Les discussions

Problème installation msn 2009

Bonjour, Aujourd'hui je souhaitais installer la version 2010 de windows live messenger. Après l'avoir installé, j'ai eu beaucoup de problèmes étant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Alx'ee

Comment changer mon mot de passe msn

Bonjour, comment tu va comment changer de mot de passe stp ma pote et si tu me le dit je te met dans amie en premier alor oui ou non ecrit vite re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ClaudyFocant

Ajouter ses propres émoticones dans msn

Résolu

Bonjour, je crée moi même des petites animations en plusieurs images de format .gif . Je me demandais comment je pouvais faire pour les ajouter à MS...

mathide

Windows live messenger 2011 beta!

Bonjour, La nouvelle version de windows live messenger (2011 beta) ne marche pas, on ne peut pas se co! Comment faire? Es ce que cela vous fai...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
MimieB

Resté connecter 24h/24 sur msn

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un Bot ou d'un script me permettant d'être en permanence connecté sur Msn même si j'éteins mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
0222

Msn cam & conversation vidéo

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un probleme de cam avec Msn, lorsque je demande de mettre ma cam celle ci se connecte systematiquement en conv...

tite-angelove

Msn , webcam

Bonjour , j'ai actuellement un ordi portable avec webcam integret mais quand j'ai voulu faire une conversation video avec msn n'as pas détécté ma...

gouby

Probleme msn avec la webcam

Bonjour, Voila enfaite je dispose d'une Webcam Fonctionnel sauf que lorsque je suis sur Msn quand un contact me demande d'afficher juste ma Webcam...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
amar2903

Creation d un msn

Bonjour, si vous me permiter je veux creer un msn nouveau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

durock

Msn 2011 (wlmb 2011) ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de message instantané, aidez moi svp! Windows 7 /

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
a-s

Msn plus

Salut tout le monde j'ai telecharger msn plus mais il ne veut pas s'installer =S svp quelqun peut me donner un lien de telechargement compatible avec ...

Utilisateur anonyme

Msn webcam logitech

Résolu

-- shantal ( ô_ ô ) Bonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam logitech. quand je la fait mettre en marche elle deviens noir (aucune image). comment reg...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Lauuren

Windows live messenger

Bonjour, Dès que j'allume mon pc, un messag apparaît disant:"Windows Live Messnger a cess de fonctionner,un problème a fait que le programme a cessé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Web cam ne marche pas avec wlm 2009

Résolu

Bonjour, ma cam na marche pas avec windows Live 2009, j'ai avira comme antivirus pouvez vous me donner une solution Merci Configuration: W...

henri59

Aidez moi [mot de passe msn perdu]

Bonjour, J'ai perdu mon pour msn et l'adresse de messagerie secours je sais pas ce que j'avais mis... Y a pas un moyen de retrouver mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Windows live messenger

Bonjour , j'ai un gros problème avec windows live messenger ... Il m'affiche que msn a un problème et que je dois le désinstaller et le réinstaller ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
benjamim

Webcam msn

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows il y a deux jours, et je rencontre un problème avec msn. Lors d'une conversation avec un contact, je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
pas77

Comment créer une adresse msn supplémentaire

Bonjour, Je viens d'installer MSN, j'ai créé mon adresse mais je souhaiterai en créer une pour mon mari et mon fils. Je n'y arrive pas. COmment faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
coco

Windows live messenger beta

Bonjour, J'ai un petit probléme j'ai instalé Windows Live Messenger Beta sur mon ordinateur, j'ai des problémes avec cette nouvelle configuration...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
basiledu59

Probleme webcam msn 2009

Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec msn quand je veu mettre la cam ou qu on me demande la cam sa me lance la cam avec le micro alore que je veus jus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer contact msn

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs diff...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
natije

Trouver des sites pour décors pour msn

Bonjour,tout le monde comment on trouver des Décors pour msn

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
crip

Pb connection msn 81000306

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connexion avec msn depuis ce soir alors qu'a midi ca fonctionnait parfaitement!! je n ai rien touché depuis, pas de t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lostMSN

Problème avec msn

Bonjour, j'ai mon Windows live messenger (tchatch MSN) qui ne fonctionne pas donc j'ai cherché à le desinstaler mais impossible car on me demande un...

