Les discussions

[msn]ne peut plus me connecter

Résolu/Fermé

bonjour , apres avoir changer de modem internet (suis sous numericable toujours) il m'est impossible de me connecter a msn .pouvez vous m'aidez svp j...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lydie59

Problème d'instalation de skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1instalation de spkype

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SKR1N

Imcomprèhention concernant l'informatique - exp l'ordi

Bonjour, C'est que ce n"est pas un problème mais plusieurs ,dècrire afin que l'on m'aide .sos -urgent -ou à l'aide .Il semble que la communautè ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jag72

Comment cree un comte msn

Bonjour, comment creee unj comte msn

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jag72

Messagerie live messenger

Bonjour, je viens d avoir windows 7 , je n arrivez plus a consulter mes messages sur live messenger j ai du creer malgre moi ub compte microsoft, c...

jag72

Enregistrement webcam

Résolu

Bonjour, lorsque je suis en dialogue avec la webcam sur msn comment faire pour enregistré la discussion video?. merci d'avance pour une reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tecnico

Skype et la cam

Résolu

Bonjour, Ma cam marche bien avec mes contacts utilisants skype, sauf avec un contact, il ne recoit pas l'invitation ! Je pense que ca vient de l...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Arwen

Comment bouger les textes que j'ecris sur msn

bonsoir , quelqu'un peut t'il m'aider a m'expliquer comment je dois bouger histoires sur un i phone 4 dans messenger bien merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
poepoe62

Ereur 80048821

Bonjour, je veux un cout de main svp , j'ai se probleme avec mon msn mais je trouve rien dessus ereur 80048821???? Configuration: Windows 7...

Dexterccm

Comment obtenir ces invitations mon msn ?

Bonjour, aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Messagerie msn

Bonjour comment je peux recuper ma boite mail

Dexterccm

Arnaque sur le net cote d ivoire

bonjour , je voudrais savoir si une personne a été en contact sur MSN avec VALERIE CAMILLE TAPE adresse mail belle-fleur1923@hotmail.fr

Dexterccm

Adresse msn inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse MSN - j'ai le message : l'ouverture de la session Service.Net Messenger a échoué car le mot...

Dexterccm

Piratage de mon adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail. Le probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour récuperer mes code ou changer mon adre...

Dexterccm

Écrire un message

Bonjour, cooment envoyer un message sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Série de chiffres & lettres sur msn

Bonjour, J'ai un pb sur un MSN, lorsque j'écris un message il se remplace immédiatement par: 8850f75f-5c8e-11e0-887f-70f3955998b5 Et si un corres...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
69124

Comment télécharger msn

Bonjour, J'ai télécharger un msn mais il ne marche pas pouvez vous me conseiler please mercii

X-zomii-X

[msn] transfert de contacts

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un énorme problème, j'espère que vous pouvez m'aider ... J'ai une adresse msn, que j'ai ouvert y a 2ans environ, et là tout à l...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Camillouxx

Créer un compte skype

Bonjour, comment je peut créer un compte Skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Panoramix.

Problemes avec mon messenger, peut pas recevoir mes invitations?

Bonjour, Mr les dirrigeants de windows live messenger, pouvez vous me redonnez l accés a mon windows live messenger, en enlevant les photos interd...

mincalie

Skype, le nouveau msn ?

Bonjour, j'ai appris que MSN allait disparaître au profil de Skype. Cela veux dire que on ne pourra plus se connecter a partir de WLM ? ou on l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
anonyme

Microsoft et numero de carte banquaire?????

Bonjour, j'ai un probleme sur msn, et pour passer par microsoft pour recuperer mon compte il demande mon numero de carte banquaire!!! est ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mpmp93

Voir qui a qui dans ces contacts msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir tous les contacts msn qu'un amis as sur son compte msn ?? merci de votre aide et vos reponses....

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
spy61

Live messenger ne s'ouvre plus

Bonjour, voila mon probleme est tout simple , je suis sous windows 7 et windows live messenger ne s'ouvre plus alors qu'il fonctionnait tres bien cet ...

