MSN 2009 ne démarre pas

Romano -  
guiltygirl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme vous le savez depuis le 15 Septembre 2009 nous sommes obligés de télécharger la nouvelle version de MSN pour pouvoir continuer à se connecter,

Malheureusement pour moi cette nouvelle version ne fonctionne pas, quand je clique sur "se connecter", les deux petits bonhommes vert et bleu tournent quelques secondes sans que rien ne se passe et puis ça revient à la page d'accueil.

J'ai bien essayé les mises à jour mais ça ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un pourrait-t'il m'aider please?
A voir également:

2 réponses

wazomi Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Msn 2009 ne fonctionne pas il ya des bug important dedans qui ne sont pas corrigés , si tu veux continuer a te connecter tiens un msn assez vieux mais qui fera l'affaire .... lien de telechargement de Amsn :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870.html telecharge et install ensuite tu pourras aller sur msn !!
0
guiltygirl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai le meme blem mai moi c pa ke msn 2009 ne démarre pas mais il me dit ke cé impossible d l'installer
& il me demonde de update la dernier version d windows installer
j sai po koi faire :s
0