Windows live messenger
anik29
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je commence à desespérer , la fenêtre messenger se pose toujours au-dessus des autres si je veux travailler je suis obligée de fermer msn et impossible de le virer de l'ordi si quelqu'un peut m'aider merci d'avance...
je commence à desespérer , la fenêtre messenger se pose toujours au-dessus des autres si je veux travailler je suis obligée de fermer msn et impossible de le virer de l'ordi si quelqu'un peut m'aider merci d'avance...
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Salut à toi,
Commence tout d'abord par essayer de réinstallez Msn messenger, et de supprimé avant la réinstallation tout le pack Windows live. Tente, dis moi le résultat qui suit!
Commence tout d'abord par essayer de réinstallez Msn messenger, et de supprimé avant la réinstallation tout le pack Windows live. Tente, dis moi le résultat qui suit!
Télécharge glaries utilities, un logiciel de nettoyage Ultra performant et gratuit! Va dans le module, destruction de fichier ou quelque chose comme sa. Tu devrais trouver dans le tas le dossier Windows Live. Tu le supprimes, et réinstalle le ensuite... Sinon sa risque d'être compliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question