Les discussions

Ouvrir 2 session msn

Bonjour, comment faire pour ouvrir 2 session msn pliz !??

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
webhh

Créer emoticones msn

Bonjour, je veux créer des emoticones manga mais sur msn quand je fais créer des emoticones,il les mettes en tout petits mais je ne veux pas telechar...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tite lili

Problème de mise à jour msn 2009

Bonjour, depuis plusieurs mois, j'essaie de mettre à jour msn, installer messenger 2009 lorsque je lance l'installation, il va jusqu'à 100% puis rev...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gizzmo-)

Msn

Bonjour, J'ai un petit souci avec la nouvelle version msn !!! Je ne la supporte pas alors si quelqu'un a une astuce pour que je récupère la 7.5 plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Probleme installation msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'essai d'installer windows live messenger.j'ai essayer d'installer plusieurs versions de msn messenger mais sans s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Sam Botte

Msn 2009 déinstaller !!

Bonjour, J'ai msn 2009 mais je ne l'aime pas !! Et j'aimerais l desinsttaler Comment faire ?? S'ilvou plait Merci -- Si tous les gens aidés comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
19722002

Usurpation compte msn

 Résolu

Bonjour, Mon ex petit ami a usurpé mon compte msn l adresse de messagerie etait mon adresse principale beaucoup de données personnelles sont suscepti...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dna.factory

Erreur msn messanger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans msn messenger 2009 quand j'essaie de l'ouvrir en mode administrateur: msnmsgr.exe bad image c:\program files\wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Important: comment fonctionne msn?

 Résolu

Salut, comment fonctionne MSN? Je ne sais pas comment fonctionne MSN et je ne sais pas si il faut l'installer. S.V.P donnez-moi beaucoup de détails ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Msn propleme pour affché se que j'ecoute

Bonjour, Voila depuis ce matin mon msn n'affiche plus ce que j'ecoute ???????????? Pouvez vous me dire comment on fait pour que mes contacts puissen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Msn

 Fermé

BonsOiir , vOiila j'aii un petit prObleme c'est Que une personne M'harcèle avec des messages sur hOtmaiil comment eviter que cette persOnne m'en evOi...

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
moska

Aide afficher ce que j'ecoute dans msn

Bonjour, je recherche l'addons Plug-in Message perso musical pour windows media player parce que moi je ne l'ai pas j'ai seulement l'addons module d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
clem73

Problème d'msn avec dns urgent please!

Bonjour, Msn ne marche plus et internet non plus il me parle de DNS c'est quoi?

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
seb456

Telecharge msn 1995

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais telecharge msn 1995 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Police msn

 Résolu

Bonjour, il parait qu'on peut écrire en tags sur msn j'ai déjà vu un site mais il me faudrait une explication claire merci de m'aider. -- comme ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
julow

De msn live messenger a msn 1995

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais faire un retour de msn live messenger ( non 2009 ) a msn le plus vieux , ou je pourrais cré une adresse n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Clementdu59171

Probleme de connection a mon msn

Bonjour, aidez moi s il vous plais je n arrive plus a me connect sur msn du jour au lendemain un message mais apparut comme koi j ai un probleme lie...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller la nouvelle version d'msn (8.1)

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version d'MSN ,-je crois que c'est la version 8.1 - et elle ne me convient pas du tout, alors comment désinstaller...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
iam2311

Windows live messenger 2009

Bonjour a tous? comment je peux faire pour installer windows live messenger 2009besoin aide merci pour vos messages

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
boubou76

Msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger et installer msn messenger sur mon pc j'ai formateé mon pc dans quelle semaine et maitenant je veux me connect...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Ced_King

Contact msn

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un site ou l'on trouve des adresses msn de ses amis?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
miss434

Video prise sur msn

Bonjour, Alors j'ai pris une minivideo via msn live messenger (petite video de 4 secondes capturée directement par msn à l'aide d'une webcam et fesan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mathieu49

Problème installation msn plus aidez moi svp

 Résolu

D'abord bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide car j'avais msn plus live 4.81 avec windows live messenger 2009 sur un pc avec vista et pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
snacke

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec window live messenger en faite on me dit a chaque fois que je veux me connecter que "windows live communications plat...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
paul

Windows live messenger ne se déclenche pas

Bonjour, Je me permets de vous écrire car lorsque je cllique sur sur Windows Live Messenger , la page n'apparait pas. Pas moyen de se connecter!!...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bluejay

Alerte je vx chater avec msn

Bonjour, je vx savoir svp s'il existe d'autre sites commme ebbudy.com qui permettent de chater avec msn sans avoir recours à ouvrir une boite msn

