Impossible d'avoir mon nom sur whatsapp

Fermé
gib - 9 juin 2022 à 14:44
 gib - 16 juin 2022 à 09:42
Bonjour,
je m'en sort pas ! Merci de votre aide . Mon problème est le suivant, j'ai dans mes contacts mon nom et n° de phone dans mon smartphone, mais lorsque je veux déposer sur whatsapp un doc ou autre mon nom n'apparait pas dans la liste whatsapp et je ne peux pas faire cette manip qui est beaucoup plus rapide pour transferer ensuite sur monPC ?
Par avance merci de votre aide
Cordialement

Configuration: Windows / Firefox 101.0

2 réponses

Radinoz Messages postés 14471 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 987
15 juin 2022 à 15:42
Bonjour

J'ai pas tout compris à ton problème... tu peux mettre une capture de où ton nom apparaît pas ?

;)
0
Bonjour
Merci de ta réponse, je vais essayer d'être un peu plus clair !
Mon nom et n° de portable se trouve dans les contacts de mon smartphone (note 10+).
Je choisis par exemple une photo de mon album /clic sur partager/whatsapp/ envoyer à /et la je déroule la liste des n° ,dans mes contacts qui sont visible par avec Whatsapp, et ...je n'apparais pas ?
Une précision il y a quelques temps de cela cette opération était simple et fonctionnait et je trouvais cette manip tellement plus simple pour transférer des gros dossiers sur mon PC..
en espérant avoir été un peu plus précis...
Par avance merci
Cordialement
0