Msn connecté à deux endroits

Fermé
laelae - 29 juil. 2010 à 11:56
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 29 juil. 2010 à 22:05
Bonjour,

J'ai 3 petites questions

-Lors de connections à deux endroits, est ce que les deux ordinateurs recoivent le message "vous etes maintenant connecté à deux endroits"?
-Quel nom d'identifiant ordinateur est utilisé?
-Si je déconnecte l'ordinateur qui était déconnecté en 1er par distance, recevra t il quand meme un message l'informant qu'il y a eu 2 connections simultanées?

Merci beaucoup pour votre aide!!!
A voir également:

5 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
29 juil. 2010 à 11:59
Pour ta question 1: Non.
Pour ta question 2: Pas compris.
Pour ta question 3: Heu encore pas compris.

Tu peux être plus précise dans tes deux questions restante stp ?
0
laelae69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 12:41
Merci lucas01,

Bon je vais etre (ou essayée) d'etre plus clair:

Q2: Dans le message 'vous etes connectées a 2 endroits' il y a un nom de pc 'par ex: pc_domm' et je voudrais savoir a partir de quoi il se base pour donner ce nom.

Q3: Lorsque tu vois que tu es connecté a 2 endroits tu peux te déconnecter d'un pc. Perso j'ai déconnecté du pc qui était présent en 1er, dans ce cas est ce que le message 'vous etes connecté a 2 endroits' apparait toujours?

Sinon quel est l'ordi qui recoit le msg alors?(réponse a ma 1er Q)

Merci,merci,merci
0
laelae69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 14:29
Je vais t'harceler toute l'aprés midi (oserais-je?) non je rigole.

Alors Q2: je pense que je dois avoir l'ancienne version (je fais pas vraiment attention aux versions, du moment que ca marche c le principal), et quand je vais dans OUTIL-->OPTION-->CONNEXION-->CONNECTIONS SIMULTANEES A PLUSIEURS ENDROITS-->RENOMMER CET ENDROIT j'ai 'ordinateur de Robert' (non c'est pas nom mais je suis au travail,chut!!). Donc pour cette version c'est ce nom qui est affiché?

Q3: Ba c'est ma question justement. Voila je suis au travail et l'ordi de chez moi est allumé et connecté a msn, ce matin en arrivant au taf je me suis connectée et le message "vous etes maintenant connecté a 2 endroits" s'est affiché. Msn m'a proposé de me déconnecter d'un pc, je me suis donc déconnecté de l'ordi de chez moi, mais est ce que ce dernier aura encore le message "vous etes connecté a 2 endroits"?

Je parle du message "vous etes connecté a 2 endroit". :). Tu m'as dit que ce n'était pas les deux ordi qui recoivent le message, alors c'est lequel??

J'ai été un peu plus clair???j'espere!!! ;)

En tout cas merci beaucoups
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
29 juil. 2010 à 22:05
Ah bah je comprend beaucoup mieux :=).

Donc Q2 c'est le nom du PC (peut être celui de ton patron ou de l'administrateur réseau... bref c'est le nom du pc).

Avant que tu déconnecte le PC de chez toi, l'ordi de chez toi avais aussi un message.

Comme tu as déconnecter msn de ton travail, celui de chez toi n'as plus de message comme (vous êtes co à deux endroits machin).

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 juil. 2010 à 13:53
Q2: Msn ce base sur le nom du pc par exemple dans la version de msn actuelle (la plus récente actuellement) quand tu vas sur ton nom et que tu fais "Se déconnecter" il y a le nom du PC.

Dans mon cas: cela va rendre "Se déconnecter (PC-DE-LUCAS).

Et c'est le nom qui est en parenthèse que tu vois, je rappel que c'est dans mon cas toi ce sera peut-être et surement un autre nom ;).

Q3: Tu veu dire que tu t'es déco et reconnecter et le message apparait toujours?

On va se mettre dans un situation pour être plus claire ;):

Si tu te connecte avec MSN MESSENGER et que tu parle avec cette ordinateur actuelle que tu utilise pour te connecter à CCM c'est sur cet ordinateur que tu vas recevoir les messages de ton correspondant (enfin je suis pas sûr à 200% mais presque :) ).

Voilà
-1