Probleme MSN
Résolu
draningan93
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, sur mon compte msn j'ai un probleme je me connecte et mon pseudo et présent mais quand je vais sur hotmail.com j'ai remarquer que l'accueil a changer et quand je quitte hotmail et bien mon pseudo sur msn s'efface tout seul ... si vous avez de quoi résoudre ce problème sa m'arrangerais (: merci d'avance
A voir également:
- Probleme MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
aller sur votre boite hotmail puis mettre la souri sur votre nom en haut a droite , on encadrer vas s afficher puis cliquer sur " se déconnecter " et redite moi se qu il en est , cela devrait marcher ...
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom)
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom)
draningan93
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Merci ca marche :)
gugu01
Messages postés
15838
Contributeur
Dernière intervention
4 650