Les discussions
[msn]ne peut plus me connecter
Résolu/Fermébonjour , apres avoir changer de modem internet (suis sous numericable toujours) il m'est impossible de me connecter a msn .pouvez vous m'aidez svp j...
Problème d'instalation de skype
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1instalation de spkype
Imcomprèhention concernant l'informatique - exp l'ordi
Bonjour, C'est que ce n"est pas un problème mais plusieurs ,dècrire afin que l'on m'aide .sos -urgent -ou à l'aide .Il semble que la communautè ne peu...
Comment cree un comte msn
Bonjour, comment creee unj comte msn
Messagerie live messenger
Bonjour, je viens d avoir windows 7 , je n arrivez plus a consulter mes messages sur live messenger j ai du creer malgre moi ub compte microsoft, c...
Enregistrement webcam
RésoluBonjour, lorsque je suis en dialogue avec la webcam sur msn comment faire pour enregistré la discussion video?. merci d'avance pour une reponse ...
Skype et la cam
RésoluBonjour, Ma cam marche bien avec mes contacts utilisants skype, sauf avec un contact, il ne recoit pas l'invitation ! Je pense que ca vient de l...
Comment bouger les textes que j'ecris sur msn
bonsoir , quelqu'un peut t'il m'aider a m'expliquer comment je dois bouger histoires sur un i phone 4 dans messenger bien merci
Ereur 80048821
Bonjour, je veux un cout de main svp , j'ai se probleme avec mon msn mais je trouve rien dessus ereur 80048821???? Configuration: Windows 7...
Comment obtenir ces invitations mon msn ?
Bonjour, aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messagerie msn
Bonjour comment je peux recuper ma boite mail
Arnaque sur le net cote d ivoire
bonjour , je voudrais savoir si une personne a été en contact sur MSN avec VALERIE CAMILLE TAPE adresse mail belle-fleur1923@hotmail.fr
Adresse msn inaccessible
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse MSN - j'ai le message : l'ouverture de la session Service.Net Messenger a échoué car le mot...
Piratage de mon adresse mail
Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail. Le probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour récuperer mes code ou changer mon adre...
Écrire un message
Bonjour, cooment envoyer un message sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Série de chiffres & lettres sur msn
Bonjour, J'ai un pb sur un MSN, lorsque j'écris un message il se remplace immédiatement par: 8850f75f-5c8e-11e0-887f-70f3955998b5 Et si un corres...
Comment télécharger msn
Bonjour, J'ai télécharger un msn mais il ne marche pas pouvez vous me conseiler please mercii
[msn] transfert de contacts
RésoluBonjour à tous! J'ai un énorme problème, j'espère que vous pouvez m'aider ... J'ai une adresse msn, que j'ai ouvert y a 2ans environ, et là tout à l...
Créer un compte skype
Bonjour, comment je peut créer un compte Skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Problemes avec mon messenger, peut pas recevoir mes invitations?
Bonjour, Mr les dirrigeants de windows live messenger, pouvez vous me redonnez l accés a mon windows live messenger, en enlevant les photos interd...
Skype, le nouveau msn ?
Bonjour, j'ai appris que MSN allait disparaître au profil de Skype. Cela veux dire que on ne pourra plus se connecter a partir de WLM ? ou on l...
Microsoft et numero de carte banquaire?????
Bonjour, j'ai un probleme sur msn, et pour passer par microsoft pour recuperer mon compte il demande mon numero de carte banquaire!!! est ce nor...
Voir qui a qui dans ces contacts msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir tous les contacts msn qu'un amis as sur son compte msn ?? merci de votre aide et vos reponses....
Live messenger ne s'ouvre plus
Bonjour, voila mon probleme est tout simple , je suis sous windows 7 et windows live messenger ne s'ouvre plus alors qu'il fonctionnait tres bien cet ...
Mon compte pirater?????
Bonjour, JE vous contacte car je ne peux plus ouvrir mon msn, il me marque qu'il semblerais que quelqu'un utilise mon compte et il me demande da...
Probleme skype e/s disque de cristal
Bonjour!J'ai un probléme avec skype!Quand je me connecte il m'affiche erreur E/S disque Je l'ai réinstaller j'ai changé de versio j'ai changé de mot ...
Comment contacter
RésoluBonjour, comment contacter un conrespondant des Pays-Bas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messenger
Bonjour, mon mot passe ne va plus peut etre pirater Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Skype 6.0 bug
Bonjour, svp je viens d' installer la dernière version de skype et sa m' affiche la fameuse page bleu ( aucun nom d' identifiant et mot de passe est i...
Conversation vidéo msn 2011
Bonjour, J'ai téléchargé msn 2011 etje n'arrive pas à avoir de conversation vidéo. Le problème ne se fait que depuis mon ordinateur perso et ne fo...
Revenir à msn
Bonjour, maurice--veronique@ hotmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Nouveau venu
Bonjour, comment allez vous Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 -- aa
Demande de telechargement
comment est que on peut télécharger un film?
Oublie de mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe comment je peux faire Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Problème avec skype
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'écrits une phrase à un ami sur skype, ce dernier le traduit automatiquement en anglais. Ex: Salut Max! Je ...
Savoir comment utiliser skype avec facebook gratuitement
Résolu/FerméBonjour, ca m'a plu un jour de parler avec mon interlocuteur a travers skype et depuis je cherche a savoir comment ca marche car en vérité je ne sais ...
Compte bloqué
Au secours! on a bloqué mon compte....on m a demandé mon mot de passe et je ne m en souviens plus. Après avoir essayé maintes et maintes solutions...
Compte wlm piraté
Bonjour, j'ai un identifiant Windows Live ID que j'utilise avec Windows Live Messenger et Windows Live Contrôle Parental. mon problème : mon co...
Problème msn 2011 (wireless?)
Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide. Je suis dans une impasse. J'ai cherché des solutions de partout pour réussir à lancer mon ms...
Je n'ai plus accès à messenger
RésoluBonjour, Le logo de Messenger a complètement disparu de mon écran. Que se passe-t-il? Ces derniers jours j'avais déjà des problèmes avec la web cam...
Compte msn windows live mssenger bloquet
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon compte de messagerie windows live messenger, comment faire pou récupérer ce même compte Configuration: W...
Demande de renseignement
Bonjour, Je viens de télécharger MSN messenger et je ne comprends pas comment cela fonctionne. faut' il que je crée une autre adresse que mon adre...
Compte bloquer
Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier soir. Mon compte msn a été bloqué car je connais plus mon mots de pass et g essayer 100 x J'ai tenté...
Bonsoir
Bonjour, comment fait-on pour semettre en ligne avec une personne je suis nouveau et rien ne marche Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
A l'aide je voudrais me connecter sur msn
Bonjour, je voudrais me connecter sur msn Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Smiley msn
Bonjour, Alors voila j'ai un problème, j'ai surement dut télécharger un logiciel gratuit sur internet, mais voila sur mon msn, une barre au dess...
Manuel procudure
Bonjour, Comment sont les manuels procedure de skupe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Skype ne se supprime pas
RésoluBonjour, j'ai un probleme, mon skype ne se supprime pas. Il n'y a plus aucun dossier de skype dans mon PC , ni dans program files mais pourtant il e...
Messenger
Bonjour, comment aller sur messenger en passant par le portail messenger, hotmail.... Répondez-moi vite.
Hotmail .fr est bloque
Bonjour j arrives pas a aller sur msn quand j y vais on me dit qu il est bloque . et lire mes mails merci d avance