Windows Live Messenger ne s'ouvre pas !!!
G1message
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SpeedFull Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpeedFull Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un netbook pour mon amie (reçu le 24/07, donc samedi) où j'ai voulu installer Windows Live Messenger (la dernière version en date) que je venais de télécharger.
Tout se passe bien jusqu'à la validation du Mot de Passe... Je valide mais, après que le logiciel fait mine de se lancer, je reviens sur l'écran d'identification et de MDP sans aucun message d'erreur...
Je ne comprends pas le problème d'autant que sur mon pc (vista x64, Bitdefender internet security 2010 et dernière version de WLM), il n'y aucun problème !!!
Config de mon netbook :
- Windows XP x32 SP3.
- Bitdefender internet security 2010.
- Dernière version de WLM.
Ce qui est "marrant" c'est que la version messenger accessible par google s'ouvre, elle !!! Le problème, c'est qu'elle est "moche" et qu'elle ne convient donc pas à Mademoiselle (lol) !!!
Merci de votre aide.
Je viens de m'acheter un netbook pour mon amie (reçu le 24/07, donc samedi) où j'ai voulu installer Windows Live Messenger (la dernière version en date) que je venais de télécharger.
Tout se passe bien jusqu'à la validation du Mot de Passe... Je valide mais, après que le logiciel fait mine de se lancer, je reviens sur l'écran d'identification et de MDP sans aucun message d'erreur...
Je ne comprends pas le problème d'autant que sur mon pc (vista x64, Bitdefender internet security 2010 et dernière version de WLM), il n'y aucun problème !!!
Config de mon netbook :
- Windows XP x32 SP3.
- Bitdefender internet security 2010.
- Dernière version de WLM.
Ce qui est "marrant" c'est que la version messenger accessible par google s'ouvre, elle !!! Le problème, c'est qu'elle est "moche" et qu'elle ne convient donc pas à Mademoiselle (lol) !!!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Windows Live Messenger ne s'ouvre pas !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Faite une analyse avec notre anti-virus et en suite ça devrai marché moi on ma dit de le faire et depuis ça fonctionne super bien :) Bon courage et redit moi si ça fonctionne pas
Le problème c'est que "Bitdefender internet security 2010" m'indique systématiquement quand je veux lancer une analyse qu'elle ne peut se lancer car le "vserv" (de mémoire, je crois) n'est pas disponible (ou un truc de ce genre) !!!
Pour toi, Speedfull, le problème viendrai donc de l'antivirus ???
Pour toi, Speedfull, le problème viendrai donc de l'antivirus ???
J'ai oublié de dire que :
- j'ai un routeur D-LINK DI-624
- WLM ne marche pas sur le netbook tant en wifi qu'en filaire !!!
WLM marche sur mon pc sans soucis!!!
- j'ai un routeur D-LINK DI-624
- WLM ne marche pas sur le netbook tant en wifi qu'en filaire !!!
WLM marche sur mon pc sans soucis!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question