Les discussions

dailoun MSN / WLM

Msn

Bonjour, je ne peux plux accéder a mes message sur msn comment est ce que je pourait faire

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
dailoun
Tof59800 MSN / WLM

Windows live messenger

Bonjour, je peux me connecter sur msn, je vois mes contacts sans problème mais eux ne me voient plus dans leur liste de contacts. Quand je leur env...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ALL-74-STAR
sousou028 MSN / WLM

Problèm d'instalation d'msn

salut, j'ai essayer de telecharger msn mais quand je l'instale je recois un message qui dit: Code:0x8000ffff Description: Défaillance irrémédia...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
sousou028
NICO1.4 MSN / WLM

Windows live messenger

Bonjour, J'ai la version windows live messenger 2008. Impossible de se connecter... Code erreur 80048820 Code complet 80048401 Ca m'écris que j'...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
NICO1.4
Arcadefire MSN / WLM

Probleme msn

Bonjour, Je n'arrive a me connecter à mon msn, j'ai télécharger la dernière, je l'ai télécharger, réinstaller, redémarrer. Rien n'y fait! Selon l...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
tobal37
Salakoun MSN / WLM

Pas de contacts dans mon msn 2009?

Bonjour, il paraît que j'ai (en fait moi et mon amis qui a lui aussi installé msn 2009 sur son PC) un problème avec msn 2009 après avoir se connecter...

anaiis2208
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Msn software traduction

Résolu

Bonjour, je me demande beaucoup s'il n'esciste pas un software pour msn qui traduit automatiquement les messages au langue de votre choix

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Charsamwil MSN / WLM

Historique msn

Bonjour, J'essaie de lire mes historiques de conversation msn et mon Internet ferme toujours disant qu'il a rencontré un problème et qu'il va recherc...

Utilisateur anonyme
milido MSN / WLM

Problème de connexion msn....

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, je ne parviens pas à me connecter sur MSN.... J'ai contrôlé le pare-feu (messenger est bien coché) code erreur: 8004882...

milido
celined84 MSN / WLM

Msn+ refuse de fonctionner

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version de MSN, MSN+ refuse de fonctionner; j'ai beau le télécharger, l'éxécuter , redémarrer l'ord...

celined84
lechtimarseillais MSN / WLM

Crack msn changement de pseudo

Fermé

Salut à toutes et à tous, un ami m'a dit qu'il était possible de passer de son pseudo à celui d'un contact avec une combine du style : /say + texte...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
crapoulou
anais3D MSN / WLM

Pb de mise a jour msn !

Bonjour, a cause de virus, j'ai été obligée de nettoyer mon ordi, je dois donc tout réinstaller. Pour l'instant , j'ai msn messenger dans une version...

jacque-louis
Mathieu MSN / WLM

Amsn : cam' des contacts

Bonjour, Je suis passé a linux ( toutou ) et j'ai mit aMSN, et bon il marche très bien, mais j'aimerais pouvoir afficher la webcam de mes contacts ( ...

arthi40
URGEENT MSN / WLM

Script by bobo msn

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir au plus vite , comment obtenir le script msn by bobo piratage Soit Avec Lien de telechargement ou Auutre mais J'aimerais ...

^^Marie^^
Marc-3375 MSN / WLM

Impossible de réinstaller msn

Bonjour, J'avais MSN sur mon PC. J'ai dû le désinstaller, sauf qu'il y a eu un beug lors du désinstal. Maintenant que je veux le réinstaller, le prog...

tribun
Eleo68 MSN / WLM

Je n'arrive plus a instaler msn 8.5

Bonjour, J'ai déssinstaler Le derniere Msn le 9.0, pour cela j'ai utilisée Zapmessenger , Et j'éssaye de retélécharger Msn 8.5 Mais y un Mot qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
padawan
cha' MSN / WLM

Msn

Bonjour, quand je veux me conecter sur msn' la fenetre s'ouvre,je vois mes contact,mai elle se referme aussitot. Je ne peux plus me conecter a msn et ...

zicktraxx
ilyass MSN / WLM

Pirater mon msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu mon msn quelqu 1 me la pirater qui c comment pirater msn pr m aider a l avoir svp c URGENT

zicktraxx
tarik@info.com MSN / WLM

Comment je pt recuperé mon mot de pass msn

Bonjour; a tous je perdu le mot passe de MSN sa fé 3jour je sais pas comment je pt le récupérer sachant que je non plus le adresse source et aussi ...

zicktraxx
msn addicted MSN / WLM

Msn live - quoi de neuf

Bonjour, Voila je suis devant un problème embêtant. Vous avez pu constater que Live messenger nous a apporté la fonctionnalité "super utile" d'après ...

Kryptonite
missiya MSN / WLM

Probleme de telechargement avec msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn. tout d'abord lorsque j'essayé de me connecté il y avait un soucis avec mon fichier host ( je ne sais absolument pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Marie-Joe
farid MSN / WLM

Probléme en msn

Bonjour,quand j'essaie d'ouvrir ma boite de msn je reçois le message suivant: code d'erreur80048821 si quelqu'un peut me trouver la solution et merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
farid
darkchristophetd MSN / WLM

Situer image perso msn

Bonjour, J'ai une photo que je n'ai plus qu'en photo perso sur msn Comment puis-je voir où elle est située sur mon ordi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
darkchristophetd
mimi5974 MSN / WLM

Savoir si un compte msn existe

Bonjour, voila, j'ai parler sur un tchat à un mec, il m'a donné son adresse msn et ca c'est terminé là. La dernière fois j'ai entré son adresse mais...

seb-42
Nanou MSN / WLM

Deconnection msn et liens

Bonjour, J'ai un petit problème sur windows live messenger : -mon compte se deconecte très souvent en affichant : vous vous êtes connecté à un a...

