Déconnection msn

clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows live messenger.
Quand je me connecte et qu'après j'ouvre ma boite hotmail, ça me déconnecte automatiquement à chaque fois
Soit disant que je serais connectée sur un autre ordinateur.
Merci de me renseigner si possible.

A voir également:

4 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

1
Anonymousz Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

T'es pas la seule... plusieurs ont rapporté avoir le même problème... y compris moi.
0
clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci beaucoup du renseignement
Je vais donc attendre en attendant que ce problème soit résolu.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

aller sur votre boite hotmail puis mettre la souri sur votre nom en haut a droite , on encadrer vas s afficher puis cliquer sur " se déconnecter " et redite moi se qu il en est , cela devrait marcher ...
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom)
0