Les discussions
Probleme avec la mise a jour forcée de wlm
RésoluBonjour, à tous Comme vous devez l'avoir vu, microsoft à lancé la nouvelle version obligatoire de Windows Live Messenger Voila mon probleme : ...
Avoir msn 2009 san telecharger
Bonjour, je voudre savoir commen avoir msn 2009 san telecharger
Erreur msn code 0x8000ffff
RésoluBonjour, des que j'instal msn j'ai un code erreur 0x8000ffff et me dit erreur irremediat si vous pouvez m'aider sa serait sympas merci
Connexion impossible msn
Bonjour à toutes et à tous Je viens solliciter votre aide sur ma connexion MSN Voilà bientôt un mois que je n’arrive plus à me connecter depuis mo...
Alleger msn windows live messenger
coucou....Je veux alleger MSN WINDOW LIVE MESSENGER car il demande beaucoup de ressource. On ma dit de supprimer LIVECALL et ca lallegerait grande...
Probleme de mon msn
Bonjour, j ouvre d'autre msn sauf le mien comment faire pour l 'ouvrire??? aidée moi SVP
Msn
RésoluBonjour, jai vraiment besoin de votre aide , il y a vraiment pas longtemps jai changé mon mot de passe de MSN et la jessaye de me reconnecter mais sa...
Probleme piratage msn
Bonjour, voila j'ai eu une altercation avec une amie qui m'a menacée d'aller voir mes conversation sur msn. Je n'ai pas activer l'historique des con...
Probleme avec msn plus il ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide j'ai isntallé msn plus mais il ne marche pas, il est pourtant présent dans mes programmes quand j...
Bloquage msn
Bonjour, j'espere que c'est dans le bon forum. C'est par rapport à MSN. Je voudrais me "couper" d'une personne sans qu'elle le sache, qu'elle ne sache...
Msn
Bonjour,je cherche un logiciel pour trouver le mot de passe d'une enemis merci d'avance
Depuis deux jours msn ne veut plus marcher
Bonjour, depuis deux jours msn refuse de se connecté ! J'ai essayé de faire tous se que l'on me disé sur tout les sites que j'ai vue et rien ne marche...
Probleme de connection avec msn
Bonjour j'ai un compte de hotmail et j'ai fait telecharger msn messenger pour le chat mais a chaque que je fait entrer mon compte et mon mot de pass...
Truck et astuce msn
Bonjour,je voudrai savoire si il éxiste un logiciel ou une astuce pour que lordi réponde a notre pale sur msn.
Ou ce stock les photo des avatar de msn ?
Bonjour, je voudrais savoir ou s'enregistre les photo des mes avatares d'msn car je me suis conecté sur un autre ordi j'ai mi un nouvelle avatar et en...
Probléme de conexion msn (hosts)
Bonjour, je ne peut plus me conecter sur msn ils me mettent "votre fichier hosts contient des entrés liés a msn qui sont susceptible de perturber la ...
[problême] window live messenger 2009
Bonjour, Recemment j'ai acheté un nouvel ordi , je suis sous xp pro et j'ai un problême avec mon messenger Depuis 1 semaine que mon pc tourne wi...
Mise à jour msn
Bonjour, A l'ouverture de msn, on me demande de le mettre à jour. En cliquant oui , ça télécharge un logiciel, mais ne s'installe pas parce manque 1...
Deconnexion de msn toute les 2 secondes !!
Bonjour, J'ai ti probleme que je n'arrive pas a resoudre je me connecte sur windows live messenger et je suis deconnecter toute les deux secondes e...
Msn hors ligne
RésoluBonjour, Je sais j'ai feuilleter plein de topic mais sans résultat, je voudrai savoir si une personne est vraiment hors ligne ou a juste mi comme sta...
Probleme µavec msn 8.5
Bonjour, je travail avec msn 8.5 depuis longtemps, et maintenant il me dit un message : une nouvelle version est disponible vous devez installer l...
Probleme avec live messenger 2009
Bonjour, voici mon probleme je veux mettre en route mon msn live et j ais cela comme message d'erreur: l'application ou la DLL C\program file\w...
Erreur 8e5e05f6 : connection msn messenger
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter a MSN Messenger, un message d'erreur apparrait, Erreur 8E5E05F6. Le centre d'aide Windows me demande alor...
Contact msn problème
RésoluBonjour, Hier j'ai ajouté un contact msn et je voudrai savoir si ce contact m'a aussi ajouté dans sa liste d'ami (avoir accepté mon invitation quoi) ...
Ma webcam ne fonctionne pas sur msn
Bonjour, g ht un pc de marque sony vaio VGN-NS21S. g un logiciel qui se nome webcam companion 2 kan je v desu sa fonctione je me voi je fai d fotos. ...
