Les discussions

Msn 2009 : impossible d'installer une ancienn

Bonjour, Je viens de désintaller msn 2009 grace a zap messenger. j'ai vu qu'il restait un dossier dans Demarrer/Tou les programmes/ Window live. J...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
d-jacky

Help ! problème de connexion msn erreur 80072

bijour tout le monde !!! Voilà j'ai un problème : lorsque que j'essai de me connecter à msn en messagerie instantanée un message s'affiche : Désolé...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
hellsing59

Problème msn

Bonjour , Pour voir mon profil , le profil des autres , mes mails , ect ... je suis obliger de me connecter sur hotmail.fr Alors que normalement j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
julien-6210

Recuperer un msn supprime

Bonjour, bnj ; j ai supprime un msn et je veux bien savoir comment le recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
brts

[msn] problème boite mail

 Résolu

Salut ! Voilà donc mon problème est que j'ai créé une adresse msn en @live.sr mais je n'ai pas de boite mail, quand je veux en créé une il me dema...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
THE CHAMP

Telecharger msn 08

Bonjour, je n arrive pas a télécherger msn comment je pe faire ???? HELP

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
SpyFox007

Msnn qui bogue viite:)

Bonjour, jai besoin dun petiite aide, quelqu'un mavais écrit quelque chose de primordial alors que jétais en ligne ,mais mon ordi a boguéé alors je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Wika

Rencontre sur skypes

Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une inscription sur skypes en vue de pour me faire des amis et plus par le casque direct et video...mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
valweb

Comment installer msn

salut je voudrai savoir comment installermsn sur mon ordi car je lai effacer cen faire attention mai la je ni arrive plu a le remettre commen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
valweb

Ma cam ne marche sous msn avec neuf box

Bonjour, j'ai une web cam intégrée et je suis avec neuf box de sfr. je n'arrive pas a avoir de converstion vidéo quand je suis avec windows live mess...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
franck

Msn 2009 impossible d'installer les programme

Bonjour, Quand j'essaye de télécharger MSN 2009 il me mette " Impossible d'installer les programmes , Utilisez windows update pour télécharger la dern...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Skype

Bonjour,je suis Ghassen je veut m'inscrire sur skype mais comment??

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
HP.Calou

Webcam et msn

Bonjour, je voudrais enregistrer la webcam de ma soeur quand elle elle est connectée a MSN comment fait on ? il y a des logiciels qui font çà ? un...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Tito29

Msn detecter ou et ton contacte

Bonjour, sil vous plais je cherche un logetiele qui me permet de savoire ou se conecte mon contacte msn je cherche a savoire ou ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Immortalys

Spam sur msn

Bonjour, Je reçois régulièrement des SPAM de la part de contacts hors-connexion me proposant de cliquer sur un lien m'amenant, je suppose, sur un sit...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
XaTon

Msn 7.5 en français

Bonjour, J'ai téléchargé le tout dernier msn et c'est une horreur, ça bug à mort et puis j'aime pas l'interface et je voudrais revenir à la version 7...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
CyberAthlete

Comment recuperet adresse msn

Bonjour, j ai une personne qui a effacetr toute mais adresse msn comment je opeu faire pour les recuperet merci de repondre si quelqu un c e'st...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
maella13

Bloqué msn

Bonjour, Comment une personne me bloque sur msn, me voit elle connecté? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
gina

Inscriptions msn

Bonjour,mon probleme c'est que je ne peu pas ou je sais pas me connecter j'ai remplis toute la page de msn mais ça n'a rien donner je veux etre membr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller wlm

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé la dernière version de msn (depuis la 8.5), j'ai tenté d'y réinstaller un skin que je possédait dans cette version. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
clem73

Msn 8.5

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez! Voila en fait j'ai telecharger msn2009 et je voudrai reprendre msn8.5 pouvez vous maider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
mario

Msn

Bonjour, je voudrais savoir comment fair pour ne plu avoir msn? merci de mécléré

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pico.l

Savoir quand une personne se connecte sur msn

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de voir quand une personne se conecte sur msn la derniere fois ! exemple : je ne suis pas conecter...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Niitr0x

Site web qui parle a votre place sur msn !

Bonjour, je cherche un site web ou vous créez un avatar qui prendra votre place sur msn une fois hors-ligne j'ai déjà était sur ce site mais il y a t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
piko !

Pseudo degrade avec msn plus live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un pseudo degrade avec msn plus ? Parce que des que je clique sur texte degrade, il me l enleve ! Vous re...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Faere

Changé le nom de mon adress msn

Bonjour, es qu'il y a un moyen de changé le nom l'adresse msn (exemple1@hotmail.fr a exemple2@hotmail.fr)

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
label-x3

Ajouter un contact msn après l'avoir supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un contact de ma liste msn et je souhaiterais le réajouter. Une nouvelle demande sera t-elle réenvoyée au contact? Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur msn

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander de l'aide car ça commencer vraiment à m'énerver. J'ai Windows Live Messenger version 2009, et quand je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anastasia

Probleme executer msn.........help !!!!

