Mot de passe msn

nadonado -  
vinisf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une amie qui a trouvé le mot de passe de mon adresse msn , elle a meme modifié la reponse secrete , elle s'amuse avec ma messagerie ,j'ai un gros probleme!!! Est ce que vous pouvez me trouver le mot de passe de son msn ?? C urgent s'il vous plait!
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bnico Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba commment ve tu reflechi
0
nadonao

tu peux trouver le mot de passe si je te donne lmsn de cette personne ??
0
vinisf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

messenpass est ton ami si elle a rentré le mot de passe sut ton ordi
0
vinisf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voici le lien pour télécharger messenpass https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34465.html

si tu n'arive pa a t'en servire fais moi signe ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadonao

j'ai pas bien compri ce que tu veux dire mais cette amie n'est jamais connectée sur mon ordi !!
0

si elle ne c'est jamais connecté sut ton ordi alor il ne reste aucune trace de son mot de passe et je suis désolé de te l'aprendre mais tu n'a plus qu'a lui demander le mot de passe ou a refaire une adresse
0