Mot de passe msn

Zedsef Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zedsef Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ayant perdu mon mot de passe msn, je veux le redéfinir avec ma question secrete dont je connais la reponse . Qqn pourait me dire comment s'il vous plait .

A voir également:

3 réponses

Madpower Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu ouvres MSN et tu choisi mot de passe oublié tout simplement!! Et il va de demander de redéfinir ton mot de passe.
0
Profil bloqué

tu va sur ce site www.hotmail.fr et là tu entre ton adresse et tu clic sur mot de passe oublié et tu suit les autres étapes.enfin si vraiment c'est ta boite et que tu ne cherche pas à cracker un mot de passe
0
Zedsef Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je me suis dejà fait hacker et je ne le souhaite à personne mais le probleme c'est que quand je veux changer mon mot de passe, le site ne me propose pas de repondre à ma question secrete il me demande juste de selectionner l'adresse de secours .(que j'ai oublié bien sur)
0