Mich michou

Problème de connection msn

Bonjour, bah enfaite j'ai supprimer mon msn pour mettre la dernière version de msn 2009 et depuis j'arrive plus a me connecter , il affiche directemen...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
floflo

Msn reste dans le panneau de configuration

Bonjour, Voila, est ce que Quelqu'un sait-il comment remettre windows live messenger (ou msn) , aprés l'avoir désinstaller completement et que celui...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
weshlemonde

Probleme de connexion msn

Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter sur mon msn sauf sur mon tel ou sur koolim.com (même messenger web ne marche pas). je peux me connecter avec ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
coco

Comment aller sur msn

Bonjour, comment on fait pour aller sur msn? une amie ma créé ma séssion mais je ne sais pas comment faire pour y aller

bachir

Comment supprimer msn creative wlm 8.5 final

Bonjour, Bonjour, J'en avais marre de la pub sur MSN. J'ai donc parcouru le forum, et j'ai fini par installer Patch MsnCreative pour WLM 8.5 fi...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
REKHALIDER

Multi msn 8.5

Bonjour, je cherche multi msn pour version 8.5 j arrive pa a la trouvé!! svp aidez moi!!

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
REKHALIDER

Fenêtre msn

Bonjour, Il m'arrive un truc étrange, j'ai deux users sur msn. Le premier fonctionne très bien mais quand j'utilise l'autre, les fenêtres de conve...

menu65

Problèm msn 80071392

Bonjour, dès que j'essaye de me connecter à msn, le problèm suivant survient : Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger. La co...

Mélissouille

Je n'arrive pas a ecrire sur msn

Bonjour, j'ai installee msn 2009 et quand j'ai ecrit (ex salut) je fait envoyer et sa ne fontionne pas et tout s'arete

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
LAPUCE1940

Envoyer msn à un ami ........

Résolu

Bonsoir Comme je n'arrives pas à télécharger l'ancienne version de MSN, j'aimerai pouvoir donner la manip. à un de mes contacts pour me l'envoyer......

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
LAPUCE1940

Windows live messenger

Bonsoir, Il n'y a pas longtemps j'ai eu un nouveau pc donc j'ai télécharger puis installé la derniere version de WLM ( Windows live messenger ) et c...

Irakuchu

Msn messenger : trop de contacts.

Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement un problème assez lourd. Je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse Messenger du fait de mes nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
fly2k

Besoin d'aide pour msn svp

Bonjour ; je vais vous expliquer mon probleme ; mon ordinateur était en réparation et on me la formater ; donc tous mes logiciel j'ai du les retélécha...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mpuissance4

Nouveau virus msn

Bonjour, je pose cette question a la place de quelqu'un que je connait ^^ elle a cliquer sur un lien menant a télécharger quelque choses, e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Tony

Installation msn messenger impossible ?

Résolu

Bonjour, Il était un temps ou tout allait bien je me connectai sur msn avec windows live messenger 2009 mais un jour en voulant me connecter un me...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
el_griingo

Profil msn

Bonjour, Je n'arrive plus a afficher mon profil ni celui de mes contacts msn, c'est une page blanche qui s'affiche puis internet ne peut afficher cett...

petitsoleil14

Msn webcam

Bonjour, alors j'ai un probleme quand je suis sur msn et que je veut mettre la webcam donc je click sur l'icone de la webcam et a se moment il me lan...

Utilisateur anonyme

Erreur msn 8100043b

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 je viens de télécharger Windows live Messenger 2011 Bêta et quand j'essaye de me connecter ...

Grego38

Msn sur lg crystal

Bonjour, voila, je vais bientot avoir un LG crystal et un forfait MSN ilimiter. Le problème, c'est que l'application msn pour les LG est aparament ine...

CCrdz

Msn: accès impossible

Bonjour, ça fait deja plusieur fois que j'ecris mais personne repond! je n'arrive pas a aller sur mon espace perso ni dans celui de mes contact au...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ness70

Je n'arrive plus à installer msn !

Résolu

Bonjour, j'ai installer l'autre jour la nouvelle version beta de Windows Live Messenger et n'étant pas convaincu, j'ai voulu réinstallé celle que je p...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Angie

Comment créer une autre session msn

Résolu/Fermé

bonjour, voilà, je n'arrive pas a régler mon problème msn, ma fille qui a un compte n'a aucun soucis avec celui-ci, il n'y a que mon adresse q...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
rawan

Problème de connexion à msn

Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter sur msn je tape mon adresse et mon mot de passe, je lance la conexion, mais au bout de quelque instant un message...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pitchounnedu42

Problème pour msn sur portable

Bonjour, Je voudrait savoir comment télécharger msn sur mon sonny Ericsson walkman parce que je suit excactement ce que dit le bouquin pour télécha...

christina medez

Problème msn deconnection immédiate

Résolu

Bonjour, depuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde j'ai désinstaller msn plusi...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
linconnu13

Probleme avec wlm

Résolu

Bonjour, jai windows 7 et jai un probleme avec windows live messenger , je narrive plus a le trouver sur mon ordi donc je voulais le désinstaller je...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sam-13
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 36 820