Les discussions

Comment enregistrer un nouveau contact

 Résolu

comment fait-on pour enregistrer un nouveau contact ?? merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
GreenArrowCC

Compte bloqué

Bonjour, il y à quelques jours, j'ai essayé de me connecter sur f.b. via mon gsm. Malheureusement, mauvais manipulation et de ce faite, mon compte l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
belakk

Recherche de photo

Je recherche les photos publiées le 11/04/2013 sur MSN sur le thème du retour des soldats français du Mali. Sur un même thème, les photos changent sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Sanspseudo

Ouvrir ma session

je n'arrive pas à ouvrir ma session messenger un message s'affiche et me dit qu'il y'a un problème

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
anneclarice

Messages hors ligne

bonjour,,depuis la fusion de windows live messenger vers skype ,,je ne reçoit plus les messages quand je suis hors ligne ,

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
grenouille59116

Comment effacer historique de skype 4 !!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Imposible de trouver comment effacer l'historique sur nouvelle version de Skype 4 ???

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sunnylane

Contacts non désirés - skype

Bonsoir depuis quelques temps j'ai des contacts indésirables sur skype qui m'envoient des messages exemples: [16:55:38] camgirlstevena1630v: a...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
griot

Msn

Bonjour, insciripsion Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yassine hanoni

Impossible de comuniquer avec skype

je peut me connecter a skype mais mon interlocuteur ne m'entend pas que faire, merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte msn piraté

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon compte msn est piraté tous mes contacts on reçus des messages aussi bien comme quoi je suis a l'étranger et j'ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telephone

Bonjour, je voudrait savoir que quand on appelle sur skype est ce que c payant.Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
transat

Skype se ferme tout seul

Bonjour, Quand je me connecte à skype (la dernière version) tout fonctionne parfaitement !!! Mais quand mon copain veut utiliser skype à peine con...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ambrama

Skype erreur 2738

Bonjour, j ai un probleme avec skype qui commence a vraiment m enerver depuis une semaines.alors voila lorsque je le telecharge j ai un messag...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
GrifOli

J'ai perdu mes correspondants msn

Bnojour , en quéte de ma messagerie MSN je me suis inscrite sur ce site espérant trouver une réponse . J'ai perdu tous mes correspondants et j'espére ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
GrifOli

Aide pour me connect2 sur skype

bonjour je n'arrive pas a me connecté sur skype pourtant j'ai suivi toutes les instructions données ,quand je veux me connecte on me dit de revoir mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Destrio5

Complexité et incompréhension de la fusion

Bonjour, Je suis fort énervé et deçu de la complexité de cette fameuse fusion skype et hotmail . il plus de 15 jours que je n'ai plus accès à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
GrifOli

Mot de passe skype

Bonjour, je souhaiterais savoir le mot de passe de mon compte skype que j'ai oublie Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Big problème skype

bjr, j'ai un problème avec mon Skype. J'ai 3 ordinateur, je me connecte de fois sur l'un de-fois sur l'autre etc. Mais le problème c'est que quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fabouf

L'appareil photo ne fonctionne pas sur skype

Bonjour, L'appareil photo ne fonctionne pas sur Skype Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Cesel45

Basculer les contacts

Bonjours peux-je savoir comment basculer mes contacts msn vers skype? on m'a dit que ça se faite automatiquement!mais pour moi ça a marché pour un c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
GrifOli

Message instantanée

Bonjour, bonjour j'ai deux messages instantanée sur skype en attente , est ce que mon contact m'a bloqué , merci de me répondre Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Darkyusukesan

Comment garder msn live messenger

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon windows live messenger 2008 (build 8...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Maélie

Renseignement sur skype

bonsoir , au vu des futurs changements de messenger ,peut -on m'indiquez si skype est mieux et sa durée de vie,je ne connait pas du tout. les person...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
meshif

Apparaître pour certains et pas d'autres en ligne

Bonjour, est-il possible de n'apparaître que pour une ou certaines personnes, et être hirs ligne pour les autres comme il était possible de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
twenty56

Perte de mes contacts

Tel que demandé,depuis quelques semaines,j'ai fais le transfert de mes contacts MSM dans skype.Samedi le 6 avril a ma grande surprise,tous mes contatc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
GrifOli

Est ce que mon contact m'a supprimée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 8.0je me demande si mon contact m'a bloquée ou supprimée;je suis novice ,lorsque j'envois un message ç...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Edgar71640

