Les discussions
Problème installation msn 2009
Bonjour, Aujourd'hui je souhaitais installer la version 2010 de windows live messenger. Après l'avoir installé, j'ai eu beaucoup de problèmes étant ...
Comment changer mon mot de passe msn
Bonjour, comment tu va comment changer de mot de passe stp ma pote et si tu me le dit je te met dans amie en premier alor oui ou non ecrit vite re...
Ajouter ses propres émoticones dans msn
RésoluBonjour, je crée moi même des petites animations en plusieurs images de format .gif . Je me demandais comment je pouvais faire pour les ajouter à MS...
Windows live messenger 2011 beta!
Bonjour, La nouvelle version de windows live messenger (2011 beta) ne marche pas, on ne peut pas se co! Comment faire? Es ce que cela vous fai...
Resté connecter 24h/24 sur msn
Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un Bot ou d'un script me permettant d'être en permanence connecté sur Msn même si j'éteins mon PC. ...
Msn cam & conversation vidéo
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un probleme de cam avec Msn, lorsque je demande de mettre ma cam celle ci se connecte systematiquement en conv...
Msn , webcam
Bonjour , j'ai actuellement un ordi portable avec webcam integret mais quand j'ai voulu faire une conversation video avec msn n'as pas détécté ma...
Probleme msn avec la webcam
Bonjour, Voila enfaite je dispose d'une Webcam Fonctionnel sauf que lorsque je suis sur Msn quand un contact me demande d'afficher juste ma Webcam...
Creation d un msn
Bonjour, si vous me permiter je veux creer un msn nouveau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Msn 2011 (wlmb 2011) ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je n'arrive pas a envoyer de message instantané, aidez moi svp! Windows 7 /
Msn plus
Salut tout le monde j'ai telecharger msn plus mais il ne veut pas s'installer =S svp quelqun peut me donner un lien de telechargement compatible avec ...
Msn webcam logitech
Résolu-- shantal ( ô_ ô ) Bonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam logitech. quand je la fait mettre en marche elle deviens noir (aucune image). comment reg...
Windows live messenger
Bonjour, Dès que j'allume mon pc, un messag apparaît disant:"Windows Live Messnger a cess de fonctionner,un problème a fait que le programme a cessé...
Web cam ne marche pas avec wlm 2009
RésoluBonjour, ma cam na marche pas avec windows Live 2009, j'ai avira comme antivirus pouvez vous me donner une solution Merci Configuration: W...
Aidez moi [mot de passe msn perdu]
Bonjour, J'ai perdu mon pour msn et l'adresse de messagerie secours je sais pas ce que j'avais mis... Y a pas un moyen de retrouver mon mot d...
Windows live messenger
Bonjour , j'ai un gros problème avec windows live messenger ... Il m'affiche que msn a un problème et que je dois le désinstaller et le réinstaller ...
Webcam msn
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows il y a deux jours, et je rencontre un problème avec msn. Lors d'une conversation avec un contact, je ne peux pas...
Comment créer une adresse msn supplémentaire
Bonjour, Je viens d'installer MSN, j'ai créé mon adresse mais je souhaiterai en créer une pour mon mari et mon fils. Je n'y arrive pas. COmment faire...
Windows live messenger beta
Bonjour, J'ai un petit probléme j'ai instalé Windows Live Messenger Beta sur mon ordinateur, j'ai des problémes avec cette nouvelle configuration...
Probleme webcam msn 2009
RésoluBonjour, a tous j ai un probleme avec msn quand je veu mettre la cam ou qu on me demande la cam sa me lance la cam avec le micro alore que je veus jus...
Récupérer contact msn
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs diff...
Trouver des sites pour décors pour msn
Bonjour,tout le monde comment on trouver des Décors pour msn
Pb connection msn 81000306
RésoluBonjour, j ai un probleme de connexion avec msn depuis ce soir alors qu'a midi ca fonctionnait parfaitement!! je n ai rien touché depuis, pas de t...
Problème avec msn
Bonjour, j'ai mon Windows live messenger (tchatch MSN) qui ne fonctionne pas donc j'ai cherché à le desinstaler mais impossible car on me demande un...
Problème de connection msn
Bonjour, bah enfaite j'ai supprimer mon msn pour mettre la dernière version de msn 2009 et depuis j'arrive plus a me connecter , il affiche directemen...
Msn reste dans le panneau de configuration
Bonjour, Voila, est ce que Quelqu'un sait-il comment remettre windows live messenger (ou msn) , aprés l'avoir désinstaller completement et que celui...
