Les discussions

Probleme avec msn 2009 micro

Bonjour, quand je met ma cam pour discuter avec mes amis sur msn 2009 =) jarrive pas a mettre le micro car sa me sort sa "Aucune carte son n'est inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
nargolex

Quelle version de msn choisir???

Bonjour, je voudrais savoir quelle version de msn choisir afin de pouvoir ouvrir 2comptes msn en meme temps? merci pour vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
vanweereld

Installer msn

Bonjour, je ne peux pas installer msn j'ai déja une version installer mais je ne peux pas accéder au msn il me donner un msg "nouvelle version msn vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Moc73

Installer skype sur windows 98

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel gratuit pour installer skype sur windows 98 ME, j'ai essayé mais je n'arrive pas à en trouver un qui veuille ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, j ai un probleme avec msn je n arrive pas a me connecter.il me marque erreur 80072efd, et quand je vasi sur l acceuil msn js vais sur outils...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
k974

Astuce sur msn messenger

Bonjour, --svp , je voudrais savoir s´il possible d´ouvrir 2 messenger en même temps de différents compte sur un meme pc merci d´avance de votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
darkest

Lancer msn messenger 7.5

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai récemment formaté mon ordinateur. Je viens de réinstaller la version d'MSN que j'avais avant: MSN Messenge...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
selam mohamed

Probleme d ouverture msn

Bonjour, je suis en vista32bits es mon msn refuse aussi de fonctionner ,j ai aussi desinstaller le mien puis reinstaller mais rien y fait , je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
k974

Msn enregistrement caché des discussions ???

Bonjour, On m'a dit que le logiciel MSN enregistrait en cache quelque part sur l'ordinateur de l'utilisateur les conversations, et ce, même si l'in...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bipbipboup

Comment crée une adresse msn car j'ai 10 ans

Bonjour, J'aimerais crée une adresse Msn mais le probléme est sur quel site,comment faire c'est pour ça que je vous demande voila !!! Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jeje

Msn

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon ordi qui avait été attaqué par un virus et en le récupérant j'ai voulu me connecter sur msn et là il m'a demander ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
L1pertinent

Msn ne marche jamais sur mon pc

Bonjour, j'ai formaté mon pc et depui je n'arrive pas du tout a telecharger msn j'en ai que celui dans le systém,et quand j'essaye de telecharger je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dream.as

Ne peut pas telecharger msn

Bonjour, j'ai essayée de télécharger msn mais je reços un message me disant qu 'il n'y a pas d'étiquette alors que dois faire

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb pour désinstaller msn 8.1.

 Résolu

Bonjour, lors de ma connexion a MSN version 8.1,un message apparait d'installer la nouvelle version soit messenger 9. je choisis ok.téléchargement d...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ayurvedicsportsman

Webcam probleme msn

Bonsoir. J'ai besoin de votre aide pour ainsi aider une amie. Lorsqu'elle lance sa webcam ou en accepte une autre son msn se ferme. J'aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Dedaay4183

Pb de connexion à windows live messenger

Bonjour tout le monde, depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur Windows Live Messenger (WLM), une erreur 800488820 suivi du code erreur...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Calimero78

Problème messagerie msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN, mon fil s'est connecter sur mon PC avec sa messagerie MSN et depuis que je me sui connecter avec la mienn...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
géniolo

Msn plus

 Résolu

Bonjour, a quoit pourrais servir msn plus? merci pour vos reponses.

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
crapoulou

Probleme de connexion msn étrange ?

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un pobleme de connexion msn. J'utilise Windows Live Messenger et quand j'essaye de me connecter, un message d...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de mot de passe msn ?

Bonjour, Je souhaiterai changer mon mot de passe MSN sans passer par "mot de passe oublié". Est-ce possible ? Si oui, merci de me dire comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
laeti26200

Mise a jour msn

 Résolu

Bonjour, slt a tous ; g msn v8.1 et ca fait 2 jour que des que j'essaye de me connecter il me demande de faire une mise a jour du l...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
salich

Aide msn

Bonjour quannd je vais sur msn mon pc est en train de se connecter puis il bloque a la connexion aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
antonino25

Problème connection msn

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éssèye de me conéctr sur msn, sa ne marche pas, sa me marque : " Votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement. Réessa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
L0veLinkinPark

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn, je veux le lancé mais il me dise : windows live messenger à cessé de fonctionner, j'ai étais voir sur des sites e...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dd-sarthe

Probleme msn : 0xc0000022

Bonjour, j'ai un gro probleme avec windows live messenger. quand j'essayer de l'ouvrir , j'ai unefenetre qui me dit que l'application n'est pas initia...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Caine10

