Les discussions

Comment effacer l'historique sur téléphone portable lg e460 ?

Résolu

bonjour, pour effacer sur PC pas de souci, j'ai trouvé, mais pour mon téléphone portable LG E460 : je n'ai pas vu de solution, merci de votre aide c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
epatati

Skype ?

Bonjour, Si on recois un fichier sur skype mais que je ne le telecharger pas est ce que cest comme si je laurais telecharger ou pas

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gab9245

Bonjour, je voudrais savoir si quand on bloque une personne la personne voit toujours tous les messages que j'ai écrit avec elle Si non je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Vidéo skype

Bonjour, J'ai effectué une conversation vidéo sur skype, j'utilise messenger plus pour skype, j'ai enregistré la conversation, mais à la fin, au m...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
quentin2121

Impossible de se connecter - win 10

Bonjour, skype se ferme ! que uis-je faire ? MERCI Configuration: Windows / Firefox 45.0

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Ouvrir skype

Résolu

bjr je voudrais ouvrir skype bogaert

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contre.arnaque

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut désactiver un compte skype. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
true52

Supprimer mon compte skype

Bonjour pouvez-vous supprimer mon compte skype!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jean42400

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de skype, jai un probleme jarrive pas me connecter sa me met verifier votre connexion internet et jai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MaK7disparu

Amis sur messenger

Bonjour, Je me suis mis récemment sur messenger (je n'ai pas FB) et je ne sais pas comment demander quelqu'un en ami (il a FB). Quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Anonyme.23.

Comment appeler sur skype?

Bonjour* Comment appeler sur Skype?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Ferle372

Skype home

Bonjour, J'ai un problème avec skype home : enfaîte des que m'y rend j'ai le rond bleu de chargement et ça ne se termine jamais, donc je ne peux pa...

Cyber-Jack

Pas de son audio sur skype

Bonjour, j ai un ordinateur Toshiba quand je suis sur Skype j hantent mais ont ne mentent pas comment faire merci de me repondre Configuratio...

Cyber-Jack

Pas de retour de son

Bonjour, j’appelle mon interlocuteur, lui m'entend mais pas moi, le retour ne se fait pas .....pourquoi merci de me trouver une solution Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Résolu

comment fonctionne skype

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
XFlywin

Utilisation skype

Bonjour, Maintenant, qu'es qu'on doit faire pour utiliser le skype. Merci,

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lerendra

Y a t-il vraiment quelqu'un pour m'aider pour skype

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réellement pouvoir recuperer mon skype avec windows et non avec facebook Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Mot de passe

Bonjour, je suis connecter a skype *** je n'ai plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
gehi

bonjour, Téléchargé des dizaines de fois , la page d'accueil n'apparait pas ou alors sans barre de menus: impossible de voir sa liste de contacts, de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
elce88

Skype ne veut se supprimé

Bonjour, Moi, je n'arrive à rien. J'ai le même problème, on a donc désinstaller le programme, par ailleurs je reçois toujours le message que ma vers...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
nemrod18

Problème avec skype

Bonjour, D'habitude, j'utilise Skype sur ma session Administrateur, et la je suis contraint de m'en servir sur ma session non administrateur de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
leoasse

Appels depuis skype

Bonjour, Comment faire des appels à des téléphones fixes depuis skype et quels sont les prix, par ex. d'Espagne à Suisse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jean42400

Suprimer mon compte

Bonjour, FERMER MON COMPTE Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
nemrod18

Skype pour des téléphones portable galaxy s2

Bonjour, est ce qu'il est possible et gratuit de communiquer avec image entre téléphone portable et PC si tous deux équipés de Skype ? Configu...

nemrod18

Faut-il recommander skype ?

