Probleme msn peux plus me connecter

pirouette25 -  
 pirouette25 -
Bonjour,
voila depuis 1 semaine je ne peux plus acceder a msn ni a hotmail il s'ouvre mais apres avoir tourner quelque minute il m' envoit le code d'erreur 80048820 j'ai fait reparer mais rien n'a changer j'ai etait sur le site d'aide qu'ils me propose j'ai tout fait mais aucun changement non plus.
Ma date et mon heure sont bonne j'ai desinstaller et réinstaller msn sans resultat etant chez sfr comme operateur j'ai debrancher quelque minutes ma box mais rien encore.j ai lu plusieurs forum fait se qu'il disait mais rien
JE NE SAIT PLUS QUOI FAIRE ALORS SI VOUS POUVIEZ ME VENIR EN AIDE JE VOUS REMERCI
A voir également:

4 réponses

wazomi Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Un copain avait le même probleme il a virer explorer et mis mozilla plus tard et tous remarchais
aucun liens entre les deux mais essaye pour voir peut etre ca marche pour toi aussi !! telechargement de mozilla firofox : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html !! et va ensuite sur hotmail.com , pour voir si tu peux voir tes courrier et si tu peux les voir tu attends et normalement MSN devrait revenir !!!

@+
0
pirouette25

re wazomi merci pour ton aide j ai suivis tes explications mais cela na pas fonctionner helas si ta d autre idee je suis preneuse ainsi que d autre personnes merci
0
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Comment sa , ça na pas fonctionner explique le probleme , et je cherches pour une autre solution !!!
0
pirouette25

hello bah si tu veux il veu pas m afficher la page des que j ai entrer mon adresse et mon mot de passe il cherche est apres m affiche page introuvable.
0