Bonjour, salut j'ai un probleme msn j'ia la version 8.5 et je kiff grave...mais dernierment j'ai un nouveau probleme ..quand j'ssaye d'exécuter ms...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
malek_eminem

Msn 09

Bonjour, Quand j'ouvre MSN 2009 je rentre mon adresse et mon mot de passe mais sa ne veux pas me connecter, j'ai tout réinstallé et sa continu , quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
x-luc-emmanuel-x

Je veut un logiciel de piratage pour msn gr..

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux un nom d'un logiciel de piratage pour msn gratuit !!!!!!!!!! merci d'avance !!!!!!!!!

Dernière réponse le 15 août 2009 par
irongege

Clin d'oeil sur msn

Bonjour, j'ai MSN et lorsque je veux envoyer des clin d'oeil télécharger sur le site de MSN qu'ils offrent, je ne peux pas envoyer un clin d'oeil à...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sp@rx

Les bugs sur msn plus !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir jusque dans quel domaine s eloignent les bugs de msn plus ?! En fait, je veux pas me promener avec un ordi qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger se déconnecte

Salut à toutes et à tous, J'écris ici aujourd'hui afin de réclamer une aide pour mon cas. Depuis quelques heures, à chaque fois que je tente de me c...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
drkA

Piratage msn

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte msn, je n'ai plus d'accès, et lorsque j'arrivai à me connecter, tous mes contacts et mails que j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pétoncle

Probleme sur msn merci de vouloir bien m aidé

 Résolu

Bonjour, voila j ai 1 ancien Msn dont j ne me souviens plus du passe mais; j m souviens de la réponse secrète mais avant j ai trop essayer :Cette op...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Cocomas69

Probleme de windows live messenger

Bonjour, jai un probleme qui m'est survenu hier ,quand je clique sur licone messenger la page qui saffiche en tant normale ne saffiche plus ..mon int...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nabsther

Je narrive pas a telecharger msn

Bonjour, je narrive pas a telecharger msn ca me dit erroe a 53 pour cent et quand jesaie de suprimer l ancien msn sa me dis que je ne peut pas le su...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
john cena

A propos de msn

 Résolu

Bonjour,j'ai poster ceci parce que j'ai un gros problème est j'ai poster mon problème dans ce forum en vous fesont confiance ;) Bon j'ai perdu mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
alman619

Télécharger msn

 Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de télécharger msn sur mon ordi, quelqu'un peut il m'aider ? il semblerait que j'ai la version service pack 2 .. merci ...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jos

Installation skype

Bonjour, J'entends très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas du tout, J'ai suivi votre conseil je suis allée dans outils etc... mais r...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nousnous61

Msn et telephone portable

Bonjour, Mon amie ma dit l'autre jours , entre mon # de cellulaire dans ton msn pour qu'on puisse se jaser, mais je ne sais pas ou je doit l'inscri...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
margueritte

Msn gros soucis

Bonjour, voila j ai ajouter des sripte mes j aime pas comment faire pour les enlever et aussis quans je vais dans ma boite maill msn ce deconnecte t...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
tamiya93

Recuperet adresse msn

Bonjour, j ai une personne qui ma effacez toute mais adresse msn je me c est pas comment les recuperet quelqu un peu t il m aidez merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lolodu28

Msn plus live avec speudo couleur

Bonjour, pourais tu m aider j arrive pas a avoir msn plus avec speudo couleur j ai deja essayller des 10 enes de foid et sa ma tape sur les nerfs

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ti-Chris

Mémoriser mes identifiants msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux garder en mémoire mes identifiants de WLM. J'anticipe vos réponses, j'ai bien cocher les deux cases en ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
romanob52

Msn gros problemes code d'érreure

Bonjour,je vous en suplie aider moi j'arrive pas du tout as me conecter as windows live messenger cause ports principaux code d'érreure 80048416 jé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sabrina1809

Problème msn+

Bonjour, Voilà , j'essaye d'installer MSN + sous Vista et une version 9 que j'ai changé en 8.5 pour vois si sa fonctionné . MSN + S'installe , m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ronan

Désinstaller msn messeger 2009

Bonjour, J'ai un pblm avec MSN : il ne veut plus s'ouvrir... j'aimerai revenir à l'ancienne version sauf que je n'arrive pas à le désinstaller. Alors...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
susu

Bonjour msn plus .

Bonjour, je voudrai savoir ques que c'est msn plus car on me parle tout le temps mes je ne c'est pas de quoi il s'agit . merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
abcdu44
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 36 685