Fermé

Bonjour, Au vu du nombre de "questions", je me demande si ce n'est pas se créer des problèmes en utilisant Skype. On passe déjà un temps fou à cher...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
nemrod18

Télécharger skype gratuitement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le lien pour télécharger Skype gratuitement car je l'ai téléchargé ici, mais à ma grande surprise...

zipe31

Message d'erreur au lancement

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que skype ne veut plus se lancer. Quand je clique sur skype, quelques secondes plus tard, ça m'affiche un mes...

Utilisateur anonyme

Outlouk messagerie

Bonjour, je n'arrive pas a aller dans ma boite de messagerie! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

jumulka

Changer mon pseudo

Bonjour, je voudrais changer mon pseudo dans Skype quelle est la solution cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
noctambule28

Aide skype

Bonjour à tous Comment peut on voir ou et quand un skype à été fait ma fille mineur en a un ke je lui ai fait et je me suis aperçue kil y en avais u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pilopolo007

Skype mobile avec pseudo et mot de passe

Bonjour, comment pus-je télécharger skype mobile avec pseudo et mot de passe, merci de me renseigner

darkblo8

Je veux supprimer mon skype

Bonjour, je veux supprimer mon skype

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yzack29

Ecran bleu skype pour connection. impossibilité de se connecter

Bonjour, Celà fait quelques temps que je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Lorsque j'ouvre l'application sur mon ordinateur la fenêtre s'ouv...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Annabioutifoul

Activer l'écran de veille pendant un appel skype

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable, étant un HP et fonctionnant avec Windows 10, et j'utilise grandement Skype. J'a...

leslie069

Rond orange de skype

Résolu

Quelle est la signification du chiffre apparaissant dans le rond orange de l'icône de Skype. Ce chiffre apparaît aussi entre parenthèses après "Skype"...

leslie069

Où se trouve l'historique de skype pour le web ?

Bonjour. J'aimerais savoir si l'historique existe. Je ne trouve aucune aide sur ça, si vous en avez, merci de me la partager ! ;-) Configura...

leslie069

Bonsoir

bonsoir comment recupere mon ancien skype

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
SYLVANA BIANCO

Ouvrir skipe pour un amie

Bonjour, comment remettre en fonction un contact,vu que j'ai change mon email ,son adresse est entre dans mes contacts Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kyon0043

Bonjour, je voudrais le désinstaller car il ne fonctionne plus pour le réinstaller Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Connexion skype

Bonjours, Voilas, Je ne suis que l'invité sur mon ordinateur et non, Administrateur ! Quand j'essaye de me connecter à skype, automatiqueme...

Geek392662

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai téléchargé skype jeudi le 24 mars 2016, et je ne peux voir mon amie, elle me voit, pas moi, le haut parleur va très ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
soleil4057

Pas de connexion de ma part

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter même en mettant mon pseudo et mon mdp, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
daryll610

Mon skype ne se connecte plus

Bonsoir à tous, Dernièrement j'ai mis à jour mon skype car il me demandait une mise à jour et depuis il refuse de se connecter. C'est écrit Nous so...

daryll610

Skype gratuit ou pas ?

Bonjour, j'ai un Samsung galaxie s2 pouvez vous me dire si je peux avoir des communications vidéos gratuites avec skype ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Nalou0911

Pour supprimer mon skype maxnov_66

Bonjour, je veux supprimer mon skype maxnov_66

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jvais

Windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux enlever Fichier,Accueil,Dossiers,Affichage,compte sur Windows Live Mail 2012 Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tribun

Comment supprimer sur windows live mail toute une liste de mails

Bonjour, je suis sur w8 et je voudrais supprimer toute une liste de mails(même adresse) sur Windows live mail, en une seule fois et non pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
manoir07

Ne plus voir les actualités a l'ouverture de google

Bonjour, comment ne plus voir les actualités a l'ouverture de google Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Déinscription skype

Résolu

Bonsoir je veux recréer un compte mais il faut pour cela que j'en enlève deux comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
genygenevieve

Windows live mail 2009

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 et est-ce vrai que Windows Live Mail 2009 n'ai pas compatible avec Windows 8.1 Merci

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
beber67470
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 36 819