Les discussions

Nouveau virus msn

Bonjour, je pose cette question a la place de quelqu'un que je connait ^^ elle a cliquer sur un lien menant a télécharger quelque choses, e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Tony

Installation msn messenger impossible ?

 Résolu

Bonjour, Il était un temps ou tout allait bien je me connectai sur msn avec windows live messenger 2009 mais un jour en voulant me connecter un me...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
el_griingo

Profil msn

Bonjour, Je n'arrive plus a afficher mon profil ni celui de mes contacts msn, c'est une page blanche qui s'affiche puis internet ne peut afficher cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
petitsoleil14

Msn webcam

Bonjour, alors j'ai un probleme quand je suis sur msn et que je veut mettre la webcam donc je click sur l'icone de la webcam et a se moment il me lan...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur msn 8100043b

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 je viens de télécharger Windows live Messenger 2011 Bêta et quand j'essaye de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Grego38

Msn sur lg crystal

Bonjour, voila, je vais bientot avoir un LG crystal et un forfait MSN ilimiter. Le problème, c'est que l'application msn pour les LG est aparament ine...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
CCrdz

Msn: accès impossible

Bonjour, ça fait deja plusieur fois que j'ecris mais personne repond! je n'arrive pas a aller sur mon espace perso ni dans celui de mes contact au...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ness70

Je n'arrive plus à installer msn !

 Résolu

Bonjour, j'ai installer l'autre jour la nouvelle version beta de Windows Live Messenger et n'étant pas convaincu, j'ai voulu réinstallé celle que je p...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Angie

Comment créer une autre session msn

 Résolu/Fermé

bonjour, voilà, je n'arrive pas a régler mon problème msn, ma fille qui a un compte n'a aucun soucis avec celui-ci, il n'y a que mon adresse q...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
rawan

Problème de connexion à msn

 Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter sur msn je tape mon adresse et mon mot de passe, je lance la conexion, mais au bout de quelque instant un message...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
pitchounnedu42

Problème pour msn sur portable

Bonjour, Je voudrait savoir comment télécharger msn sur mon sonny Ericsson walkman parce que je suit excactement ce que dit le bouquin pour télécha...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
christina medez

Problème msn deconnection immédiate

 Résolu

Bonjour, depuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde j'ai désinstaller msn plusi...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
linconnu13

Probleme avec wlm

 Résolu

Bonjour, jai windows 7 et jai un probleme avec windows live messenger , je narrive plus a le trouver sur mon ordi donc je voulais le désinstaller je...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sam-13

Comment adapter des émoticones au format msn?

Salut; je savais pas trop dans quel forum poser ma question mais si quelqu'un peux me renseigner son aide sera la bienvenue.Voilà je dispose de pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ripitchip59

Probleme msn 2010 beta

Bonjour, je voudrai savoir ou son les simboles des webcams dans la dernier version beta, pour pouvoir regardé mon interlocuteur ???

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
RiigoS

Webcam et msn

Bonjour, Ma webcam marche sur msn seulement quand j'envoi une conversation vidéo je ne peux plus la faire fonctionner toute seule depuis que j ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
flo64340

Msn

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les webcam sur msn 2010 .. les personnes ayant une version 2009 ne me vois pas .. quelqu'un aurait-il une s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
grimax

Sos ancien mot de passe msn

bonsoir ,j'ai un soucis par rapport a mon ancienne adresse msn car je ne l'ai plus utilisé depuis plus d'un an et je ne me rappelle plus de mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pikpix

Surnom windows live messenger beta

Bonjour, j'ai installé ce matin WLM Beta et je foudrais savoir s'il est encore possible de mettre un surnom plutôt que son vrai nom car dans les optio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bjour

Msn

Bonjour, suite a une ré-initialisation de mon ordinateur j'ai du installer Windows Live Messager, qui avant fonctionnais très bien sur mon ordi. Maint...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
laurencek3

Avatars pour msn messenger

Téléchargez des centaines d'avatars pour MSN Messenger : http://www.avatars.fr.nf

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
lucy92

Webcam msn

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam,qui, me permet de faire des conversation video mais pas de s'afficher simplement. la web cam fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ras le bole de msn !!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ils excite une autre messagerie autre que msn !!merc j'attend vos reponse !! Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
maudette

Windows live messenger: deux session ouverte

Bonjour, Je suis sous windows 7 32 bits et j'avais depuis peu la possibilité d'avoir deux session ouverte en mème temps de messenger, la mienne et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Finsternis46

Msn ??

