Les discussions

Problème de connexion skype

Bonjour, je parviens pas à afficher ma page skype après avoir cliquer sur le logo de mon écran d'accueil de mon ordinateur portable,j'ai un compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Juliette

Messenger de facebook...

 Résolu

Bonjour, la communauté CCM. Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour Messenger (si ça peut vous aider j'ai iPhone), et depuis on ne peut plus...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
smailboucheneb

Pertes de contacts

bjr a vous tous,voila j'ai peut etre fait une mauvaise manipulation,ai perdu a peut pres 20 contats sur skype,m'en reste plus que trois ou quatres,com...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
bibiche59

Skype ip problème

bonjour j'ai un ENORME probleme sur skype : depuis que j'ai regarder des vidéos pour ne pas se faire resolver par les skype resolver et bien je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
durand14

Skype se lance mais s'affiche pas correctement

 Fermé

aidez moi svp

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
crapoulou

Faire une recherche par pays

Bonjour, Je trouve que skype sous windows 8 est très très différent de ce que je connaissais avant que Microsoft mette le grappin dessus ! Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ccm37

Probleme skype

bonjour a tous comment fait-on pour aller dans la messagerie et voir ses contacts et communiquer avec quand on est sur la page mon compte avec afficha...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jean42400

Recuperer mes contacts

Bonjour, recuperer mes contacts Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
loupidor

Pas de son pour mon correspondant

 Résolu

Bonjour à tou-s-tes, j'ai fais l'acquisition d'un portable ACER aspire E15 référencé plus exactement ES-511-P73U et je rencontre un probleme de son s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
angelo87

Erreur 1603 skype

 Résolu

Bonjour, j'avais il y a un peu moins de six mois une version de Skype. Après l'avoir correctement désinstallé, ( ajout/suppression de p...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
halima

Probleme skype

Probleme avec peripherique d inregistrement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer des messages skype sous windows 8?

Skype sous Windows est une VERITABLE CATASTROPHE!!!!! Il n'est plus possible de voir qu'on vous a envoyé des messages à moins d'être connecté sur S...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
defores

Connexion skype sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que cette question est récurant mais j'ai épluché la plupart des forums traitant de ce sujet, essayé des tas de solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Kev7034

Rappelez moi mon mot de passe skype

Bonjour, je veus retrouver mon mot de passe Skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DorisOups

Problème avec skype

Bonjour, Tous mes contacts sont déconnectés sur skype. Un de mes contacts a essayé de m'appeler et m'a avertie que je n'étais pas connectée. En fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lilidore

Téléchargement impossible

Bonjour, Je n'arrivais plus à mettre à jour Skype. Je l'ai désinstallé, mais hélas impossible de le réinstaller. J'ai ces messages qui apparaissent ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
phil5646

Mon compte skype a été bloqué

Mon compte skype a été bloqué je ne comprend pas j'aimerais bien que vous debloqué mon compte skype Adresse supprimée par la modération

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Whismeril

Erreure l'application skaype

Bonjour, j'ai un Erreur l'application de skaype Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
P45M

Elle a lu mon message ??

Bonjour a tous ! c'est important je dois absolument savoir si une amie a lu mon message,parce que elle ne me répond pas j'ai peur qu'elle sois faché o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème skype

Bonjour, alors voilà, j'utilise Windows 8.1, et quand je discute sur Skype avec des amis, si je baisse la fenêtre Skype je n'entend plus rien et e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
metise974

Comment ne pas continuer mon abonnement qui se termine le 3avril

Bonjour, Bonjour je ne veux pas que mon abonnement téléphonique se renouvelle en avril ça fait 1heure que je cherche mais pas de solution on vous a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
metise974

Windows 7

Bonjour, le Skype ne s installe pas il dit nous rencontrons des problemes de connexion au serveur de telechargement Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Skype pc

Bonjour, j ai téléchargé Skype puis... j ai choisi la langue ...puis j ai attend quelque min puis j ai trouve (nous rencontrons des problemes de c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
P45M

Partage de détails dans skype

 Résolu

J'avais un contact Skype et depuis quelques semaines je vois son statut : un point d'interrogation au lieu de connecté ou absent comme d'habitude. E...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mimosa238

J'ai oublié identifiant et pass....