65 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
martial

Mon compte pirater?????

Bonjour, JE vous contacte car je ne peux plus ouvrir mon msn, il me marque qu'il semblerais que quelqu'un utilise mon compte et il me demande da...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
normande5

Probleme skype e/s disque de cristal

Bonjour!J'ai un probléme avec skype!Quand je me connecte il m'affiche erreur E/S disque Je l'ai réinstaller j'ai changé de versio j'ai changé de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lanko.godji

Comment contacter

Résolu

Bonjour, comment contacter un conrespondant des Pays-Bas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ced_King

Messenger

Bonjour, mon mot passe ne va plus peut etre pirater Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype 6.0 bug

Bonjour, svp je viens d' installer la dernière version de skype et sa m' affiche la fameuse page bleu ( aucun nom d' identifiant et mot de passe est i...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Hewitt

Conversation vidéo msn 2011

Bonjour, J'ai téléchargé msn 2011 etje n'arrive pas à avoir de conversation vidéo. Le problème ne se fait que depuis mon ordinateur perso et ne fo...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
vs etes con

Revenir à msn

Bonjour, maurice--veronique@ hotmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

gilles27310

Nouveau venu

Bonjour, comment allez vous Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 -- aa

foleette 7

Demande de telechargement

comment est que on peut télécharger un film?

Hoarnek

Oublie de mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe comment je peux faire Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème avec skype

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'écrits une phrase à un ami sur skype, ce dernier le traduit automatiquement en anglais. Ex: Salut Max! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheMagicien69

Savoir comment utiliser skype avec facebook gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, ca m'a plu un jour de parler avec mon interlocuteur a travers skype et depuis je cherche a savoir comment ca marche car en vérité je ne sais ...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pépé35530

Compte bloqué

Au secours! on a bloqué mon compte....on m a demandé mon mot de passe et je ne m en souviens plus. Après avoir essayé maintes et maintes solutions...

Dexterccm

Compte wlm piraté

Bonjour, j'ai un identifiant Windows Live ID que j'utilise avec Windows Live Messenger et Windows Live Contrôle Parental. mon problème : mon co...

vincent3569

Problème msn 2011 (wireless?)

Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide. Je suis dans une impasse. J'ai cherché des solutions de partout pour réussir à lancer mon ms...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
yukitg

Je n'ai plus accès à messenger

Résolu

Bonjour, Le logo de Messenger a complètement disparu de mon écran. Que se passe-t-il? Ces derniers jours j'avais déjà des problèmes avec la web cam...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
swazik

Compte msn windows live mssenger bloquet

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon compte de messagerie windows live messenger, comment faire pou récupérer ce même compte Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm

Demande de renseignement

Bonjour, Je viens de télécharger MSN messenger et je ne comprends pas comment cela fonctionne. faut' il que je crée une autre adresse que mon adre...

Dexterccm

Compte bloquer

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier soir. Mon compte msn a été bloqué car je connais plus mon mots de pass et g essayer 100 x J'ai tenté...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
titigo

Bonsoir

Bonjour, comment fait-on pour semettre en ligne avec une personne je suis nouveau et rien ne marche Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

Dexterccm

A l'aide je voudrais me connecter sur msn

Bonjour, je voudrais me connecter sur msn Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Smiley msn

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, j'ai surement dut télécharger un logiciel gratuit sur internet, mais voila sur mon msn, une barre au dess...

geronima

Manuel procudure

Bonjour, Comment sont les manuels procedure de skupe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Skype ne se supprime pas

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon skype ne se supprime pas. Il n'y a plus aucun dossier de skype dans mon PC , ni dans program files mais pourtant il e...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tanteelise

Messenger

Bonjour, comment aller sur messenger en passant par le portail messenger, hotmail.... Répondez-moi vite.

Dexterccm

Hotmail .fr est bloque

Bonjour j arrives pas a aller sur msn quand j y vais on me dit qu il est bloque . et lire mes mails merci d avance

Dexterccm
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 37 000