Signaler une adrésse msn

Résolu
roro62 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roro62 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila jvouler savoir si c possible de signaler une adrésse msn car depui un moment une fille avec le pseudo "david" et come image perso la photo de ebuddy je né jamais réussi a avoir une photo d'elle et elle et bizard elle détourne toute les question personelle par de sexe elle me dit de rentré des autre gen elle se fai passer pour un mec pi pour une fille une foi c anais une foi elodie je c pa se quil se cache dériere cette adrésse mé je sui sur que c quelqun de louche mon pote a déja parler a un mec qui dit que c son copin mai il lui a dit que c une bombe et la elle se conecte sa fraze persso son pseudo et son image persso on changer et et quend je ve lui parler je parle a un ga qui insinu qu'elle lui a doner son mot de passe donc je vou en dit pa plus .

donc je voudrai savoir si c possible de la ou le signaler ?

merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

et non, mais fais passer son adresse autour de toi pour que tes amis ne l'acceptent pas.
0
roro62 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah ok domage car je voudrais pas que sa soit le genre de ga pédofile ou otre dériére sa mé ok sa sera toujour sa de fai .

mercii de ta reponce =)
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

de rien !
0
Obsezion

Bonjour,
Moi j'ai une adresse msn d'une femme, qui me parait etre pédophile et fait "tourner" ses filles. J'ai montrer ma conversation msn à plusieurs personnes, et tout le monde pense comme moi. J'ai donc fait appel à la police nationale, mais ils ne peuvent que faire une main courante.. Comment faire pour dénoncer cette adresse? Si possible dans l'anonymat, pour ne pas avoir de problème !!
0

à part à la police, mais c'est impossible que l'adresse se fasse bannir par les services msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro62 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut , moi je dit que le piratage devré étre autoriser sur se genre de personne =p
0