Les discussions

Comment créer un second compte skype

Bonjour, Moi-même ayant déjà un compte Skype un autre membre de ma famille voudrait s'en créer un mais nous ne savons pas comment faire. Pour être...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mamy

Le son coupe pour mes vidéos

Bonjour, chaque fois que j écoute des vidéos et quand je suis sur skipe le son coupe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
aquarza

Télécharger les photos que l'on reçoit par message sur skype

Bonjour tout le monde, comment fait-on pour télécharger les photos que l'on reçoit par message sur Skype, j'ai tout essayer mais rien ne marche :/ M...

estelledu21690

Je n'arrive pas a envoyer des photos

Résolu

Salut tout le monde. J'ai Skype depuis maintenant près de 6 mois, mais il y a quelques jours, je ne peux plus envoyer de photos. Il ne l'envoie pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
polo42i

Mon image skype est inversée et je suis la tete en bas

Bonjour, mon image skype est inversée et je suis la tete en bas merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

lilaselsa84

Bonjour , pour un contact vidéo avec une amie ;comment ça marche? Je vous en remercie, Cordialement, Antoine

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
aikidoillustre

Réceptionner un message sans invitation

Bonjour, Je voudrais connaître si la personne reçoit bien le message si elle n'est pas ajoutée. Il me semble que oui, sans être sûre à 100 %. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
viridinature

Mot de passe skype oublié

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe skype oublié

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
MrYAU31

Mettre un expéditeur en surbrillance et en couleur outlook 2013

Bonjour à tous, Avec Outlook 2013, impossible de mettre un expéditeur de mél en surbrillance et en couleur, car dans "règles", beaucoup de choses s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
CRCA79

Renseignements

Bonjour, je viens de créé mon compte comment faire pour ajouter des amis MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
TMZOFF

Comment savoir si mon comptes a été haqué

Bonjour, je reçois des liens d'une personne et il me dit que ce n'est pas lui qui les envoie,comment faire pour contrôler si mon skype est pollué ou p...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierrot19543

Création d'un compte avec nouvelle adresse mail

Résolu

Messieurs, J'ai changé d'opérateur et j'ai créé un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe. Skype ne reconnaît pas ma nouvelle inscription. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
regin52

Impossible de supprimer skype

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaye par tous les moyens de désinstaller skype car il me demande sans cesse de le mettre à jour et après une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Bibeulee

Je ne peut plus recevoir skype sur ma tv

Résolu

Bonjour, je ne peut plus recevoir Skype sur ma tv samsug que s'est-il passe? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
frise 17

On me voit à l'envers sur skype.

Bonjour, je viens d'installer skype sur mon pc portable. Mais j'ai un petit soucis, on me voit à l'envers, Est-ce que quelqu'un sait comment je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jmb241264

Résolu

Bonjour, il y a quelques minutes j'ai effectué une suppression de l'historique des conversations de skype pour tous mes contacts je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
haingo16

Skype ne répond pas !

Bonjour, J'ai un petit problème qui est survenue y'a pas très longtemps de sa, c'est que j'ai redémarré mon ordinateur et après le redémarrage mon...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
louloucastor

Bug de skype après installation de windows 10

bonjour à tous , ce matin , découverte de windows 10 qui s'est installé tout seul , appel sur skype :le son se coupe très vite , la vidéo ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
retraiteealice

Enregistrer photo skype help

Bonjour alors voilà j'ai mis une photo sur skype , et j'aimerais la retrouver ou l'enregister mais je ne sais pas comment faire aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Slarts

Supprimer skype

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte car il ne me ser pas Cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
tanteelise

Comment bloquer les surnoms sur mesenger

Bonjours, J'aimerais savoir si il y a un moyen de bloquer les surnoms mesenger et si il y en a un , j'aimerais savoir comment les débloquer.Une part...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Anonyme

Je voudrais enregistrer mon image skype aidez moi !