Probleme msn code erreure 81ae001d

Bonjour, j ais un soucis avec msn il me dis liste de contacts n est pas disponible actuellement et le code d erreure est 85ae001d comment resoudre s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
udodirck

Msn

Bonjour, j'ai un probleme,j'ai oublié mon mot de passe sur msn ,donc je clique sur mot de passe oublié apré je di que je veux qu 'il envoir a ma mess...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
wazomi

Probleme msn 2009

Bonjour, Je vais vous expliquer mon bleme voila en faite quans je me connecte il me met votre liste de contact n'est pas disponible actuellement reai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
besoind'aide1086

Msn version 2009 - pbl pour ajout contact

Bonjour, J'ai la nouvelle version de MSN (le 2009), je recontre un soucis quand je veux ajouter un contact, il me dit que "le service Window live n...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
elnantais

Les msn

Bonjour, slt je pouse un question comment je telecharger msn 2009 et msn 2009 ou meme temps

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jeantube

Fraude msn

Bonjour, j ai ete piraté sur mon msn un ancien copain a reussi a avoir mon mot de pass qu il a changé ensuite et se connecte avec tous mes amis.c est...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Question "contrat" sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui effectué une espèce de contrat sur msn. Je veux sauvegarder ce qui a été écrit. J'ai déjà fait des Impressions Ecran, ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dolmyo

Nouvelle version telecharger msn 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme : ce matin jai voulu aller sur msn mais ce message apparait : une nouvelle version a été téléchargée et est disponible. ...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Destrio5

Msn ebuddy webmessenger bloqués à l aide !!!!

Bonjour à toutes et tous ! je suis au boulot et ils ont bloqué msn, ebuddy et maintenant webmessenger ... est ce que quelqu'un a des adresses de ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kim57

Comment metre msn

 Résolu

Bonjour, svp comment instaler MSN !!!

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Prbl connect msn "liste contact indisponible&

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter a msn un message d'erreur apparait: "nous n'avons pu vous connecter a windows live messenger votre liste ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Nabla's

A l'aide de lmsn

Bonjour, Bonjour, je voudrai ouvrir mon boite de recepetion a bon je rentre a www.hotmail.com et je suis entre l 'émail et le mots de passe ok un me...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
msn

À l'aide de lmsn

Bonjour, je voudrai ouvrir mon boite de recepetion a bon je rentre a www.hotmail.com et je suis entre l 'émail et le mots de passe ok un message ce p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
msn

Probléme installation msn

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de msn mais le problème c'est qu'elle s'installe pas et un message d'erreur s'affiche :impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ricky113

Probleme connection msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn ,quand je veut me connecter ils me dise que pour continuer il me faut installer la nouvelle version msn donc je met t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mouloud11

Impossible de connecté msn code erreur 810003

Bonjour, Voila depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur msn, ça me dit qu'il y a un problème avec ma liste de contact, et ça me donne le code...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dolo51290

Problème windows live messenger

Bonjour, j'ai installé la dernière version de windows live, le logiciel se lance, quand je clique sur "se connecter", l'interface change "connexion.....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kali333

On vient de me pirater mon compte msn help

Bonjour, tout est dit dans le titre, pour se faire, le pirate m'a ajouté dans ses contacts msn, il m'a accosté et s'est fait passer pour un ami à mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
crabydu17

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, Depuis ce mois ci quand je me connecte sur msn on me dit : '' Installer la nouvelle version ? OUI NON '' Mais quand je clique sur non e...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
wazomi

Comment trouver un mot de passe msn

 Fermé

Bonjour, alors voila je voudrait trouver un mot de passe msn d une personne mais comment faire soi avec un logiciel ou autre merci de m aid...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible msn

Bonjour, j'ai installé "windows live messenger". j'arrive à aller sur hotmail, mais impossible de me connecter à msn. ça me met "erreur 81000306". ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
choupipi63

Impossible de se connecter sur mon msn

Bonjour,je ne peu plus me connecter sur msn,il me donne un message d'erreur lorsque j'essaye de me connecter: 85ae001d c'est la dernière version de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
chansonslina

Configuration de audio et video sur msn 8

Bonjour, salut tous les amis je veux résoudre mon problème sur MSN messenger 8 : quand je lance la conversation vidéo il lance ce message : " Nous...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
fabwido

Commen jpe avoir msn

Bonjour, comen alai vous dite jai trouver un tou nvx msn mieu ke le de 2009 il et superbe srx

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
toutbioo

Pb msn 2009

Bonjour, g un pb avec msn 2009 il ne veut pas se connecter et en le desinstallant et en reinstallant la version 2008 on me dit qu'il faut que j'insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pico.l
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 36 740