Probleme de connexion msn
RésoluBonjour, je ne peux pas me connecter sur mon msn sauf sur mon tel ou sur koolim.com (même messenger web ne marche pas). je peux me connecter avec ...
Comment aller sur msn
Bonjour, comment on fait pour aller sur msn? une amie ma créé ma séssion mais je ne sais pas comment faire pour y aller
Comment supprimer msn creative wlm 8.5 final
Bonjour, Bonjour, J'en avais marre de la pub sur MSN. J'ai donc parcouru le forum, et j'ai fini par installer Patch MsnCreative pour WLM 8.5 fi...
Multi msn 8.5
Bonjour, je cherche multi msn pour version 8.5 j arrive pa a la trouvé!! svp aidez moi!!
Fenêtre msn
Bonjour, Il m'arrive un truc étrange, j'ai deux users sur msn. Le premier fonctionne très bien mais quand j'utilise l'autre, les fenêtres de conve...
Problèm msn 80071392
Bonjour, dès que j'essaye de me connecter à msn, le problèm suivant survient : Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger. La co...
Je n'arrive pas a ecrire sur msn
Bonjour, j'ai installee msn 2009 et quand j'ai ecrit (ex salut) je fait envoyer et sa ne fontionne pas et tout s'arete
Envoyer msn à un ami ........
RésoluBonsoir Comme je n'arrives pas à télécharger l'ancienne version de MSN, j'aimerai pouvoir donner la manip. à un de mes contacts pour me l'envoyer......
Windows live messenger
Bonsoir, Il n'y a pas longtemps j'ai eu un nouveau pc donc j'ai télécharger puis installé la derniere version de WLM ( Windows live messenger ) et c...
Msn messenger : trop de contacts.
Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement un problème assez lourd. Je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse Messenger du fait de mes nombreu...
Besoin d'aide pour msn svp
Bonjour ; je vais vous expliquer mon probleme ; mon ordinateur était en réparation et on me la formater ; donc tous mes logiciel j'ai du les retélécha...
Nouveau virus msn
Bonjour, je pose cette question a la place de quelqu'un que je connait ^^ elle a cliquer sur un lien menant a télécharger quelque choses, e...
Installation msn messenger impossible ?
RésoluBonjour, Il était un temps ou tout allait bien je me connectai sur msn avec windows live messenger 2009 mais un jour en voulant me connecter un me...
Profil msn
Bonjour, Je n'arrive plus a afficher mon profil ni celui de mes contacts msn, c'est une page blanche qui s'affiche puis internet ne peut afficher cett...
Msn webcam
Bonjour, alors j'ai un probleme quand je suis sur msn et que je veut mettre la webcam donc je click sur l'icone de la webcam et a se moment il me lan...
Erreur msn 8100043b
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 je viens de télécharger Windows live Messenger 2011 Bêta et quand j'essaye de me connecter ...
Msn sur lg crystal
Bonjour, voila, je vais bientot avoir un LG crystal et un forfait MSN ilimiter. Le problème, c'est que l'application msn pour les LG est aparament ine...
Msn: accès impossible
Bonjour, ça fait deja plusieur fois que j'ecris mais personne repond! je n'arrive pas a aller sur mon espace perso ni dans celui de mes contact au...
Je n'arrive plus à installer msn !
RésoluBonjour, j'ai installer l'autre jour la nouvelle version beta de Windows Live Messenger et n'étant pas convaincu, j'ai voulu réinstallé celle que je p...
Comment créer une autre session msn
Résolu/Fermébonjour, voilà, je n'arrive pas a régler mon problème msn, ma fille qui a un compte n'a aucun soucis avec celui-ci, il n'y a que mon adresse q...
Problème de connexion à msn
RésoluBonjour, quand je veux me connecter sur msn je tape mon adresse et mon mot de passe, je lance la conexion, mais au bout de quelque instant un message...
Problème pour msn sur portable
Bonjour, Je voudrait savoir comment télécharger msn sur mon sonny Ericsson walkman parce que je suit excactement ce que dit le bouquin pour télécha...
Problème msn deconnection immédiate
RésoluBonjour, depuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde j'ai désinstaller msn plusi...
Probleme avec wlm
RésoluBonjour, jai windows 7 et jai un probleme avec windows live messenger , je narrive plus a le trouver sur mon ordi donc je voulais le désinstaller je...