 Résolu

bonjour en changeant de pc,et reinstallation de xp sp3 j'ai voulu reinstaller skype..et là.....ben j'ai completement zappé mon identifiant etc... evi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jmarion3

Facture skype

bonjour je voudrai récupérer les facture de tel sur Skype comment fait on? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jean42400

Skype ancien version

Bonjour, je souhaite me connecter au skype ancien version Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jean42400

Skype

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec skype qui me dit avoir 2 comptes(ou adresses) Aussi, comment supprimer une ou les 2 adresse(comptes) afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jean42400

Skype ne peut se connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec skype qui ne veut plus se connecter. Lorsque j'essaye, ça charge, ça charge pendant 10 min, et après il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sun-Na

Mon skype ne marche plus et veut pas se désinstaller

 Résolu

Salut , depuis quelque temps mon Skype ne marche plus et ne veut pas se désinstaller . Et je ne trouve pas de solution . J'ai un Windows 7 Pouvez-...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Melou.P

Pouvez vous m'aider a debloquer mon skype ? merci

Bonjour, pouvez vous m'aider a debloquer mon compte skype ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
MDS4452

Avatar

Bonjour, J'essaye de m'inscrire à Commentçamarche, il medemande de mettre un avatar ( une photo) mais je n'arrive pas pourriez-vous m'aider. merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
-L0Lock-

Prendre une photo de mon interlocuteur lors d'une conversation s

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre une photo de mon interlocuteur lors d'une conversation video Skype Merci Configuration: Windows 7 /...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
laotseu63

Mon skype ne marche plus pour se connecter :'( aidez moi svp !

Bonjour j'ai un problème avec Skype c'est que quand j'essaye de me connecter je fait mon profil mais malheureusement je peut pas mettre mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jean42400

Bonsoir

je viens vers vous pour savoir comment je peux faire pour récuperer skype car je l ai désinstaller plusieurs fois réinstaller autant de fois et il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jean42400

Skype bloqué

Bonjour, depuis 3 jours mon Skype ne marche pas. quand je met mon mot de passe et mon identifiant, il me dit de vérifier mes informations j'essais m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jean42400

Je ne peut pas telecharger skype

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger skype sur plastion on me dit que skype est introuvable avec ma psv slim Configuration: / Mozilla Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jean42400

Comment le skypes marche

bonsoir, comment le skypes marche et comment faire pour communiquer avec quelqu'un merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jean42400

Nouveau mot de passe oubli

Bonjour, nouveau mot de passe oubli, mais ancien retrouvé bbcw1e Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype je ne vois pas quand une personne m'écrit

Bonjour à tous je viens juste de me mettre à la nouvelle technologie soit skype je l'est testé hier et quelqu'un pourrait il me dire comment fais t'on...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
magnana44

Comment fais pour se connecter par skype

Bonjour, comment active mon skype Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thelm76

Message skyp

Bonjour, slt, comment pourrais-je recevoir des messages et des appels sur skyp quand j'etais en mode déconnecté et merci. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jean42400

Problème skype

Bonjour, je voudrai savoir comment parler sur un pc ASUS avec des amis (e) pouvez vous me répondre merci de votre compréhension Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jean42400

Comment entrer un favori ?

Comment entrer un favori avec Skipe? je ne trouve pas je sui un peu sotte !!!! Merci pour votre réponse. Bonne journée AUDREY

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment converser avec skype

Bonsoir, Je viens de télécharger Skipe, avec un de mes favoris nous essayons de nous contacter. Alors que cette personne est connectée, elle appar...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Audrey

Pas de skype pour xp 2 ????

Bonjour, je ne trouve pas de skype pour mon xp,quand je mets la derniere version j'ai toujours un message d'erreur,vais je devoir rester desespéreme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Estaller skype

Bonjour je voule ouvrir un compte skype Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
00lina00

Wifi

COMMENT PIRATER LE WIFI DE MON VOISIN?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
akinator64

Mon skype est bloque

Bonjour, mon skype a ete bloque et je ne ces pas comment fais pour la debloque Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
plouf plouf

Comment supprimée un compte skype ?

Je voudrais savoir comment on supprime un compte Skype ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 36 738