matri-x-20
miss 19 MSN / WLM

Problemes msn arriere plan

Résolu

Bonjour,d'habitude sur msn,je me débrouille assez bien,mais la j'avoue que j'ai du mal: Alors voila mon problème: Dans mes fenêtres de conversation,...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
miss 19
papynours94 MSN / WLM

Bug msn

Bonjour, j'ai un problème avec WINDOWS LIVE MESSENGER , depuis hier j'essaie de me connecter et un message d'erreur s'afifiche : NOUS N'AVONS PA...

papynours94
shido MSN / WLM

Msn plus

Bonjour, bonjours, voila je suis sur vista, j'ai la dernière version en date d'msn, et quand je tente de mettre msn plus, ca ne fait rien du tout, ...

lio512
lynda MSN / WLM

Msn

Bonjour,je tape l'adresse d'instalation msn ensuite je fait qoi aidé moi slv merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nagaku MSN / WLM

Bug msn

Bonjour, Alors voilà, mon msn bugue. J'ai la version 2009 (pas la béta, la normale) et quand je tente de me connecter, ya les petits bonhomme qui tou...

Nagaku
frenchma MSN / WLM

Sur msn et ma webcam il y a un blanc

Bonjour, Quand je vais sur windows live messenger donc sur msn et que je met ma cam la personne que j'ai en face au lieu de moi voir avec ma cam e...

chakib406
Bassboy MSN / WLM

Virus sur msn ????

Résolu

Bonjour, Je subis actuellement l'erreur WlM 80040154 et cela depuis une bonne semaine. J'ai deja essayer de reinstaller la biblio XML et j'ai aussi ...

Bassboy
Chapperone MSN / WLM

Problème windows live messenger (urgent)

Résolu

Bonjour. Depuis quelques mois déjà, j'ai eu un problème avec Windows Live Messenger. Comme je pouvais utiliser ce programme sur mon autre PC, ça ne me...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gugu01
kendu70 MSN / WLM

Créer un compte msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle ken et jaimerer crer un compte msn a mes parents mes bienssur sa fait longtemps que moi jen ai un et un;et je ne me rappelle plu...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Chapperone
moi MSN / WLM

Msn

Bonjour, Voilà mon probleme c'est que j'ai telecharger msn 9 mais je voudrais savoir comment je pourrais recuperer celui de 2006 car je ne sait plu s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
peuvousaidé
ROM_16-40 MSN / WLM

Piratage d'une adresse msn

Bonjour, Je me suis fais pirater mon adresse msn, le problème c'est que l'on m'a changer le mot de passe ainsi que la question secrète et la répons...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ROM_16-40
vinz63 MSN / WLM

Msn sur tel possible d'écrire depui son ordi

Bonjour, je dispose de windows messenger sur mon téléphone et j'aimerais savoir si il éxiste un moyen de brancher son téléphone a son ordinateur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
vinz63
pierrot1208 MSN / WLM

Problème msn!!help

Bonjour, voila j'explique mon problème : hier un de mes contact m'a envoyé un message comme quoi j'étais en photo sur internet et m'a donné le lien ...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gugu01
biba31 Skype et Teams

Savoir si on m'a bloqué dans skype

Résolu

Bonjour, est ce ke je peux savoir si un contact de ma liste de skype m'as bloqué ou non merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
biba31
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Probleme msn

Bonjour, Voila mon probleme, J'ai installer msn sur mon ordinateur mais dès que je le lance je ne peux pas men servir il me mais que : "Widows Live M...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Laure MSN / WLM

Quel mess patch pour ma version msn

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de WLM 2009 (14.0.8050.1202) et je souhaite télécharger un Mess Patch pour supprimer la barre de...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
djos
coco MSN / WLM

Msn live plus et windows mesenger 2009

Bonjour, je viens d'installer windows live mesenger 2009 pour remplasser le 2008 et je m'apperçois que windows plus live que j'avais installé sur win...

soufihafid1
lea3112 MSN / WLM

Problemes de contacts avec msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour proposée par windows live messenger, donc msn 2009 s'est isntallé sans aucun problème. Après je me suis reconnectée...

lea3112
grossebête MSN / WLM

Impossible d ouvrir msn

Bonjour,voila a chaque fois que j essaye de me connecter a windowslive messenger j obtient le message suivant " l'application ou la dll c:\Prog...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
abbad MSN / WLM

Demande d'aide sur msn

Bonjour,excusé moi . je peut savoir comment accepter les personne qui m'invitent parce que le truc habituelle ne marche pas

redskins72
myparadize MSN / WLM

Windows live messenger ne s'ouvre plus...

Bonjour, Je découvre que Messenger me boude depuis ces deux derniers jours. Hier, il buggait lors de la connexion, aujourd'hui il refuse tout net de ...

doude1
fedd MSN / WLM

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour,je vx mon mot de pass de cette adress emil zeko1111@live.com et m'envoyer sur mon adress fedd_1@hotmail.com

Destrio5
ManOn MSN / WLM

Vous avez une inviation. msn

Bonjour, Lorsque j'allume msn, je vois touojurs écris, en encadré jaune, "vous avez 1 invitaion", je clique, et ça disparait. Je comprends pas, ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx
ayoub5 MSN / WLM

Je veux rendre mon msn

Bonjour, je peux savoire comment rendre mon msn qui est volé sans question secrete

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx
butterfly33 MSN / WLM

Erreur msn 80072745

j'arrive pas à me connecter sur msn msg il apparait tjrs kil ya une erreur 80072745 g entendu kil faut telecharger le Ad ware mais ça sert à quoi? com...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zied
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 37 088