Voir si un contact msn m'a supprimé
drhouse89
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment voir si un contact msn m'a supprimé de son msn j'ai bien dit supprimé (mais le prob c'est qu'il ma peut etre bloqué aussi....)
Donc je voudrais savoir comment voir si un contact m'a supprimé sans télécharger de logiciel
svp répondez moi
merci d'avance
--
j'aimerais savoir comment voir si un contact msn m'a supprimé de son msn j'ai bien dit supprimé (mais le prob c'est qu'il ma peut etre bloqué aussi....)
Donc je voudrais savoir comment voir si un contact m'a supprimé sans télécharger de logiciel
svp répondez moi
merci d'avance
--
A voir également:
- Voir si un contact msn m'a supprimé
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
21 réponses
bonjour,
Tu ne peux pas savoir !
Tout les sites ou logiciel qui te font croire ca sont faux ou alors tu recoi plein de spam, ca envoi a tes contacts plein de connerie etc.....
Tu ne peux pas savoir !
Tout les sites ou logiciel qui te font croire ca sont faux ou alors tu recoi plein de spam, ca envoi a tes contacts plein de connerie etc.....
A ma connaissance ( mais je ne suis pas une pro de l'informatique ) il est impossible de savoir quels contactes nous ont supprimés.
Il y a certain logiciel qui existe mais ils ne fonctionnent pas toujours et ce sont très souvent des virus alors prend garde.
J'espère que quelqu'un pourra confirmer ce que je t'ai car je n'en suis pas certaine...
Bonne continuation.
Il y a certain logiciel qui existe mais ils ne fonctionnent pas toujours et ce sont très souvent des virus alors prend garde.
J'espère que quelqu'un pourra confirmer ce que je t'ai car je n'en suis pas certaine...
Bonne continuation.
J'ai pas trouver sur le forum que tu m'as donné
mais je voudrais savoir aussi si c fiable ceux qui disent opiton<confidentialité et clik droit sur le contact et si le supprimé et en gris c que il ne m'as pas supprimé et en noir c'est qu'il m'a supprimé... est ce que c fiable ça ?
il y aussi clik droit sur le contact modifié le contact et si il y a une barre jaune qui s'affiche c kil m'a supprimé ?
est ce que c FIABLE ???
svp répondez et pouvez vous m'aider pour voir si quelqu'un m'a supprimé....
merci deja pour vos reponse j'atten les autres vaec impatience !!
mais je voudrais savoir aussi si c fiable ceux qui disent opiton<confidentialité et clik droit sur le contact et si le supprimé et en gris c que il ne m'as pas supprimé et en noir c'est qu'il m'a supprimé... est ce que c fiable ça ?
il y aussi clik droit sur le contact modifié le contact et si il y a une barre jaune qui s'affiche c kil m'a supprimé ?
est ce que c FIABLE ???
svp répondez et pouvez vous m'aider pour voir si quelqu'un m'a supprimé....
merci deja pour vos reponse j'atten les autres vaec impatience !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là je ne saurais pas te dire si c'est fiable. Peut être que Topeer pouras t'aider a ce sujet mais moi personnellement je n'en ai aucune idées... dsl.. =S
Tas Messanger Plus?
Sioui voilà:
1- Bouton Fonctionalités Messanger Plus
2- Nettoyer le liste des contacts
Là tu peux voir les contacts qui t'ont dans leur liste et ceux qui t'ont supprimé
Regarde et dis moi...
Sioui voilà:
1- Bouton Fonctionalités Messanger Plus
2- Nettoyer le liste des contacts
Là tu peux voir les contacts qui t'ont dans leur liste et ceux qui t'ont supprimé
Regarde et dis moi...
Tu te créé une deuxieme adresse MSN tu ajoutes ce contact et si tu vois qu'il est connécté, et que sur l'autre adresse il aparrait hors ligne, c'est qu'il ta bloqué. Ca prend 2 minutes a creer une nouvelle adresse...
En esperant t'avoir aidé
bonne soirée
En esperant t'avoir aidé
bonne soirée
je l'ai pas la je suis paas chez moi jsuis en vac je regarderais chez moi merci j'espere que sa va marcher :'(
Je pense que le mieux serait de demander a la personne que tu soupçonne de t'avoir blocké ou supprimer si c'est la vérité. C'est vrai que c'est assez génant de demander ça et qu'il est peu probable que cette personne te réponde que oui elle t'a blocker mais je ne pense pas qu'il y est d'autre solution... Donc bonne chance...
mais cette personne je ne la connais pas en vrai... voila :'( c sa le probleme merci aider moi encore si vous pouvez merci a vous
Il a raison peut etre, mais quand meme j'ai pas d'autres idées
Mais fais attention, les sites "Qui t'as bloqué sur msn" tu recoi plein de spams
Mais fais attention, les sites "Qui t'as bloqué sur msn" tu recoi plein de spams
Tu ne la connais, pas mais tu veux savoir si elle t'a blocker...
Bah la technique de Topeer fonctionne. Mais puisque tu n'as pas MsnPLus! ... Bah... Je sais pas là... =s
Bah la technique de Topeer fonctionne. Mais puisque tu n'as pas MsnPLus! ... Bah... Je sais pas là... =s
Oui mais si la personne ne reconnais pas cette adresse, il n'est pas certain qu'elle acceptera cette adresse...