"WLM a cessé de fonctionner !"
Résolu/Fermé
Victou
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
-
28 juil. 2010 à 22:39
Victou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 29 juil. 2010 à 00:18
Victou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 29 juil. 2010 à 00:18
A voir également:
- "WLM a cessé de fonctionner !"
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Tvapi service a cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? ✓ - Forum Webmastering
- Wlm - Télécharger - Mail
1 réponse
koolmint
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
43
28 juil. 2010 à 23:10
28 juil. 2010 à 23:10
Hélas ton problème n'est pas nouveau. J'y ai été également confronté et il n'y a pas de solution apparemment. Ce plantage dure depuis un certain temps. Quand çà m'est arrivé, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai constaté que beaucoup d'utilisateurs rencontraient le même problème.
Toutefois, ce plantage n'est que passager. Généralement, msn refonctionne normalement jusqu'au prochain plantage.
Je n'ai trouvé qu'une solution viable, c'est d'utiliser en parallèle un logiciel alternatif et inviter mes amis à faire de même, ce qui peut se révéler le plus dur. Pour ma part, j'ai installé skype qui est très stable et d'une excellente qualité.
Toutefois, ce plantage n'est que passager. Généralement, msn refonctionne normalement jusqu'au prochain plantage.
Je n'ai trouvé qu'une solution viable, c'est d'utiliser en parallèle un logiciel alternatif et inviter mes amis à faire de même, ce qui peut se révéler le plus dur. Pour ma part, j'ai installé skype qui est très stable et d'une excellente qualité.
29 juil. 2010 à 00:18