Peut-on désinstaller msn ,

Bonjour, J'ai fusionné mon compte MSN avec Skype et j'ai récupéré mes contacts. Néanmoins, j'ai encore dans mon panneau de configuration MSN affi...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
buckhulk

Mail

bonjour skipe ses pas au point du tout moi je veut garder mon petit bonhomme vert il ete si comprehensible avec nous on avait tout alors je boycote sk...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
matrix4422

Arnaques

je suis sur ce cite pour dénoncer des arnaques dont j'aurais pus étre victime par des soit disant femmes de la cote d'ivoire est surtout dans la regi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Arthu

Savoir si en peut étre deux personne sur le même logiciel

bonsoir combien de personne peut étre inscrite sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jenny.lebiger

Windows live mail

 Résolu

Bonjours! mon windows live mail est en anglais, si je le réinstalle en français, est-ce que je peut perdre mes contacts, Merci beaucoup pour l'aide, P...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
soldat74

Skype ne foncionne pas pour moi

Bonjour, j'AI un tres grand probleme sur skype pour moi skype ne peut pas ce conncter je sais pas si sa vient du pays ou de la connexion il di...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
soldat74

( à l'aide ) pour l'inscription

Bonjour, Ne sachant pas trop bien comment faire , je me suis prise à plusieurs fois , pouvez vous me confirmer si je suis bien inscrite , ou faut-...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
hiyokonochikara

Cam sur skype

Bonjour, j' arrive plus à faire un appel vidéo depuis hier, skype me dit qu il y a pas de camera disponible alors qu elle est la et je l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
adri78

Supprimer un pseudo skype déjà mémorisé

 Résolu

Bonjour, je veus savoir comment faire pour que skype ne mémorise pas mon identifiant

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
j.p

A propos de skype

Bonjour, je voudrais installer SKYPE, pour remplacer MSN 2012, mais j'aimerai savoir, comment l'installer, es ce payant ? es ce que tous mes contacts...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GrifOli

Je n'arrive plus à changer d'avatar sur skype !

Bonjour, Je n'arrive plus à changer d'avatar sur Skype et le petit soucis c'est que c'est sur la PS VITA donc je ne sais pas sur quel bouton cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
isatchignia

Probleme avec skype

Bonjour, depuis que j ai installé skype je n ai plus la webcam ça ne fonctionne pas puis je réinstaller msn Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
buckhulk

Pour skype sur mon pc ou téléphoner en france pas cher

je suis à Freiburg jusqu'au 24 mai prochain. Je souhaite communiquer avec mon épouse en Lozère, en France. Je ne sais pas mettre en marche Skype sur m...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jitibert

Ma cam

Bonjour, ma cam ne marche pas,je voi mes amis sur skype,mais ils ne me voient pas.Meme ma cam est fon tionner.Aide moi Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cddede

Bonjour , comment ouvrir un compte skype

Bonjour, comment ouvrir un compte skype Configuration: iPhone / Safri 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte mais je n'y arrive pas, pourriez-vous m'aider svp merci Configuration: Linux / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
belakk

Skype android

 Résolu

Bonjour ! Est-ce normal que Skype mette 3 ans a se connecter sur android ? Comment faire pour que se soit plus rapide ? -- U mad bro ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame

Message de l equipe messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meill...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
juju666

Avant de poser une question sur la fusion skype/wlm lisez ici

Bonjour, Donc voilà, à partir du 8 avril la fusion entre Skype et Windows Live Messenger(aka WLM) (anciennement MSN Messenger(aka MSN)) commence a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Saschka

Amis skype

marre d avoir des personnes qu'ils veulent que je devienne leur amis sur skype comment faire pour m'en débarasser (notice qu'en anglais)

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
PATZI29300

Savoir si je suis bloquer ou bien supprimer par une personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, savoir si je suis bloquer ou bien supprimer par quelqu'un sur Skype Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie messenger

Bonjour, Je ne réussis pas à retrouver ma messagerie messenger, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Zpoupette

Envoyer sms

Bonjour, salut je demande comment envoyer sms gratuis ver telephone Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sisosou

Ma webcam

Bonjour, jai un petit souci avec ma webcam elle et brencher et skype me dise que skype detecte aucune wzbcam Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
toumadi
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 36 738