Probleme avec msn !
Bonjour, depuis qques jrs , mon msn , ne va plus , en essayant de reinstallé , sa me marque : une erreur est survenue lors de l'installation . s...
Probleme de msn
Bonjour, jai le ancien msn mais je veut le nouveau 2009 mais je vais esssayer de le telecharger ils dit que ses corect mais je ne le voi pas nul par ...
J ai des historique msn inconnue????
Bonjour, j ai des historique msn sur mon pc d'un compte que je n'utilise pas est ce possible ou pas. Peut on integrer des historique comme ca ds un p...
Probléme d'ouvrir msn
Bonjour, msn ne peut pas ouvrir , déclare un message suivant nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger la connexion à windows...
Msn !!
Bonjour, je possede 2 comptes msn. Lorsque je me connecte avec mes 2 comptes msn en même temps je voudrais savoir si on peut mettre 2 webcams en m...
Modifier la voix sur skype
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de modifier la voix sur skype merci
Cacher ma foto pr les contact bloqués en msn
Bonjour, j utilise msn live et je me demande s il ya une possibilite de cacher ma foto pour qu elle n apparaisse plus chez les contacts bloqués ou su...
Installer msn sur xp pro
Bonjour, Je viens d'installer XP Pro 64bits en dual-boot avec Seven Ultimate 64bits. Je souhaite installer MSN sur XP mais il ne veut pas (alors...
Msn ne marche plus
Bonjour, mon msn ne marche plus , il ne demare meme plus je n'es pas d'icone dans la barre des taches rien ! je pence que c'est orange qui le bloque? ...
Probleme installation msn 2009
Bonjour, voila je n'arrive pas a installer msn 2009 je l'avais installer auparavant via un site non msn sous forme de message je l'ai désinstaller re...
Un seul compte msn ne se connecte pas.
Bonjour, J'ai toujours utilisé mon compte MSN sans aucun problème, c'est mon adresse de messagerie principale, sauf que depuis une semaine il m'est t...
J'arrive pas a installer skype
anseone. Bonjour,je n'arrive pas à installer la version 4.1.0.141 de skype. il m'affiche le message selon lequel il ne trouve ps la source pour l'ins...
Jarrive pas a installer msn 9
Bonjour, a ts,voila sur mn ordi j'ai la version 7.0 de msn qui n'es pa top.j'avais la version 9 avant ms la j formater le disuqe dur et mnt jarrive p...
Mot de passe skype
Bonjour, j'ai un compte skype chez vous tout se passait bien jusqu'a samedi dernier quand j'ai essaye de me connecter a skype on m'a dit que le mot d...
Compte msn
Bonjour, sa commence a m'enervé serieusement je veux crée une adresse msn et il me dit que je fini le formulaire et pour l'adresse il me dit sa "Cet...
Apparence amsn
RésoluBonjour, je viens d'installer aMsn, mais il m'est impossible de changer d'apparence. Dans la liste il n'y a que "default" et lorsque je clique sur "...
Msn bloqué
RésoluBonjour, Mon ordi a buggé et quand je l'ai relancé, il y a eu une modif ( je ne sais plus ce que c'est précisément, mais c'est une application qui ...
Installat° d'1 msn antérieur fonctionne pas
Bonjour! Déjà désolé pour le titre je voulais qu'il soit le plus clair possible. J"ai recherché sur le forum mais n'ayant trouvé une réponse cor...
Problemen nouveau windows live messenger
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis la mise à jour obligatoire de windows live messenger, j'ai un gros problème avec ce dernier, dés que je me connec...
J ai plus accé a ma boite msn
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite MSN HOTMAIL depuis oplus de quinze jours (15jrs) epuis j ai constater que ma boite a eté piraté par un...
Live messenger
Bonjour, j'ai un probleme avec live messenger depuis que j'ai télécharger la nouvelle version ça ne marche plus la messagerie instantannée
Pas de son sur msn 2009
RésoluBonjour, j'ai un portable tout neuf avec windows xp pro. j'ai installé live messenger 2009, jusqu'à la pas de problème. j'ai paramétré msn avec la...
Comment crypter msn plus
Bonjour, je cherche un logiciel pour crypter msn plus, et simplite ne correspond pas apparemment, pouvez vous me conseiller un logiciel de cryptag...
Msn sans proxy
RésoluBonjour, jaimerai savoir kel site on peu avoir en evitan les proxy par-ce que je sui au lycer et je voulai aller sur msn (je veu pa de messenger fx )...
Je ne peut pas telecharger msn
Bonjour, voila j'aurais aimer telecharger msn 9 mais voila que quand je veux le telecharger il y a une fenetre qui s'affiche avec dessus écrit :" L'...