Installat° d'1 msn antérieur fonctionne pas
lylyny
-
lylyny -
lylyny -
Bonjour!
Déjà désolé pour le titre je voulais qu'il soit le plus clair possible.
J"ai recherché sur le forum mais n'ayant trouvé une réponse correspondante j'ouvre cette discussion.
Mon problème se situe dans l'obligation d'installer le nouveau msn.
J'étais déjà sur une ancienne version car quand le 7 était sorti j'avais eu le même problème.
Donc j'ai tout désinstallé pour installer une version antérieur d'msn le 5 et le 6(comme je l'avais fait la dernière fois). Malheureusement la fenêtre pour installer la nouvelle version continu de s'ouvrir. J'ai essayé de l'installer mais mon pc n'est pas tout jeune et donc il me demande de mettre à jour mon XP. Ce que je ne ferais pas car il faut payer.
Si quelqu'un à eu le même problème et a trouvé une solution merci de m'en faire part. Car depuis une semaine je n'ai plus la messagerie instantanée. ( je continu à voir mes mails en passant par le net)
Merci d'avance pour toute aide qui me sera fournie.
Déjà désolé pour le titre je voulais qu'il soit le plus clair possible.
J"ai recherché sur le forum mais n'ayant trouvé une réponse correspondante j'ouvre cette discussion.
Mon problème se situe dans l'obligation d'installer le nouveau msn.
J'étais déjà sur une ancienne version car quand le 7 était sorti j'avais eu le même problème.
Donc j'ai tout désinstallé pour installer une version antérieur d'msn le 5 et le 6(comme je l'avais fait la dernière fois). Malheureusement la fenêtre pour installer la nouvelle version continu de s'ouvrir. J'ai essayé de l'installer mais mon pc n'est pas tout jeune et donc il me demande de mettre à jour mon XP. Ce que je ne ferais pas car il faut payer.
Si quelqu'un à eu le même problème et a trouvé une solution merci de m'en faire part. Car depuis une semaine je n'ai plus la messagerie instantanée. ( je continu à voir mes mails en passant par le net)
Merci d'avance pour toute aide qui me sera fournie.
A voir également:
- Installat° d'1 msn antérieur fonctionne pas
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Salut, moi je n'ai pas eu ces problèmes. Et pourtant mon PC n'est pas tout jeune non plus.
Es-tu sur que ton disque dur n'est pas plein, ou que ton pare-feu bloque le téléchargement et l'installation ?
Es-tu sur que ton disque dur n'est pas plein, ou que ton pare-feu bloque le téléchargement et l'installation ?
Ah, et bien, moi il ne m'a jamais demandé de mettre à jour XP pour installé MSN (WLM), ton PC devient débile :P après c'est peut-être dans tes configurations MSN je ne sais pas. Et puis mes mis à jour sont gratuites, il est vraiment fou XD.
Désolé mais là je ne peux rien faire, je ne suis pas un "geek", je ne connais pas bien XP tu sais
A+
Désolé mais là je ne peux rien faire, je ne suis pas un "geek", je ne connais pas bien XP tu sais
A+
Merci quand même d'avoir essayé.
Pour les mises à jours courantes de xp j'ai jamais eu de problème. Sauf que la il me demande le pack 3 (j'ai le pack 1) et c'est 8 euros.
Je vais patienter et voir si quelqu'un aurait une solution. Car tout ce que je veux c'est msn, et peu importe la version.
Merci encore, bonne journée.
Pour les mises à jours courantes de xp j'ai jamais eu de problème. Sauf que la il me demande le pack 3 (j'ai le pack 1) et c'est 8 euros.
Je vais patienter et voir si quelqu'un aurait une solution. Car tout ce que je veux c'est msn, et peu importe la version.
Merci encore, bonne journée.
Re, monsieur :P
Il faut que tu essayes de re-télécharger le dernier Windows Live Messengr et tu vois ;-) :
Télécharger : https://www.msn.com/fr-fr/
Il faut que tu essayes de re-télécharger le dernier Windows Live Messengr et tu vois ;-) :
Télécharger : https://www.msn.com/fr-fr/
Mon disque dur n'est pas plein, et quand je fait la résolution du problème c'est bien à cause de la mise à jour de xp.
De toute façon peut m'importe la version d'msn. C'est pour ça que je souhaite installer une version antérieur comme celle que j'avais avant.
Et c'est là qu'il y a problème car quelque soit la version que j'installe il me demande automatiquement d'installer la nouvelle version. Et quand je répond "non" messenger se bloque et ne se connecte pas.
Merci d'avance