Bonjour alors voilà j'ai mis une photo sur skype , et j'aimerais la retrouver ou l'enregister mais je ne sais pas comment faire aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Slarts

Probleme de désinstallation

Bonjour, mon skype m'ayant demander de faire des mise a jour, je clique donc sur installer... Mais pas moyen de le mettre a jour. Du coup apres je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Wit3k

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte skype

Bonjour, je ne sais qu'est ce qui arrive à mon compte depuis quelque temps j essaie de connecter mais c'est pas possible Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd

Bonjour, je n ai pas pu ouvrire mon compte de skype Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd

Jeux sur skype

Bonjour, j'ai chercher partout sur internete mais je trouve pas les jeux sur alors je qui save vous pouvez me le dire merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
chara33

Creer un compte skype

bonsoir.je salue vraiment votre disponibilite a nous aider.j'aimerai savoip comment creer un compte skype

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
imourane

Comment augmenter taille message maxi autorisée en réception wlm

Résolu

Bonjour, j'utilise WLM, mes correspondants ne peuvent pas m'envoyer de message avec pièces jointes (photos) excédant 20Mo. peut-on augmenter cette t...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cyrale1

Ouvrir ma boite de reception hotmail

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j ai pas ouvert ma boite de réception. merci de m aider a l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conférence par skype

Bonjour* Quelle procédure pour connecter plusieurs contacts en même temps par vidéo Grand Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
HelpiOS

Retrouver icone skipe de mon bureau comment la retrouver?

Bonjour, l icone skipe a disparu de mon bureau comment la recuperer? Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
El Muchacho

Souris non reconnu

Bonjour, je possède une souris logitech sur un ordi portable mais depuis ce matin quand je la branche ça me met que le périphérique USB nest pas recon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
livai

Suppression messages sur "messenger-facebook"

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un adepte de "MESSENGER-FACEBOOK",mais pour communiquer avec mon fils en Australie c'est malgré tout pratique,voila ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, ça fais longtemps que j'ai pas utilisé mon compte skype et j'ai oublié le mot de passe , que doit je faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous

Connection a skype impossible !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de me connecter sur mon compte skype sa m'affiche : "Erreur au chargement de la base de donnée S...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
xila

Bonjour, j'ai perdu Skype que faire ? ***@orange.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
martinfrancois

Comment passer un appel

je veux joindre une amie en espagne, j'ai son adresse skype mais ne vois pas comment proceder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Skype piraté

Bonjour, Y'a d'ici 1 semaine je me suis fais pirater mon compte skype, je ne connais plus l'adresse email du skype juste le nom d'utilisateur, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Window 10 photos skype

Bonjour, J'ai pris des photos pour mon profil Skype et j'aimerai les récupérer pour les imprimer mais je n'y arrive pas, je suis sur un ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Arnaque ou pas

Bonjour Souvent les personnes qui parlent d'arnaque disent qu'elles discutent avec des personnes qui se disent vivre en France et sont à l'étranger...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Xileh

Jouer à un jeu tout en voyant la fenêtre skype

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer à un jeu tout en étant sur skype. Je m'explique étant en Angleterre en ce moment, je passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Rhydan1

Nouveau compte skype

Résolu

Bonjour J'ai un nouveau compte skype et il est en wifi et je voudrais savoir quelque chose j'ai skype avec toujours mon ancien compte sur l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Lou

Info sfr vous avez reçu un mms du 0670468568

Bonjour, Comment faire pour lire les mms reçu mon mobile n'est pas compatible J'attends une réponse de votre part Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

De supprimé skype

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte skype car je reçois des des messages et est des personnes que je ne désire pas et sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bazfile

Supprimé mon compte

Bonjour, j'attend votre réponse merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bazfile

Impossible d'accéder a ma messagerie par live mail

Bonjour, aprés avoir reinstaller windows ,je n'arrive pas a réinstaller live mail Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
MaxGix

Impossible de réinstaller skype

Bonjour, PC avec Windows 7. Jusqu'hier tout allait bien. Aujourd'hui impossible de se reconnecter à Skype. J'ai désinstallé. Réinstallé. Quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
LongAzBan

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Skype. Que dois_ je faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
vikos766

Bonjour, il y a quelque jours j'ai installé SKYPE (messagerie téléphonique gratuitesur mon téléphonne ) moi j'entend mon correspondant ,mais, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Haha

1ère fois que j'utilise vos services ; je ne connais pas du tout

je n'y connais rien . j'ai besoin d'aide pour comprendre . Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Thibault_snm
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 37 001