Apparence aMSN
Résolu
Ozkour
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
kat2712 -
kat2712 -
Bonjour,
je viens d'installer aMsn, mais il m'est impossible de changer d'apparence.
Dans la liste il n'y a que "default" et lorsque je clique sur "obtenez d'autres apparences!" et que j'en choisis une autre, mon PC la télécharge. Je l'envoie sur le bureau et se présente sous forme de dossier et je ne sais rien en faire.
Ou ai-je commis une erreur? Merci
je viens d'installer aMsn, mais il m'est impossible de changer d'apparence.
Dans la liste il n'y a que "default" et lorsque je clique sur "obtenez d'autres apparences!" et que j'en choisis une autre, mon PC la télécharge. Je l'envoie sur le bureau et se présente sous forme de dossier et je ne sais rien en faire.
Ou ai-je commis une erreur? Merci
A voir également:
- Apparence aMSN
- Pourquoi mes icônes ont changé d'apparence - Guide
- Amsn - Télécharger - Messagerie
- Pourquoi les icônes pdf ont changé d'apparence ? ✓ - Forum Windows 7
- Wordpress apparence menu disparu - Forum Windows
- Windows 11 apparence windows 10 - Guide
5 réponses
Coucou Yanou9040!. Je viens vers toi parce que tu me sembles bien connaître aMsn...?!
En fait, j'ai beaucoup trop d'avatars enregistrés et je n'arrive pas à les supprimer.
Sais-tu comment je pourrais essayer de faire pour nettoyer cette collection?!.
Je ne sais pas si ça t'est utile : je suis sur un MacOX.
Merci à toi, ou à d'autres connaisseurs pour une réponse!. Pitoune83
En fait, j'ai beaucoup trop d'avatars enregistrés et je n'arrive pas à les supprimer.
Sais-tu comment je pourrais essayer de faire pour nettoyer cette collection?!.
Je ne sais pas si ça t'est utile : je suis sur un MacOX.
Merci à toi, ou à d'autres connaisseurs pour une réponse!. Pitoune83
Pour le site des apparences,
Sur msn , quand tu clique sur changée d'apparence ya marqué, obtenez d'autre aparance clique dessus et tu pourras en téléchargé
Voilà, j'espère que tu y arriveras, bisous a toi !
Sur msn , quand tu clique sur changée d'apparence ya marqué, obtenez d'autre aparance clique dessus et tu pourras en téléchargé
Voilà, j'espère que tu y arriveras, bisous a toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je précise que j'ai bien lu les instructions "envoyer dans '..../skins' " mais bien que l'apparence s'y trouve je ne parviens pas à la retrouver dans la liste et je reste sur l apparence horrible standard
salut, je répond un peu tard mais je pense que je peux t'aider...
J'espère pour toi que tu as garder ton dossier d'installation amsn dans ton dossier d'application ou je ne sais pas ou... dedans tu dois avoir un dossier nommé "Plugin & Skin Installer", tu entre dedans et la tu dois avoir un petit bonhomme du meme nom "Plugin & Skin Installer" tu double clic dessus il va te faire apparaître une fenêtre ou il te de demande de choisir "plugin" ou "skin", tu choisis "skin", de la tu choisis le dossier que tu viens de telecharger (ton apparence) !
Voila j'espère que c'est assez explicite ! bon courage !
J'espère pour toi que tu as garder ton dossier d'installation amsn dans ton dossier d'application ou je ne sais pas ou... dedans tu dois avoir un dossier nommé "Plugin & Skin Installer", tu entre dedans et la tu dois avoir un petit bonhomme du meme nom "Plugin & Skin Installer" tu double clic dessus il va te faire apparaître une fenêtre ou il te de demande de choisir "plugin" ou "skin", tu choisis "skin", de la tu choisis le dossier que tu viens de telecharger (ton apparence) !
Voila j'espère que c'est assez explicite ! bon courage !