Problème MSN !!!

Amel -  
 Amel -
Bonjour,

aidez moi svp je n'arrive plus a ouvrir une seul page sur msn, ni ouvrir mon compte ni visité les profils ...
quand j'essaye d'ouvrir une page ils me dérive vers une page openDNS avec le message suivant :

Site blocked. www.hotmail.com is not allowed on this network.
This site was categorized as:
Webmail
Questions? Not properly categorized?

j'ai essayé d'ouvrir mon messenger même problème (je n'arrive même pas a se connecter sur messenger)

Aidez moi svp
est ce que vous avez le même problème ???
MERCI
A voir également:

5 réponses

recome Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu te connecte à MSN depuis chez toi ?
Ou depuis l'école, ou un autre endroit ?
Parce que là j'ai l'impression que ton admin réseau à bloqué MSN
0
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

telecharge window live 2009
avec messenger live 2009
0
Amel

merci
je me connecte de chez moi comme d'habitude , et j'étais sur le site le matin , j'ai même ouvre ma boite et mon messenger normal

mais mnt ça marche pas

ps : j'ai la derniere version de messenger
0
recome Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans "Demarrer" => "Executer" Tape "CMD" dans la petite boite de dialogue qui s'affiche, ça va t'ouvrir l'invite de commande MS DOS

Là tu tape "ipconfig /all"

Tu recherche la ligne "passerelle par défaut", tu auras une adresse ipv4

Tu tape cette adresse IP dans le haut de ton navigateur (comme pour aller sur un site web), tu me dit ce que ça t'ouvre.

Si tu as des information sur ton réseau ? (quel type de routeur tu as (netgear/SMC/etc...) et si tu as un firewall)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amel

Merci bcp probleme resolu, il a fallu redémarrer mon Pc !
bonne soirée
0