Msn curiosité tirets "- -" à droite du c
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais éclairer ma lanterne sur un petit détail qui apparait parfois sur msn à coté du nom de mes contacts quand ils sont connectés (cela disparait quand ils sont hors connexion).
en effet, 2 tirets sont quelques fois présents juste à droite du nom du contact (par exemple dupont - - ). J'ai déjà questionné 2 ou 3 personnes qui avaient ces tirets mais ils me disent qu'ils n'ont rien inscrit dans la partie message perso.
J'ai msn / wlm 8.1 et je suis sous xp home sp2
Auriez vous une réponse à me donner. Merci
J'aimerais éclairer ma lanterne sur un petit détail qui apparait parfois sur msn à coté du nom de mes contacts quand ils sont connectés (cela disparait quand ils sont hors connexion).
en effet, 2 tirets sont quelques fois présents juste à droite du nom du contact (par exemple dupont - - ). J'ai déjà questionné 2 ou 3 personnes qui avaient ces tirets mais ils me disent qu'ils n'ont rien inscrit dans la partie message perso.
J'ai msn / wlm 8.1 et je suis sous xp home sp2
Auriez vous une réponse à me donner. Merci
A voir également:
- Msn curiosité tirets "- -" à droite du c
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Barre droite mac ✓ - Forum MacOS
- Ctrl droite ✓ - Forum Logiciels
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Vous aussi puisque vous perdez votre ton temps à me répondre alors que vous n'y êtes pas obligé. Ignorez moi au lieu de me répondre de façon agressive et totalement gratuite.
Je suis curieuse et j'aime comprendre certaines choses et mon interrogation peut avoir une réponse simple tout comme une réponse qui n'existe pas car personne ne sait pourquoi, au moins j'aurais tenté.
Je suis curieuse et j'aime comprendre certaines choses et mon interrogation peut avoir une réponse simple tout comme une réponse qui n'existe pas car personne ne sait pourquoi, au moins j'aurais tenté.
Salut,
Je n'ai pas la réponse, et je n'utilise pas MSN™ de même,
Mais juste pour dire "+1" à ange_de_chat à propos de la reflexion gratuite d'allisson la belle.
même si la question n'es pas d'une pertinence hors norme, d'une, la curiosité est toujours à encourager, et de deux la réflexion juste de "si tu t'en bats passe ton chemin" me semble justifié.
Je n'ai pas la réponse, et je n'utilise pas MSN™ de même,
Mais juste pour dire "+1" à ange_de_chat à propos de la reflexion gratuite d'allisson la belle.
même si la question n'es pas d'une pertinence hors norme, d'une, la curiosité est toujours à encourager, et de deux la réflexion juste de "si tu t'en bats passe ton chemin" me semble justifié.