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir ou ce trouve et dans quelle dossier les images de vos correspondant MSN ? Voila à chaque fois que je passe un...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mpuissance4

À l'aide pour logiciel effet webcam msn

Bonjour, Actuellement sur un pc HP DV7-3180EF sur windows 7 . J'ai une webcam intégré et je recherche depuis un bon moment un logiciel qui me pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
marocano-93

Profil msn

Bonjour, Voila, sur mon profil msn des amis se rajoute sans que j'en ai fait la demande. Je retouve des contacts en amis, sans demande de ma part,...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sophie1998

Probleme installation msn

Bonjour, j'ai désisntaller mon msn car j'avais des problèmes aec , mais j'ai eu beaucoup mal , meme les dossiers windows installer sont supprimés ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Jeannot17

Comment régler ma webcam sur live messenger ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche à refaire fonctionner la webcam intégré à mon portable Targa (c'est un Bisoncam). J'arrive à enregister...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
la noune

Aide pour changement adresse msn

Bonjour, comment faire pour refaire une adresse msn hot mail.fr merci de m'aider j'ai besoin d'aide je suis perdu.merci de me répondre Configur...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Acherus

Probleme msn ( mot de passe oublié )gros prob

 Résolu

Bonjour, Voila je pose cette question ( je croi qu'elle est déjà posé ) mais j'ai un gros problème. voila, j'ai une adresse msn depuis bien 2 -...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mpuissance4

Pb msn & ma webcam - juste conv. video

Bonjour, Je voudrais bien savoir pas quel moyens, je peux désinstalé une mise a jour de MSN car depuis que j'ai mis le nouveau MSN ( été 2010 ... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
rebecca_lukadi

Au secours !!! msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer Msn de mon ordinateur pour pouvoir le reinstaller, mais j'ai tout essayé, plus aucun fichier msn sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
fred08700

Lifecam vx1000 pas d'image sur msn 9

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai vu plusieurs postes à ce sujet et pas de réponse pour moi. Voilà sur mon ordi fixe, j'ai branchée une cam microsoft lifecam vx100...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Niah Pouet

Tranferer mes photos de msn vers mes images

Bonjour, je voudrais tranferer mes photos qui sont sur msn vers mes images , merci d em'indiquer comment faire ...lisa21

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Nullealordi

Message d'erreur msn 0x8ac70013

Bonjour, j'ai chercher sur internet avant de poster mon message mais les seul réponse que j'ai trouver parlais de advisor je n'est pas se module comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lieaure

Annuler une demande d'ajout amsn

Bonjour, J'ai ajouté par erreur une personne dans ma liste de contacts msn. Me rendant compte de ce que j'avais fait, je l'ai directement supprimée...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
rara-wow

Problème cam msn

Bonjour, Bonsoir les amis voila j'ai un probleme avec Msn Je clike sur la cam ( l'iccone ) de mes contacte et ca me mais sa en ( appelle ) donc en...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
camor

Prob.msn

Bonjour, voila a chaque redémarrage de mon ordinateur ( ACER ) il y a mon MSN qui apparaît il y mon adresse msn et mon code ( qui sont deja ecrit...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
will1902

Probleme debit avec msn

Bonjour, Bonjour! je suis novice en matière d'internet et depuis quelques jours, dès que je me connecte sur msn, il m'est pratiquement impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jessie

Windows live messenger

Bonsoir, J'ai installé Windows live messenger pour xp sur mon ordinateur ainsi sur le portable d'une amie (Windows xp et même version de Windows live...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
aniomus

Windows live messenger

Bonjour, comment rédiger un billet merci pour v/réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
CHAT3549

Msn.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour suprimer MSN pcq je voudrais le reinstaler qq'un peux me dire comment faire merciiii

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ekim55

Audio msn

Bonjour, si jj'invite quelqu'un sur msn 2009 sous conversation vidéo , ma cam est barré ou le son est coupé et l'cone du son sur msn est inactiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
marocano-93

Windows live messenger

slt tt le monde je voudrais juste savoir es ce que windows live messenger marche sous XP MERCI POUR LA REPONCE Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser une webcam avec msn?

Bonjour, en fait j'ai une webcam,je l'est installer,elle marche,tout va bien quoi mais quand je veux l'utiliser avec MSN je n'est pas l'icône a cot...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dorinne

Importé mes contacte sur msn 2009

Bonjour, mais sur la nouvelle version msn 2009 c imposible d'importé une liste de contact g po pu trouvé de solution aloraider moi Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
manich

Msn messenger , problème de connexion

Bonjour, voilà j'arrive pas à me connecter sur messenger , si kelkin peut m'aider je serais très reconnaissante, merci infiniment :) Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mr.info

Je ne peux pas de webcam seul sur msn ...

Bonjour, Quand je veux seulement mettre ma cam sur msn je n'ai pas le choix et je commence une conversation video, il n'y a pas l'option afficher...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Olenka6

[msn] déconnection de msn messenger

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je dois avoir un soucis de configuration lorsque "j'allume" msn messenger, je suis déconnecté au bout de quelques minutes et je...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
coto
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 36 683