DESINSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER 2009

misswhy13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 misswhy13 -
Bonjour,
J'ai un gros problème que je n'arrive pas à régler, ça fait des heures que je suis dessus! j'ai voulu aller sur msn ce matin et on m'a demandé si je voulais installer la nouvelle version 2009! je l'avais déja essayé et je savais qu'elle ne fonctionnait pas sur mon ordi mais j'étais obligé de l'installer pour utiliser msn, sinon impossible de continuer et me connecter! super! donc je l'installe et comme prévu, avec cette nouvelle version, impossible de me connecter!
depuis, pour la supprimer, j'ai tout tenté:
restauration du système (normalement ça fonctionne et là non! quand l'ordi se rallume il y toujours cette maudite version!!)
zap messenger (normalement ça fonctionne aussi car j'avais déja supprimé la version 2009 par cet intermédiaire!)
msnCleaner
rien y fait, J'EN AI TROP MARRE!!!!!!!

pitié si quelqu'un a une solution, AIDEZ MOI!!!

merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

zaid1855 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1
mister_974 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme que toi, j'arrive plus à re installe msn. Erreur 1603. Une semaine que j'essai
0
misswhy13

coucou!

merci d'avoir répondu si vite! merci zaid1855 ton logiciel est efficace mais ça m'a pas suffit!! ce put.. de WLM9 est décidément bien coriace! (je le déteste rrhh), mais j'ai RESOLU LE PB QUAND MEME enfin! en fait quand j'ai voulu ensuite réinstaller la version 8.5, ça m'a affiché "défaillance irrémédiable 0x8000ffff", impossible de l'installer!
je sais pas si ça a fait ça aussi pr toi mister_974? Si c'est la cas, suit ce lien https://www.wikikou.fr/ et essaie plusieurs étapes mais pour moi ce qui a marché c'est Windows Installer Clean UP. Alors ce qui est bizar c'est que j'avais déja eu recours à ce logiciel (du moins c'était windows install clean up, c'est peut être pas exactement pareil) et supprimé un par un tous les composants ayant un lien avec WLN9, et pourtant qd j'ai ouvert Windows Installer Clean UP, ils étaient tous à nouveau là (windows live toolbar, windows live communications plaform, installer WLW9, et compagnie...)!!!
J'ai pas tout compris, mais enfin je les ai re suprimer et après j'ai pu ENFIN installer l'ancienne version!

cette nouvelle version c'est vraiment de la saleté, il y en a plein qu'ont des problèmes! c'est des coups à porter plainte franchement! lol!

allez merci et bon courage bye bye!
0
loullou > misswhy13

Bonjour j'ai exactement le même problème j'ai tout essayer pour désinstaller cette saloperie mais rien ne marche ! j'ai essayer ce que vous avez ecrit mais ca ne marche pas non plus, quand j'ai voulu télécharger le logiciel rien ne sais ouvert ! enfin bref je galère et jen ai vraiment marre !!!
pitiez j'ai besoin de votre aide !!!!
0
misswhy13 > loullou

coucou

cest lequel qui ne s'est pas ouvert? cest clean up? essaie plusierus fois des fois ça marche pas du premier coup, je sais pas pourquoi.
0