Les discussions

Msn 8 version 2009

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour enlever le messenger8 version 2009 car je le déteste et je veux remettre celui de 7.5 merci a l'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lapomme972

Comment télécharger msn ?

Bonjour, je voudrais télecharger msn sur mon ordinateur, mais ma configuration étant faible, merci de me donner un logiciel msn qui pourrait corespond...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
drakith

Probleme msn sur windows live messanger 2009

Bonjour à tous, alors voilà : j'ai voulu me connecter à msn, (la version 7.5) et ils m'ont dit : vous devez désormais telecharger la nouvelle versi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Wardog

Problème avec msn 2009

Bonjour, Alors voilà : lorsque je me connectais à MSN 2009, après quelques minutes, un message d'erreur apparaissait (code d'erreur : 80080005) me di...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
laliku

Code d'erreur 80040154 pour msn 2009

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller windows live messenger 2009 de mon pc en supprimant le dossier "windows live", puis je l'ai réinstaller depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
kiyuubi

Mise a jour wlm urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai eu comme tout le monde le message qui m'imposait d installer la nouvelle version de WLM. J'ai effectué la manip expliqué dans un pos...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fred37200

Msn

Bonjour, je n'est plus ma version messenger 8.5 chaque fois que je ve la retelecharger sa m'afiche que une erreur est survenut sa me mes: 0x8000ffff ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nico

Msn

Bonjour, que signifie msn ? a quoi sert il dans le systeme de messagerie? et comment souscrire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
AshSerV

Msn me dit que je n'ai pas internet...

Bonjour à ts, j'ai un souci avec msn. Tout marchait bien, mais un beau jour tout commença à beguer. il ne répondait pas au bout de 10 minutes. Apr...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
113pictural

Msn

Bonjour, comment ouvrir deux session avec 2 addresse msn different sur le meme pc merci et avec quoi

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jeantube

Pseudo msn

Bonjour, depuis un tems sur MSN quand un amis change son pseudo de msn je vois toujours l'ancien pseudo. donc je ne vois pas quand les gens changent...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
yvangia

Live messenger, problème boite de reception

Salut les gens! (Héhé, ca sonne mieux que bonjour ca xD) Bon sans rire maintenant, voila mon problème (pas aussi dur que celui de l'oeuf et de la pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Felhorel

Mon msn ne me connecte pas

Bonjour, mOn msn ne me connecte pas et me dit ke ma liste de contact n'aii pas disponible et code erreur 85ae001d aiidé moii siilvouplaii j'aii tou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
wazomi

Problème msn

Bonjour, je suis inscrite sur hotmail depuis pas très longtemps je sais utiliser ma boite mail mais j'ignore comment allez sur msn merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sayalovetrain

Wlm 9 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mardi 15/09 j'ai mis à jour mon windows live comme il m'était demandé, de toute façon impossible de dire non, puisqu'à chaque fois je retomb...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cece83

Problem avec msn

slm; mon pbm c est que quand je veux me connecter dans ma boite msn un msg m apparait me dit qu une nouvelle version est prete a telecharger et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gouby

Musique écoutée sur msn en msg perso

 Résolu

Bonjour, j'ai pu remarquer depuis un certain temps que certains de mes contacts écoutaient de la musique en même temps que chatter sur msn car c'était...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Boom09

Problème installation msn

Bonjour, Comment installer windows live messenger sans le service pack 2? Vous vous demandez certainement pourquoi ne pas installer le service p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Cesel45

Msn et connexion sur plusieurs postes

Bonjour, Je soupçonne mon copain d'avoir piraté mon mot de passe msn pour pouvoir accéder à ma messagerie. Un message m'apparaît occasionnelleme...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
geoffreym

Invitation contact msn

Bonjour, moi je ne recoit plus depui un certain temp les invitation pour ajouter de nouveau contact comment je fait pour confirmer mes invitation ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
one piece59

Probleme de msn

Bonjour, svp aider moi une fois mon msn "windows live messenger beta" arrive a se connecter;il se bloque il n y a aucun msg d'erreur. ssvp aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pedrobigg

Windows live messenger = refuse de s'ouvrir

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger. Depuis hier soir, date aussi de mon emménagement dans une nouvelle maison, avec une autre...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
la vache c lourd

Connexion à msn impossible

Bonjour, Je ne peut pas me connecter sur msn car mes trois case sont grisé, donc je ne peut pas cliquer dessus ? Aidez moi merci

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
monev

Msn - cam

Bonjour, j'aimerais allume la webcam de mon contacte msn son qu'il sache opu qu'il accept je c qu'il existe un logiciel pour ça et merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
rahimo2009

Pb de fenetre de conversation msn qui se ferm

Bonjour, Quand je suis connecté a msn et que je veut parler avec un quelqun de mes contacts, jouvre dons une fenetre de conversation mais qui se ferm...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
roxypoupette

Mot de pass msn

 Résolu

Bonjour, voila je pense que ma copine me trompe mais jen es aucune idée je voudrez savoir comment faire pour avoir sont mot de pass de msn le proble...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeantube

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, Y a-il un moyen pour connaitre le mot de passe d'une boite MSN.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeantube

Plus possible d'envoyer des e-mail avec msn!!

