Anuler un compte dans skype

Fermé
Tunisiano - 29 juil. 2007 à 00:39
 croustichoc - 22 août 2009 à 00:13
comment anuler un compte dans skype?
j ai fait un compte dans skype mais je ne sait pas comment l efacer
A voir également:

3 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
29 juil. 2007 à 00:49
Comment supprimer mon pseudonyme Skype ou mon profil d'utilisateur ?
Votre dossier profil (en dehors de votre pseudonyme Skype) n'est pas archivé de manière permanente. Votre profil arrive automatiquement à expiration avant d'être supprimé du répertoire utilisateurs dans un délai de 72 heures suivant votre dernière utilisation de Skype. Si vous vous connectez de nouveau avec le pseudo Skype que vous souhaitez supprimer, celui-ci sera actualisé et vous aurez peut-être l'impression qu'il n'a pas encore disparu.
11
slt si jve supprimer mon compte je ne dois pa y aller pendant 72 h c sa
0
Dans la liste des comptes utilisateurs de skype (celle où l'on peut en choisir un en se loggant), si j'en ai plusieurs, y a t-il possibilité d'en supprimer un de cette ordinateur ?

Quand je désinstalle totalement skype, et que je le réinstalle, j'ai toujours cette liste d'utilisateur, où est-elle enregistrée sur Windows ?

Par avance, merci. ;)
2
Non pas possible, un compte skype c'est pour la vie, c'est comme msn, et aussi comme les hémorroïdes, tu as beau gratter ça s'enlève jamais
0