Messenger, ex et ambarras

Fermé
GoYp - 9 mai 2022 à 19:59
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 9 mai 2022 à 20:03
Bonjour, je fais appel à ce forum car je suis dans l'embarras. Facebook viens de me prévenir que j'ai un nouveau message. Je clic et tombe sur le message d'une vieille amie avec un message daté de mardi (avec l'heure), rien de plus (ni le jour ni le mois ni l'année). Je reste septique je ne fais rien et je passe au message suivant d'une autre personne. Etant intrigué par se premier message car je n'y est pas répondu, je clic sur l'icone message et là surprise rien de nouveau avec cette personne dans l'historique. question : 1 j'ai fumé et c'est un vieux message qui est remonté là je ne sais comment (bug ?) 2 c'est parce que je ne suis pas amie avec cette personne sur FB donc naturellement son message n'apparait pas dans l'historique ? l'enjeu de tout cela c'est que je ne veux pas répondre à un vieux message et passer pour un con je vous passe les détails du contexte de la relation. Merci pour votre aide ne espérant avoir été clair



Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.54

1 réponse

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
9 mai 2022 à 20:03
Bonsoir

et quelle est votre question ?
0