MSN se ferme fenetre de contact help svp
Résolu
otoro123
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon msn se ferme tout seul depuis que j'ai rentre un ami bien sur ce n'est pas la grande phrase qui fait buge notre compte je suis pas si con XD c'est juste que ca m'etait deja arriver et je me souvien plus de se que j'ai fais j'explique :
des que j'ouvre msn il y a une fenetre qui s'ouvre avec le nom de mon contact que l'on voit 1 seconde et apres sa se ferme et je dois refaire le code et tout .... :)
merci de m'aide :)
mon msn se ferme tout seul depuis que j'ai rentre un ami bien sur ce n'est pas la grande phrase qui fait buge notre compte je suis pas si con XD c'est juste que ca m'etait deja arriver et je me souvien plus de se que j'ai fais j'explique :
des que j'ouvre msn il y a une fenetre qui s'ouvre avec le nom de mon contact que l'on voit 1 seconde et apres sa se ferme et je dois refaire le code et tout .... :)
merci de m'aide :)
A voir également:
- MSN se ferme fenetre de contact help svp
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
probleme regle encore tous seul comme d'habitude personne bouge son cul desole mais c'est bien vrai !
pour ce qui on le même probleme il faut vous connecté sur ebbudy un nom comme sa et ferme les fenetres qui c'etait ouvertes et après sa remarche
pour ce qui on le même probleme il faut vous connecté sur ebbudy un nom comme sa et ferme les fenetres qui c'etait ouvertes et après sa remarche
Bonjour,
Il ne faut pas oublier que nous sommes des bénévoles !
Mon message n'a reçu aucune réponse
La solution reste néanmoins visible pour la faire partager.
Cordialement.
Il ne faut pas oublier que nous sommes des bénévoles !
Mon message n'a reçu aucune réponse
La solution reste néanmoins visible pour la faire partager.
Cordialement.