthou

Conversation msn effacées ...

Bonjour, J'ai récemment effacé une conversation msn (supprimée de ma corbeille) et le soucis c'est qu'elle est très importante . J'aimerais, S'il v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Lolly_75

Msn7.5

Bonsoir, es qu ya le msn 7.5 langue française ?? svp je veux un lien qui march

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
louloukaika

Aucune connexion windows live messenger 2009

Bonjour,jai installé la derniere version de windows live messenger 2009 mai j'ai la page ou il faut que je rentre mon adresse email et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Dryness

La rumeur de w.live messenger

Bonjour, j'ai un p'tit doute au niveau de mon msn. Certains de mes contacts me disent que d'ici un bout de temps, la version 8.0 de Windows live messe...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
vexxjeff

Probleme msn help

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn 09, j'ai créé une nouvelle adresse ce soir et quand j'ai voulu ajouter un contact, celui ci m'a accepté ... Ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jeroscorpion
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 36 743