MSN !!

fab123456 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jerems02 -
Bonjour,

je possede 2 comptes msn. Lorsque je me connecte avec mes 2 comptes msn en même temps je voudrais savoir si on peut mettre 2 webcams en même temps ( pour etre plus claire : j'ai un contact sur un compte A avec qui je veux mettre la cam et je veux en même temps mettre ma webcam avec un contact situer sur un compte B ) mais ça ne fonctionne pas. Avez vous une solution !!!

Merciiiii
A voir également:

7 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

alors, la solution est bonne ??
0
fab123456 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

en vidéo c'est impossible a moins d'avoir deux pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sessilleu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

dezoler mai je pense ke c impossible de feire sa ;-) a+
0
Soniia7 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non c'est impossible sur deux comptes différant. Mais avec deux contacts d'un même compte oui.

A+
0
Jerems02

Désolé de tous vous contredire mais il est possible de faire ceci. Du moins moi j'y arrive.

Il te faut pour cela un logiciel du styla "Manycam". Tu l'installe et tu définis ta webcam comme source.

Ensuite dans les configurations du compte A tu sélectionne (Dans configuration audio et vidéo) ta webcam.

Et sur le compte B tu sélectionne (aussi dans Config audio/vidéo) Manycam, ou le logiciel du même type que tu a téléchargé. Et si tout se passe bien tu aura ta webcam sur tes deux comptes...en même temps

En espérant que cela marche pour toi.

Bonne soirée
0