Problème msn
dalai62
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dalai62 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalai62 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
losrsque je discute sur msn je n'arete pas d'avoir des déconnexions et ça me marque que je suis connecté ailleur a un autre msn comprens pas merci de m'aider
losrsque je discute sur msn je n'arete pas d'avoir des déconnexions et ça me marque que je suis connecté ailleur a un autre msn comprens pas merci de m'aider
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
peut être qu'il confond tes deux adresse ca arrive sou vent qu'on ai des messages de ce type , si tu cherches un peu tu pourras les retrouver il y en a eu plusieurs aujourd'hui.
en ésperant t'avoir aidé
en ésperant t'avoir aidé
excuse moi mais je pourais retrouver quoi..c'est flou les deux adresse je les connais mais je n'en utilise qu'une a la fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si quelqun me bloque ça déconecterais pas comme ça je peus parler 2a 3 mn et puis d'un coup déconexion c'est pas régulier et ça me marque a chaque fois que je suis connecté sur un autre msn
le probléme c'est que je sais plus qu'elle version de messenger c'est et pense tu que c'est en faisant une mise a jour que ça vas enlever le prob