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gogoas

Déférence entre wlm et msn sur mobile

Bonjour, Je me suis inscrit ici pour vous demander une question . Je viens d'avoir mon mobile et je voudrais télécharger MSN , mais voila que le co...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Cesel45

Acces impossible aux infos contact msn

Bonjour, J'ai une question à vous poser à vous les grands maitres de l'informatique... Je suis utilisateur de Windows live Messenger avec le fameu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
darkanett

Msn cesse de fonctionner après 2 ans -_-

 Résolu

Bonjour, Pour être clair : j'ai MSN messenger depuis 8 ans en tout cas des fois je change de versiond quand elle se fait trop vieille la ça fait 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fr3d016

Problem msn

Bonjour, je ne sait po si c'est possible ce que je demande mais j'ai un pti problem j'ai un pti frere qui ne veut pas comprendre de lecer MSN dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
only4zaki

Telecharger msn

Bonjour, J'ai restauré mon PC car j'avais pleins de virus. Maintenant je souhaiterais télécharger de nouveau MSN mais rien à faire. Je pense qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Destrio5

Prob avec msn erreur 8100036

Bonjour, j ai un probléme j arrive plus a me connecté sur msn le prob c erreur 8100036 avec vista comme ordi merci aux personnes qui pourront m aid...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Rock

Msn sur une psp

Bonjour, mon fils a une psp et j aurais voulu savoir si l on pouvais installer msn dessus et si oui comment. merci a tous de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
katly

Probleme de webcam sur msn

Bonjour, a tous voila j ai un énorme souci j ai un ordinateur portable Acer et j ai un gros problème de webcam celle de l'ordinateur ne fonctionne pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn 2009 code erreur...

Bonjour, Cela fait plus de 2 semaine que je n'ai pas msn car quand j'essaye de me connecter il me dit: "La connexion a Windows Live Messenger à ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Linda_adnil

8007007e problème de connection pour msn.

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros problème de connection avec mon msn .. Il me met le code d'erreur 8007007e ... J'ai déjà été voir sur plei...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Ta.Derniere.Minute

Je me fais déco de msn

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque jour je me fait déconecter de msn. Un beug me dirait vous ou un problèmes de conection peut etre ? mais Problème lo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
zicktraxx

Desinstallation msn plus

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , comment faire pour désinstaller msn plus 7 ? ce truc est une vrai cochonnerie plein de pubs et autres saletés , aidez moi car ...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lola

Msn 2009 sur windows xp?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installer msn 2009 sur windows xp, l'installation terminée je tape mon adresse et mon mot de passe pour me connecte...

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
othoth

Msn/wmp

 Résolu

Bonjour, Msn ne veut plus mettre le titre de la musique que j'écoute sur Windows Medi player. Pourtant dans Option la case "affiché le titre que j'éc...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sasafca

Problème avec msn messenger svp !!!

Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger , j'ai formater mon pc et quand j'ai voulu installer [windows live messenger 8.5] ils me disent...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mrs-way.xx

Problème installation msn

Bonjour, j'arrive pas a instaler msn sur mon pc.quen j'exècutè msn il dit il feut un update windows instalè sur ton pc.comment je v faire.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
patacul

Besoin d'aide pour msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment nous pouvons changer de couleurs des polices sur msn apart les couleurs par défaut En esperant que vous pourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn 2009 "smiley flou..&quot

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de WLM (ainsi que la nouvelle version de Messenger Plus! Live), et j'ai un problème avec mes smiley...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sasuke03

Comment désinstaller windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour, Jai installer ce matin windows live messenger 9 pour remplacer mon ancien msn qui beugait mon ordi. Le pb depuis mon ordi déonne. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam ne s'ouvre plus avec msn

Bonjour, je suis sous windoxs XP. J'utilise windows live messenger 2009. Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir ma webcam (philips spc1300...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
tyroc

8.1 et msn plus compatible?

Bonjour, est-ce qu'il y a une version particulière de msn plus qui va avec msn 8.1? J'ai installé msn 2009 mais il ne me plaisais pas alors je l'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
suprajim

Msn erreur 810003d

Bonjour, Je suis sous Windows xp SP 3 Ati Radeon 9550 Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz 512 RAM, mais je n'arrive plus à me connecter sur msn avec mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Séb08

Erreur connection msn

Bonjour, Ca fait 2 semaines que je ne peux plus me connecter à msn. Ca me marque erreur 80072edf et que ma liste de contact est indisponible. J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gugu01

Problème msn

 Résolu

Bonjour, je viens vous éxposer mon problème Alors voila Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur msn. Enfaite je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 36 679