Bonjour, toujours le même message erreur numero:0x8bee0006.je ne sais pas comment faire et je suis vraiment embeter.merci de m'aider.

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
babaras

Trouver msn pour avoir convers video

Bonjour j'avais la derniere version windows live messenger ,mais trop de probleme avec ,donc j'ai maintenant msn yahoo ;mais on ne peux pas avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
irongege

Msn 2009 ne fonctionne plus sur mon vieux pc

Bonjour, j'ai un très vieux pc sur lequel j'avais installé MSN 2009. Tout marchait comme sur des roulettes mais depuis quelques jours, impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dav120977

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn je sais me connecter mais quand une personne se connecte je n'ai plus mon msn il marque il ne sais aps repondre sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dav120977

Msn 8.0 je veut pas changer!

Bonjour, je viens d'installer la version 09 de msn car l'autre ne "marchait" plus mais je la trouve vraiment nul et je peux pas reinstaller l'autre p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
topcode1

Problème installation msn.

Bonjour, j'ai un trouble avec mon msn. Il m'apparait toujours '' une nouvelle version est disponible voulez vous la télécharger maintenant... je...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
layes1

Prob msn grave

Bonjour, g un problem avc mn windows live messenger, j'avai la version 2009, il fonctionnai pa, g voulu le desinstaller, mai oops.. g pa trouvé le pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
amine_tridi

Aider moi avec le msn

Bonsoir, moi j'ai des probleme avec mon msn messenger quand je me connecte y'a un petite boite de dialogue qui s'affiche et me propose de telecharger...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
barnabe0057

Msn 8.5 et messenger discovery

Bonjour, j avais messenger live 2009 que j ai desinstallé car pas compatible avec messenger discovery, maintenant j ai installé msn 8.5 et messenger...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
emma62200

Impossible de réinstaller msn messenger

Bonjour, j'ai desinstaller mon msn2009 et depuis pu moien d'en rinstaller une comment puis je faire? merci de votre être a l'avance=)

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gama723

Réinstaller msn

Bonjour, j'ai téléchargé la toute dernière version de msn (ou windows live messenger) 2009 mais elle ne me convient pas et je veux revenir à l'anci...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Cumulus

Pb msn et windows...

Bonjour à tous, Il y'a quelques jours, j'ai décidé de faire du tri dans mes programmes, et j'en ai supprimé un paquet que je n'utilisais plus. Or,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
udodirck

Probleme avec msn 2009 micro

Bonjour, quand je met ma cam pour discuter avec mes amis sur msn 2009 =) jarrive pas a mettre le micro car sa me sort sa "Aucune carte son n'est inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
nargolex

Quelle version de msn choisir???

Bonjour, je voudrais savoir quelle version de msn choisir afin de pouvoir ouvrir 2comptes msn en meme temps? merci pour vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
vanweereld

Installer msn

Bonjour, je ne peux pas installer msn j'ai déja une version installer mais je ne peux pas accéder au msn il me donner un msg "nouvelle version msn vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Moc73

Installer skype sur windows 98

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel gratuit pour installer skype sur windows 98 ME, j'ai essayé mais je n'arrive pas à en trouver un qui veuille ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, j ai un probleme avec msn je n arrive pas a me connecter.il me marque erreur 80072efd, et quand je vasi sur l acceuil msn js vais sur outils...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
k974

Astuce sur msn messenger

Bonjour, --svp , je voudrais savoir s´il possible d´ouvrir 2 messenger en même temps de différents compte sur un meme pc merci d´avance de votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
darkest

Lancer msn messenger 7.5

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai récemment formaté mon ordinateur. Je viens de réinstaller la version d'MSN que j'avais avant: MSN Messenge...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
selam mohamed

Probleme d ouverture msn

Bonjour, je suis en vista32bits es mon msn refuse aussi de fonctionner ,j ai aussi desinstaller le mien puis reinstaller mais rien y fait , je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
k974

Msn enregistrement caché des discussions ???

Bonjour, On m'a dit que le logiciel MSN enregistrait en cache quelque part sur l'ordinateur de l'utilisateur les conversations, et ce, même si l'in...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bipbipboup

Comment crée une adresse msn car j'ai 10 ans

Bonjour, J'aimerais crée une adresse Msn mais le probléme est sur quel site,comment faire c'est pour ça que je vous demande voila !!! Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jeje

Msn

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon ordi qui avait été attaqué par un virus et en le récupérant j'ai voulu me connecter sur msn et là il m'a demander ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
L1pertinent
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 36 679