Msn ne veut pas s'installer

sam77 -  
 sam77 -
Bonjour,
alors voila j'ai un problème avec l'installation de msn. Que se soit la version 2008 ou 2009 le programme d'installation ne se lance pas. Pour la version de 2009, la fenêtre qui dit "préparation du programme" se lance mais ensuite plus rien. (et si ça peut toujours servir le pc est tout neuf).
j'ai cherché sur le forum j'ai pas trouvé le meme problème (sauf si j'ai mal regardé et je m'en excuse d'avance)
voila vous pouvez m'aider svp

sam'
A voir également:

20 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

0
sam77

merci mais il ne se passe toujours rien =(
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

et http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7A1AAE73-48CC-4F7A-B445-0487BD5E84EF&displaylang=fr ?
0
sam77

non plus ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizarre ca devrait marcher!! tu n'as pas de messages d'erreur?
0
sam77

non aucun, ça me paraît bizarre à moi aussi =\
0

0
sam77

il se passe rien non plus
quand je clique dessus ça me fait juste un bruit grave comme ci c'était une erreur mais je n'ai aucun message d'erreur
0

tu as peut etre un bug installe cleanup pour voir si tu n'as pas d'anciennes traces de msn https://www.wikikou.fr/ aprés essayes de remettre msn
0
sam77

je pense pas vu que le pc est tout neuf...m'enfin je vais essayer et je te dis ça tout de suite :) merci
0

ok.
0
sam77

non ça veut toujours pas s'installer T.T
0

ton pare feu ne le bloques pas ?
0
sam77

il est pas actif. Enfin je crois.
Quand je suis allée sur le par-feu pr le désactiver il me dit : " les parametre du pere-feu windows ne peuvent pas etre affichée car le service associé n'est pas en cours d'execution. Voulez vous démarrer le service pare-feu windows/ partage de connexion internet ?'
quand je met oui il me dit : "windows ne peut pas démarrer le service pare-feu windows/partage de connexion internet"

j'ai mis oui car je me disais que je pourrai le désactiver et réactiver par la suite.
(dsl je m'y connais pas trop pour ces choses là ><)
0

regardes ici https://www.commentcamarche.net/faq/1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
0
sam77

j'ai pas accès aux parametre avancé ^^'

" windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Lesinformations de l'infrastructure de gestion windows (WMI) pourraient être endommagées. Pour corriger ce problème, utilisez la restauration du système pour restaurer windows à une version antérieure (point de restauration). La restauration du système se trouve dans le dossier outils système dans accessoire"

j'y suis allée et il me dit que y'a aucune restauration dispo U______U
0

je comprends plus rien!
0
sam77

bah moi non plus ><
enfin c'est pas grave merci quand meme
la version 7.5 a bien voulu s'installer mais je peux pas m'y connecter car il me dit que je doit installer la version la plus récente...
0

decidemment ca veut pas marcher!
0
sam77

nan =\
après j'ai surement zappé certaine chose
le pc n'avait pas de système d'exploitation. Je l'ai installé moi meme sans probleme.
0