Impossible de parler à un de mes contacts msn
Fio12
-
pansilyer -
pansilyer -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn. Je peux parler avec tout mes contacts, sauf UN ! Quand je clique sur ce contact pour lui parler, tout devient blanc et ça quitte msn. Mais je ne pouvait plus me connecter sur msn après. Il me mettait un message d'erreur, le code erreur 80070005 il me semble.
Et le lendemain j'essaye de me connecter et là ça MARCHE. Allez savoir pourquoi...
Mais encore une fois : impossible de parler à ce fameux contact. Comment celà ce fais t'il ??
Est-ce à cause de mon anti virus ?? Help me please !!!
Mercii de me répondre
J'ai un problème avec msn. Je peux parler avec tout mes contacts, sauf UN ! Quand je clique sur ce contact pour lui parler, tout devient blanc et ça quitte msn. Mais je ne pouvait plus me connecter sur msn après. Il me mettait un message d'erreur, le code erreur 80070005 il me semble.
Et le lendemain j'essaye de me connecter et là ça MARCHE. Allez savoir pourquoi...
Mais encore une fois : impossible de parler à ce fameux contact. Comment celà ce fais t'il ??
Est-ce à cause de mon anti virus ?? Help me please !!!
Mercii de me répondre
A voir également:
- Impossible de parler à un de mes contacts msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Envoyer un mail à un groupe de contact gmail - Guide
4 réponses
J'ai exactement le même problème. De plus mon contact m'a laissé un message en Hors-ligne je ne peut donc plus du tout ouvrir msn sans qu'il plante.
J'ai essayé de supprimer et réinstaller mais le problème et toujours là.
J'ai essayé de supprimer et réinstaller mais le problème et toujours là.
La solution est la suivante :
Faites une recherche (touche windows + D en même temps) avec comme nom de recherche le nom de l'adresse du contact avec qui vous ne pouvez parler. Supprimez ou renommez tous les fichiers qui sont trouvés durant cette recherche, et votre contact sera de nouveau accessible pour une discussion.
Le problème est que, si vos conversations sont enregistrées, dès que vous fermez la fenêtre, un nouveau fichier est créé (l'historique de conversation), et le problème recommence.
Si quelqu'un connait la solution DEFINITIVE, merci à lui.
Faites une recherche (touche windows + D en même temps) avec comme nom de recherche le nom de l'adresse du contact avec qui vous ne pouvez parler. Supprimez ou renommez tous les fichiers qui sont trouvés durant cette recherche, et votre contact sera de nouveau accessible pour une discussion.
Le problème est que, si vos conversations sont enregistrées, dès que vous fermez la fenêtre, un nouveau fichier est créé (l'historique de conversation), et le problème recommence.
Si quelqu'un connait la solution DEFINITIVE, merci à lui.
mais mon contact ne m'a pas supprimer. Et de son côté non plus, impossible de me parler...