Windows live mail, Icône supprimée par erreur

danyjb45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danyjb45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ai supprimé par erreur, l'icône de Windows live mail dans la barre en bas d'écran à gauche.
Me voilà coincer pour ouvrir, à nouveau, Windows live mail.
Dans les programmes files je ne vois que windows live writer.
D'avance merci pour votre support.
PC équipé de windows 7
Daniel
A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 464

Bonjour,

Tapes dans la zone de recherche du menu démarrer en bas à gauche Windows Live Mail, qui va apparaître dans la zone de recherche à droite.

Clique à droite dessus, et soit tires là vers le bureau en choisissant créer un raccourci, soit en utilisant Envoyer Vers-Bureau dans le menu contextuel.

Il te suffira ensuite de la déposer par clic gauche-glisser sur la barre des tâches.
0
danyjb45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le retour,
En faisant la manip. la recherche me donne en réponse un raccourci internet windows live mail suivant:
https://outlook.live.com/owa/
Site microsoft / outlook?
en &largissant les résultats, il y a tous les e-mais WLM
0
danyjb45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-bonsoir,
PB résolu en farfouillant dans le disque F, j'ai pu retrouver le fameux Wlmail.exe
En fait un pro m'avait installer windows 7 tout en me gardant XP
Merci beaucoup
0