Je ne peut pas telecharger msn

kellyboubou -  
 kellyboubou -
Bonjour,
voila j'aurais aimer telecharger msn 9 mais voila que quand je veux le telecharger il y a une fenetre qui s'affiche avec dessus écrit :" L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll . "
voila j'attend votre aide
merçi beaucoup d'avance
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

As-tu le pack 2...?
0
kellyboubou

C'est quoi le pack 2 ?
0
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Bonjour votre systeme est t'il a jours ?

Mise a jours : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

cela devrai resoudre votre probléme
0
kellyboubou

je ne sais pas je vais essayer le lien que tu m'a gentillement envoyer =)
0
kellyboubou

Sa ma met : " Nous avons apporté des améliorations à notre site Web. Pour télécharger la nouvelle version du logiciel et commencer à utiliser Windows Update, cliquez sur Installer. " Je fait quoi je clik sur installer ? mais je c'est pas se que c'est Windows Update
0
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

oui installer , c'est pour les mises a jours XP rien a craindre
0
kellyboubou

J'ai Windows XP moi c'est bon quand meme ?
0

Oui ce que je vous dit plus haut non..
0
kellyboubou

de quoi ?
0
Jeanjean61 > kellyboubou

Bonjour, avais-tu déjà MSN Version de base avant ?
0
kellyboubou > Jeanjean61

bonjour, euh oui certainement la toute toute première mais je ne peut pas non plus aller dessus sa me met : " L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme."
0
kellyboubou > Jeanjean61

Jeanjean61 ?
0
Jeanjean611 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > kellyboubou

Alors il faut aller sur le site de Microsoft Update et télécharger une des versions proposés de .Net Framwork qui est un logiciel indépendant mais qui contribue au fonctionnement de MSN
0