Problème msn

dalai62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dalai62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
losrsque je discute sur msn je n'arete pas d'avoir des déconnexions et ça me marque que je suis connecté ailleur a un autre msn comprens pas merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

fly 55 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est ce que tu as plusieurs adresse , ou est ce que tu as donné ton mot de passe a quelqu'un?
0
dalai62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai une deuxieme adresse msn
0
fly 55 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peut être qu'il confond tes deux adresse ca arrive sou vent qu'on ai des messages de ce type , si tu cherches un peu tu pourras les retrouver il y en a eu plusieurs aujourd'hui.
en ésperant t'avoir aidé
0
dalai62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi mais je pourais retrouver quoi..c'est flou les deux adresse je les connais mais je n'en utilise qu'une a la fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou alors quelqu'un te bloque sur msn
0

si quelqun me bloque ça déconecterais pas comme ça je peus parler 2a 3 mn et puis d'un coup déconexion c'est pas régulier et ça me marque a chaque fois que je suis connecté sur un autre msn
0

essaye de faire une mise a jour?
0

le probléme c'est que je sais plus qu'elle version de messenger c'est et pense tu que c'est en faisant une mise a jour que ça vas enlever le prob
0

c'est un problème nouveau, je ne sais pas trop comment réagir, je te propose c'est tout!
0

merci quand meme je peu trouver ou ma version de messenger car dans ajout supression de programe c'est pas marqué
0