Un seul compte MSN ne se connecte pas.

Fermé
Joy007 - 29 sept. 2009 à 17:53
rockgirl Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 29 sept. 2009 à 19:25
Bonjour,
J'ai toujours utilisé mon compte MSN sans aucun problème, c'est mon adresse de messagerie principale, sauf que depuis une semaine il m'est totalement impossible de me connecter sur Windows Live Messenger. Mes amis arrivent à se connecter sans aucun problème et moi-même avec mon autre adresse je n'ai pas de soucis.
Il en est de même si je vais sur un autre ordinateur. Nulle part je ne peux me connecter par la messagerie. Par contre lorsque je vais voir mes mails par hotmail directement, ça marche normalement.
Le mot de passe est donc bon, et la version aussi vu que d'autres y arrivent.
Ca a l'air de réellement venir de mon compte étant donné que nulle part je n'arrive pas à aller sur Windows Live Messenger.
Quelqu'un peut il m'aider?
Je vous remercie,
Joy

3 réponses

rockgirl Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
29 sept. 2009 à 17:59
Oui, peut-que ça viens seulement de ton adresse ... Cela arrive souvent temporairement, mais bon là apparemment ça ne veux pas du tout ^^
Peut-être que ton adresse est capricieuse, enfin bon j'aimerais bien t'aider ><
Peut-être devrais-tu crée une autre adresse ^^
Depuis combien de temps as-tu cette adresse ?
0
Merci de ta réponse.
En effet cela ne vient que de mon adresse, et que je comprends pas pourquoi.
Car parfois ça le fait mais là ça fait des jours et de tous les ordinateurs sur lesquels j'essaie.
J'ai cette adresse depuis au moins 5 ans, donc j'aimerai pas avoir à en recréer une autre car je l'utilise pour tout, et tout changer me prendrait des lustres. Les contacts encore ça va, mais les sites où j'achète, mes billets de train, l'école etc; ça en fait beaucoup.
En tout cas si quelqu'un a une solution je lui serai reconnaissante, car cette capricieuse adresse fait bien des siennes!
0
rockgirl Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
29 sept. 2009 à 19:25
5 ans en effet ... Je sais que moi ça faisait un an que j'avais la mienne et j'ai du la changée car elle bugai beaucoup trop !
Mais c'est vrai que c'est bizarre ...
Au pire tu en refait une, mais tu peux toujours utiliser ton ancienne pour les mails ! c'est ce que je fais ;)
Après c'est à toi de voir, mais je suis désolée de ne pas pouvoirs t'aider plus =/
0